Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fumer de la codéine ???

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Salut tout le monde.
Voila vu que la codéine est extraite de l'opium je me demandais s'il n'y avait pas un moyen en utilisant une des multiples techniques d'exctraction de la fumer en joint ou en bong ??
C'est une question assez farfelu je l'avoue mais bon autant demander on sait jamais ^^

merci d'avance
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
En joint ou en bang je sais pas trop, ça doit être dégeu, mais moi j'opterais pour l'aluminium !!En tant qu'ancien consommateur de rabla, je pense que y'a moyen de chasser le dragon ! Le problème avec le néocodion, c'est que y'a d'autres substances dedans, le mieux serait de trouver du sulfate de codéine, je crois qu'ils en vendent en suisse sans ordonnance !! De toute façon, fumer la codéine doit être moins fort que de l'ingérer !!
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
L'aluminium ??? tu veux dire effriter, mettre sur l'alu, chauffer avec un briquet et aspirer la fumée avec une paille ? (j'ais vu ça dans une film ^^)
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Exactement !! Comme beaucoup de drogues de synthèses !! les Thaïes, la rabla, la coke (mais c gore) se fument comme ça !!
après je pense qu'il est possible de mettre dans un spliff ou une douille !!
Tu te fais une pa-paille (soigneusement préparée avec de l'alu aussi pour ne rien perdre), tu mets un peu de "ce que tu veux" sur un morceau d'aluminium, tu chauffes par dessous avec un briquet, t'aspires et c'est partit !!
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Pas mal comme technique j'y avais pas pensé.
Bon ben il faudra que j'essaye ça alors c'est le mieux comme ça je serais fixé.
Je viendrais faire un trip report comme ça si d'autres personne se posent la question...
En tout cas merci de tes conseils :wink: .
Sinon si d'autres personne ont déja testé et ont un petit trip report ou ont d'autres informations sur le sujet je suis preneur...
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Sur la codéine fumée ??
Moi j'avais voulu essayer mais j'avais laissé tombé !! Mais je pense que si tu veux le faire avec des néocodion, il te faudra gratter l'enrobage bleu (ça doit être chiant mais ça t'éviteras de fumer je ne sais quoi)!
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Ok merci du conseil je vais essayer un peut tout comme ça je serais fixé ^^
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Hey hey j'espere bien :D
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Neo-etienne, je voulais juste te demander un p'tit truc :
quand t'es allé acheter le néocodion, le(a) pharmacien(ne) ne t'a pas regardé bizarrement ?? Moi j'ai toujours eu un peu de mal à allé en acheter car le néocodion est bien connu des pharmaciens !! Avant que le Subutex fasse son apparition (même s'il y'avait déjà la méthadone), les accro à l'héro s'achetaient du néocodion !! Il y'a plusieurs années, le néocodion battait même tout les records de vente de médocs !! Donc les pharmaciens savent ce qu'on fait avec !! Moi j'ai déjà eu droit à des réflexions du genre "vous savez comment ça se prends??" (avec un ton super agressif et une putain d'expression de haine sur son visage et c'était pas d'la parano !!). Bref, j'ai toujours eu horreur d'allé acheter ce médoc (quoique quelques pharmaciens n'en avaient strictement rien à branler !!), je faisais la tournée des pharmacies de la ville, en évitant celles où je m'étais mal fais acceuillir !! J'ai lu sur le net qu'un mec s'était même fait refusé la vente d'une boite !! Putain on va où là, c'est en vente sans ordonnance (mais vente controlée je crois !!). A l'inverse, une pharmacienne avait déclaré qu'elle préferait largement voir un tox lui acheter du néocodion plutôt que de le savoir se piquer avec de l'héro de merde coupée à de la saloperie !!
Bref, je m'emballe, c'est surement parceque j'ai envie de codéine,... et je crois que je ne vais pas tarder à filler à la pharmacie !!!lol :lol: :lol:
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Ben j'y suis pas encore allé je me renseignais d'abord sur le produit. Mais je ne compte pas acheter du neocodion mais du padéryl qui contient aussi de la codeine (la concentration est d'ailleurs un peu supérieure au neocodion, 15,22 mg contre 14,92 mg pour le neocodion). En plus le padéryl est bien moins connu que le neocodion, ce qui évite les regards de travers et enfin la codeine est la seule substance active dans le padéryl tandis que le neocodion contient aussi du grindélia extrait mou hydroalcoolique et du sulfogaïacol. Je ne sais pas ce que c'est mais bon ce n'est pas la peine de prendre de ces trucs en surdose.
Les sources :
padéryl :
http://www.vidaldelafamille.com/medicam ... ADERYL.htm
http://www.vidal.fr/Medicament/paderyl-12590.htm
neocodion :
http://www.vidaldelafamille.com/medicam ... mprimE.htm
http://www.vidal.fr/Medicament/neocodion-11569.htm

Voila ça t'éviteras les regards accusateurs des pharmaciens ( et moi aussi j'ais pas envie qu'on me prenne pour un toxico dans mon petit village lol)

ciao
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Ah et aussi puisse que tu as l'ais de bien t'y connaitre, pense tu qu'en prenant la codéine oralement , prendre 10 comprimés pour une premiere fois me permettra une bon petit trip ?
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
10 comprimés devrait déjà te faire un bon p'tit effet si tu en as jamais pris !! a moins que tu sois insensible à la codéine ! Il m'avait semblé lire un truc qui disait que certaines personnes n'ont pas l'enzyme nécessaire pour transformer la codéine en morphine !!?? Mais je sais plus trop !!
tente le coup !! et je ne pense pas que tu risques la surdose avec 150mg !! je crois que le risque d'overdose est à partir de 400 ou 500mg !
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Oui tu as raison certaines personnes n'ont pas l'enzyme mais bon vu que déja je ne suis pas insensible au dxm, j'espere ne pas l'être la non plus. Voila ben sinon je testerais le paderyl.
Merci de tes conseils

a ++
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Tu es s
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
waw quel prise de tete pour reussir a te lire avec les carrés :D
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Ah heu je sais pas je ne suis pas encore allé voir mais c'est vrai que c'est pas répertorié sur doctissimo mais bon c'est a pleins d'autres encdroit :
http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m ... deryl.html
http://frmedicaments.net/lesmedicaments ... -2946.html
Maintenant il est possible que ce médoc n'existe plus.
Mais bon doctissimo ne rescence pas non plus tous les médocs.
Et puis il serait ridicule de retirer du marché le paderyl qui n'est pas connu alors que le néocodion reste :shock:
Enfin je ne sais pas trop
Sinon ya aussi le tussipax qui contient 10mg de codéine et 10 mg d'éthylmorphine :
http://www.vidal.fr/Medicament/tussipax-16941.htm
J'avais lu quelque part que l'effet durait plus longtempts (normal ac l'éthylmorphine ^^)
Celui la je sais pas si il existe toujours en comprimé mais en sirop je suis sur que oui mon médecin m'en a déja prescris ^^
Et j'habite en france
Voila je pense qu'il faut tester au pire le pharmacien dira que cela n'existe plus mais bon vu que ce médoc n'est pa très connu en temps que tel ce ne sera pas une trops grosse honte. Ou sinon le tussipax a du potentiel ...

voila a +++
 

Arecibo

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2003
Messages
224
Oui le paderyl existe toujours.

Qaund au tussipax, je le trouve plus fort que le paderyl, je suppose que c'est a cause de l'ethylmorphine (paderyl : methylmorphine = codéine | tussipax : ethylmorphine + methylmorphine).
En tout cas, a doses équivalentes, le tussipax m'a filé la tête qui tourne et des nausées alors que le paderyl ne m'a jamais fait ça.

Il est effectivement possible qu'on vous regarde de travers quand vous venez acheter du néocodion (plus de 70% des ventes de néocodion sont "détournées" et tout le monde le sait). Cependant, vous ne règlerez pas le probleme en achetant du paderyl, le pharmacien est censé savoir qu'il s'agit de codéine, et si il ne le sait pas, il le verra vite.
Cependant, je préfère quand même acheter du paderyl, non pas pour que ça passe mieux mais a cause des composanst supplémentaires du neocodion cités plus haut.

Et si le pharmacien vous demande "vous savez comment ça s'utilise ?", ce n'est pas forcément pour vous faire chier mais aussi parce que c'est son boulot : il n'est pas simplement là pour vendre des médicaments mais aussi pour délivrer des conseils d'utilisation, et il est censé être plus vigilant concernant les médicaments sans ordonnance (parce que si vous n'êtes pas passé chez le médecin, vous n'êtes pas forcément au courant).
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Ok merci pour tes précisions comme ça on est fixé.
Je me disais aussi qu'il était inutile de prendre d'autres composants actifs du neocodion en surdose.
En tout cas cet aprem je vais acheter du paderyl, je verrais bien la tête du pharmacien ^^

voila a ++
 

velue_de_piloz

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juil 2006
Messages
64
neo-etienne a dit:
Ok merci pour tes précisions comme ça on est fixé.
Je me disais aussi qu'il était inutile de prendre d'autres composants actifs du neocodion en surdose.
En tout cas cet aprem je vais acheter du paderyl, je verrais bien la tête du pharmacien ^^

voila a ++

Alors ça a donné quoi ?

Le Pharmacien et la fumer ?
 
Haut