T tekaddict Glandeuse Pinéale Inscrit 30/9/11 Messages 198 14/11/11 #1 Boisoir à vous. Voila, je me pose la question, malgré que je me dise que sa doit servir a rien. Je voudrais que quelqu'un confirme.
Boisoir à vous. Voila, je me pose la question, malgré que je me dise que sa doit servir a rien. Je voudrais que quelqu'un confirme.
Donkey Bird Holofractale de l'hypervérité Inscrit 23/2/08 Messages 2 810 14/11/11 #2 Alors là 8| Transmission de penser, je viens d'ouvrir Psycho pour venir poser une question: Peut on fumer le 4-HO-MET, si oui, quel dose etc. Et je vois quoi, ce topic! Synchronicité power. (Post inutile, mais je tenais à faire remarquer la chose)
Alors là 8| Transmission de penser, je viens d'ouvrir Psycho pour venir poser une question: Peut on fumer le 4-HO-MET, si oui, quel dose etc. Et je vois quoi, ce topic! Synchronicité power. (Post inutile, mais je tenais à faire remarquer la chose)
Acidbuzz Holofractale de l'hypervérité Inscrit 25/10/10 Messages 1 954 14/11/11 #3 Semblerait que le produit soit trop fragile pour être fumé (http://www.bluelight.ru/vb/archive/inde ... 7-p-4.html).
Semblerait que le produit soit trop fragile pour être fumé (http://www.bluelight.ru/vb/archive/inde ... 7-p-4.html).
PSYCHOCRACK homme-fourmi Adhérent·e Inscrit 10/1/07 Messages 6 052 21/11/11 #4 attention, vous parler de le fumer??? vous voulere pas plutôt dire vaporiser??? spas pareille!!! la combustiont détruit pas mal les produits, et les poumon!!! la vaporisation c'est plus safe et plus actif, mais perso je déconsseille de vaporiser des prod chimique!!
attention, vous parler de le fumer??? vous voulere pas plutôt dire vaporiser??? spas pareille!!! la combustiont détruit pas mal les produits, et les poumon!!! la vaporisation c'est plus safe et plus actif, mais perso je déconsseille de vaporiser des prod chimique!!
U Ubik012 Holofractale de l'hypervérité Inscrit 2/7/08 Messages 3 969 21/11/11 #5 tekaddict a dit: malgré que je me dise que Cliquez pour agrandir... Désolé pour le useless post, mais mes yeux ont brûlé. :arrow:
tekaddict a dit: malgré que je me dise que Cliquez pour agrandir... Désolé pour le useless post, mais mes yeux ont brûlé. :arrow:
Ouroboros Holofractale de l'hypervérité Inscrit 1/12/10 Messages 6 685 21/11/11 #6 Ca sert a rien... Atta je resteste.... Nan ca sert a rien
Donkey Bird Holofractale de l'hypervérité Inscrit 23/2/08 Messages 2 810 21/11/11 #7 Ouro j'aimerais que tu traînes un peu moins du coté de Bluelight... c'mal famé par la bas t'sé :smirk: Mais ok! Pas de metocine dans l'alu...
Ouro j'aimerais que tu traînes un peu moins du coté de Bluelight... c'mal famé par la bas t'sé :smirk: Mais ok! Pas de metocine dans l'alu...