Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fréquence des problèmes aux douanes ?

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Pour revenir sur le fluor, c'est pas nécessairement dangereux, d'ailleurs on en file aux gosses pour leurs dents (perso on m'en a même trop donné et les seules conséquences c'est que j'ai eu des dents tellement solides qu'il a fallut m'arracher toutes les molaires et prémolaires de lait).

Tout dépend des molécules formées lors de la transformation de la substance, même une bête association carbone et oxygène peut être dangereuse.

Mais c'est sûr que si le 4-FA produit de l'acide fluorhydrique, faut éviter complètement xD

Du coup ça m'intéresse ces deux molécules, mais laquelle de la 6-apb ou du 4-fa se rapproche le plus de la MDMA en terme d'effets ? Ou si il y a d'autres RCs qui s'en rapprochent moi ça m'intéresserait... Pas si facile que ça à trouver la MD quand on habite dans un bled paumé ^^
 

Faïrrouz

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
14
Le 4-FA, j'ai testé il y a quelques jours, bilan : concentration améliorée, facilite le contact, pas de contractions musculaires, ni de "descente". Effets toutefois très légers et assez courts, et je n'ai pas ressenti d'euphorie. Mais je me demande si mon produit est de bonne qualité, ou peut-être que la dose n'était pas suffisante. Je reste toujours prudente au premier essai question dosage.
Je réessayerai plus tard, mais à priori, j'ai une préférence pour le 3-FA.
5tr4t0 merci pour ta précision. Je suis rassurée, en plus de la neurotoxicité, j'avais peur de me retrouver avec des taches sur les dents, comme les enfants à qui on avait donné trop de comprimés de fluor :grin:.

Pour le 6-apb, je pense tester ce week-end. Mais de ce que j'ai lu, et si j'ai tout bien compris, ce serait bien ce qui se rapproche le plus de la MDMA niveau effets.
Je verrai bien ;)
Mais là encore, je vais sûrement y aller mollo, aucune envie d'avoir les mâchoires qui jouent les castagnettes...

Pour répondre à superflu, ça peut aller de 10 jours à 48h. Renseigne-toi auprès du vendeur.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
J'ai déjà reçu une commande au bout de 20 jours.
Faut s'attendre à tout en fait.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ah ouai... 20 jours quand même... Ca me ferais bader ça...
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Ils l'ont envoyé, puis le courrier est revenu chez le vendeur et il me l'a renvoyé une seconde fois.
J'ai eu le droit à un petit cadeau avec ça :)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
OK. Donc si je veux recevoir une enveloppe sur mon lieu de vacance, tu me conseille de m'y prendre au moins une semaine avant? Et combien de grammes à pas dépasser pour une commande à ton avis? Parce que je prévois 2 semaines de vacances et donc il me faut une quantité non négligeable (RDR bien entendu ;) et je voudrais pas me faire péter mon enveloppe... 5 g ça se fait sans problème?
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Déjà demande à ton shop d'où ils te l'envoient, (dans l'UE ou hors de l'UE). Dans l'union européenne pas de soucis de douane, et hors t'as quelques chances (très rares) qu'ils ouvrent ta lettre.
Surtout que pour 5g c'est généralement un courrier recommandé, donc la ils se cassent pas les couilles à l'ouvrir. Par contre pour la durée de réception compte 5-7j pour un courrier qui part de l'UE, et 7-12j pour un courrier qui vient d'ailleurs. Et normalement ils te donnent un tracking number et un site, sur lequel tu peux voir où est ton colis (généralement on y capte rien parce que c'est en polonais ou en chinois mais bon, ça prouve que le courrier est parti).
 

tagomago

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
372
Ouais t'inquiète, ça représente pas grand chose en taille, les enveloppes sont grandes et ça sera donc tout plat ;) .
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ben je pense que c'est des polonais (ils voyagent en fusée). En tout cas merci pour les réponses !!
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
J'ai eu pas mal de retours négatifs sur les astronauts. C'est toi qui vois :)
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Sale drogué!:finger:
 
Haut