Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Français si possible

junkie01

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juil 2003
Messages
52
au faite , ya la RedBull qui et bien meilleur que l'ephedra /forum/images/graemlins/wink.gif mais c'est interdit en france ... yen a sur
www.mpkru.com /forum/images/graemlins/thumbup.gif

Le redbull n'a AUCUN effet sur moi en tt cas, et sur une bonne partie de mes potes non-plus! Il est bien indiqué sur la cannette de redbull qu'une cannette contient la même quantité d'energie qu'une tasse de café...pas de quoi sauté en l'air donc!!! Pour avoir essayé les deux, je peux te dire que l'ephdra est qd même plus forte que le redbull que je considère plutot le redbull comme une boisson à boire comme une autre en soirée, etc.

donc, tt ca :

• Augmente l’endurance physique
• Améliore le temps de réaction et la concentration
• Augmente la vigilance mentale (permet de rester éveillé)
• Améliore par dessus tout la sensation de bien-être
• Stimule le métabolisme et augmente la résistance
• Facilite l’élimination des déchets

je ne sais pas si tu as testé la boisson et constaté tt ce que tu avances, mais en tt cas, je peux vous dire que ca ne fait pas du tt ça....ou alors vraiment de façon TRES TRES minime!
 

Kamizol

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Fev 2003
Messages
214
Je sais pas .. moi j'en et bu 5-6 ... jallé tout le temp au chiotte , javais les yeux tout rouge ...
Mais c'est vrai que sa reste assé minim comme effet ...
Perso jm bien .. /forum/images/graemlins/pint.gif /forum/images/graemlins/pint.gif /forum/images/graemlins/think.gif
 

robby

Matrice périnatale
Inscrit
1 Oct 2003
Messages
8
salut les gars
Je voudrais savoir si quelq un a déja pris de l'hawaiian baby woodrose et si ca fait un effet? ,si c'est pas du pipo....par rapport au champipote /forum/images/graemlins/tongue.gif j avais deja gouté une graine a perroquet comme ca ,mais le seul trip que j'ai eu est celui de mes chiottes /forum/images/graemlins/think.gif
Est ce que quelq un a deja gouté au San Pedro Caramba ???
C'est sympa d'en acheté un pour la déco, mais a partir de quelle taille il faut tout le manger ?
Sinon est ce que quelq un a eu un gros trip avec des Philosopher's stone par rapport au Hawaiiens ,j'ai l'impression que ca fait beaucoup plus dormir /forum/images/graemlins/snore.gif et dtendre de la burne ,qu aut chose.En tous cas aucune halu,a part un peu auditive /forum/images/graemlins/ooo.gif

Voila si quelq'un a des infos...a+ /forum/images/graemlins/pint.gif
Robby
 

Psykonaut

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juil 2003
Messages
28
salut zouz!!
/forum/images/graemlins/cool.gif

pour les HBW, ohhhh que oui c'est puissant!!! /forum/images/graemlins/blush.gif /forum/images/graemlins/blush.gif /forum/images/graemlins/blush.gif
tu peux donc en commander sans crainte de te faire arnaquer!!
pour les doses commence avec 3 graines, puis si les effets te plaises tu peux monter jusqu'à 8.

pour le trip, c'est une sorte de délire paranoïaque, où bcp de choses s'entremèlent, les sons, les visions, les sensations t'entourant.
pour plus de détails fait un tour sur erowid, lycaeum, ou vient voir sur champotes, on en parle un peu aussi...

Tchao. /forum/images/graemlins/grin.gif
 

robby

Matrice périnatale
Inscrit
1 Oct 2003
Messages
8
ok merci pour les infos /forum/images/graemlins/smile.gif
Vais essayer tous ça !
J t en dirais des nouvelles...

Des potes mexicains m'ont raconté le San Pedro: c'est la gerbe assuré mais aprés trés trop puissant /forum/images/graemlins/thumbup.gif
Pour les experts /forum/images/graemlins/demon.gif
a+
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
je reprend un ancien post:

dis donc KAmi ; t'as jamais de problème de contaminations ? Chez moi, ça arrive relativement fréquement... pourtant, je prends pas mal de précautions J'avais déjà vu ton système ; mais franchement, je me demande si ça restera "propre" très longtemps... c'est éprouvé ?
Avec quoi stérilises tu ton matos ? La javel c'est relou ; ça sèche pas assez vite ; j'ai déjà niké des seringues à innoculation que je préparais car elle à détruit tous les spores (en tous cas, ils n'ont jamais germés !)...
Et l'alcool à 70°, je suis pas sure que ça suffise...

Et tout tes substrats sont fait d'un mélange vermiculite/farine de riz ?
(pour info, la farinne de riz blanc maison marche très bien aussi ; j'ai essayé)
Tu innocule à partir de spores ou de mycelium ?

Good bye French people



juste pour dire que dans les hopitaux, ils stérilisent la plupart du temps au chlorobenzene.

sinon s'il s'agit de kelke chose de non-métallique, le micro-onde c'est ce k'il y a de mieu!!
(par exemple quand tu récupères de la terre dans un jardin, et que tu veux y faire pousser dla zeub, passe la o micro-onde avant)


au fait, la mescaline (principe actif des cactus?) est krémen soluble dans l'eau, donc si t'as du cactus à tester, tu peux aussi le couper en tous petits morceaux, et le laisser macérer dans de l'eau (pkoi pas avec un peu d'alcool ossi?)
pendant kelkes temps.
apriori si le cactus est sufisament finement découpé, la plupart de la mesca devrait aller dans l'eau.

précision: les amines sont insolubles dans l'eau basique, mais trés solubles dans l'eau acide.
donc au cas ou, pourquoi pas mettre un TOUT petit peu d'acide chlorhydrique pour faire descendre le ph à 5 (le coca c'est ph 2.5)

sinon pour ce ki est de l'éphédra:
en france y'a sudafed qu'est sans ordonnance, qui coute 2€ et kelkes, franchement t'en prends 4-5 des comprimés voila quoi.
essayer déja avec 2-3.
moi mon record c'est 7 dans la journée (sur 6h environ)
FRANCHEMENT la montée est marrante (stress stress overdose de café stresssssssssss tremblements!)
et la descente (c cke je préféres avec l'éphédrine)
T CASSé!!!!!
putain de descente (depression, fatigue, limite tu marche pas trés droit...)
quel plaisir de fumer un joint en descente d'éfédrine!!

bon juste faut etre un peu maso qoi.
à classer dans les hallucinogènes subjectifs selon moi.

a+
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Des potes mexicains m'ont raconté le San Pedro: c'est la gerbe assuré mais aprés trés trop puissant /forum/images/graemlins/thumbup.gif
Pour les experts /forum/images/graemlins/demon.gif

A ouais ! /forum/images/graemlins/smile.gif
Et, est ce qu'il y a toujours moyen de les contacter les mexicanos ?
Je suis pour les échange internationnaux ; faison leur découvrir nos spécialités française (fois gras, champagne,...) en échange de quelques boutures et semences bien fraiche /forum/images/graemlins/grin.gif

Si non, quelles quantité de frais (ou de sec) recommande t ils ?
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
c kler, vive l'echange! des rillettes contres des peyotl !!!!!! lol
 
Haut