Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Français si possible

B

Behelit

Invité
Hello a tous

Voila j ai fait une commande sur ******* et ils ne m ont pas
envoye le colis ou alors il est vraiment en retard, et ils ne m ont pas debite mon compte non plus. Est ce que ca arrive souvent ? Est ce que je vais finir par recevoir mon colis ? Ou alors est ce que je dois faire une nouvelle commande ?
MassGerance : Tu jouais a sc ? Mais tu etais pas la brute qui s appelait mass gerance ?
Merci
 

junkie01

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juil 2003
Messages
52
Hello a tous

Voila j ai fait une commande sur ******* et ils ne m ont pas
envoye le colis ou alors il est vraiment en retard, et ils ne m ont pas debite mon compte non plus. Est ce que ca arrive souvent ? Est ce que je vais finir par recevoir mon colis ? Ou alors est ce que je dois faire une nouvelle commande ?
MassGerance : Tu jouais a sc ? Mais tu etais pas la brute qui s appelait mass gerance ?
Merci

Moi j'ai du attendre +- 10 jours avant qu'il soi marquer sur le site que le versement a bien ete recu...donc ne t'inquiete pas, ca va arriver si ta bien indiquer ton code de commande etc ya pa de soucis (certaines banques sont tres lentes pour les virements)!!
(j'ai bien recu ma commande mnt, reste plu qu'a tester mes petites graines mnt /forum/images/graemlins/grin.gif)
 

junkie01

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juil 2003
Messages
52
Au fait, pour les graines de LSA, j'ai donc lu qu'il fallait prendre un bon anti-nauzée avec, est-ce que qqun a deja essayé cela et si oui quel BON anti nauzée me conseillé-vous?
Je pense que je vais faire comme indiqué sur la notice : je vais broyer les graines, je vais ensuite les mettre dans une bouteille et je vais remplir la bouteille avec de l'eau bouillante. Je vais ensuite laisser reposer pendant 24h et je boirais les graines avec l'eau le lendemain. Vous pensez que c'est une bonne methode?

Merci.
 

panzer_666

Matrice périnatale
Inscrit
2 Août 2003
Messages
12
Salut tout le monde,
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait tester la transformation de l'Acide Lysergique Amide en Acide Lysergique Diethylamide ?
Parceque j'ai vraiment été décu par le Morning Glory...
Merci
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Pour répondre à ta question : Non !

Par contre, les Argeyria Nervosa sont beaucoup plus efficaces à ce qui parait...
 

junkie01

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juil 2003
Messages
52
Je viens enfin d'essayer mes graines de LSA (hier soir).

A 9h, j'ai pris 5 graines en les mâchant, avec un pote qui en a pris 5 aussi. Après 2h les effets ce sont fais peu à peu sentir!
Comme on avait plus de cigarettes, on a décidé d'aller en chercher dans un bar, à +- 3KM de la maison. Pour cela, on a été en voiture, c'est là que les effets ont commencés à se faire vraiment sentir : on voyait comme si on était dans un tunnel, comme si la route se rejoignait en un point et que tout défilait à toute allure autour de nous...c'est assez impressionnant! Ensuite, dans le bar en question, je me suis mis à rire tout seul en entendant un petit vieux qui parlait, j'étais tout à fait incapable de comprendre ce qu'il disais!
Les effets se sont ensuite de plus en plus fait sentir, de retour à la maison de mon pote, on se sentais extrêmement nerveux, un peu comme après la prise d'une pilule d'xtc. Ensuite, j’ai commencé à ressentir des maux d’estomac, et la gerbe est montée, j’ai donc été gerbé, et là, à mon grand étonnement, après avoir gerbé j’avais l’impression d’être encore plus « peté », je ne sentais plus aucun maux de ventre ni rien.
On a ensuite mis la K7 du film « C’est arrivé près de chez vous », et ce film nous a tellement fais trippé qu’on l’a repassé 2 fois.
On n’a pas eu de « vision » à proprement parler, en effet, les effets de ses graines sur nous étaient plutôt des déformations, tant auditives que visuelles, ainsi qu’une forte sensation d’être « speedé » et de très bonne humeur, une forte envie de parler, etc.
Les effets ont continués comme ça pendant une bonne partie de la nuit, on trippait avec n’importe quoi (les ombres de nos mains sur les murs, la manche de mon pull qui pendaient au dessus de nous sur un fauteuil, une spirales « hypnotisante » qu’on a laissée tourné toute la nuit sur l’ordinateur, etc.)

Ce n’est que vers 5h30 du matin que les effets ont commencés à diminuer, on c’est alors endormi vers 6h du matin je pense !

Je ne pensais pas que ces graines étaient aussi puissantes, j’ai pourtant déjà consommé de l'xtc plusieurs fois auparanvant. Mon pote, qui est un habitué du speed et un ex-habitué de la coke a également été très surpris par ces petites graines qui nous ont bien fais tripper pendant toute la nuit !!!

Vivement la prochaine fois !! /forum/images/graemlins/grin.gif

PS : Seul petit point négatif : la gueule de bois du lendemain…en effet, en ce moment j’ai encore une forte nausée et je suis très fatigué…mais ça en valait vraiment le coup ! /forum/images/graemlins/lolwsign.gif
 

Kamizol

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Fev 2003
Messages
214
heya , junkie01 , tu pèses combien ? (pour info) .
Sinon sa a l'air d'être pas mal lsa ...
Kami.
 

Psykonaut

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juil 2003
Messages
28
salut à tous!

effectivement les graines d'argentaire sont assez puissantes!
par contre le lendemain, mieux vaut avoir pris un jour de congé! /forum/images/graemlins/smirk.gif
pour la nausée rien à y faire, cela fait partie du trip!
par contre il faut les prendre à jeun pour ressentir lr maximum d'effets.

donc je repose une deuxième fois ma question:
est ce que qq à déjç testé le nymphea?

autrement j'ai trouvé du kratom sur un shop asiatique est-ce que qq à déja essayé? /forum/images/graemlins/think.gif

Tchao Psykonaut.
 

junkie01

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juil 2003
Messages
52
Je pése 70kg...pq cette question? /forum/images/graemlins/confused.gif

J'ai trouvé un magasin qui fait 10 graines de lsa pour 8€, je vais en racheter 100 /forum/images/graemlins/grin.gif

@@++
 
S

skater23

Invité
slt tout le monde je cherche des graines de salvia mais impossible de mettre la main dessus /forum/images/graemlins/frown.gif personne saurait defois par hasard ou sa peut se trouver /forum/images/graemlins/confused.gif
 

Kamizol

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Fev 2003
Messages
214
sa n'existe pas , du moin c'est tellement rare que persone n'en a et de toute fasson il te l'aurait vendu pour très très chère /forum/images/graemlins/wink.gif
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
plusieur réponses en même temps...

junki1 la question au sujet de ton poid est logique : les substance agisent plus ou moins fort en fonction du dosage. Bon, mais 2 graines ne sont pas le même dosage pour une personne de 60Kg ou de 90Kg... en fait, la même quantité de substance diluée dans un "contenant" plus grand (la personne de 90Kg en l'occurance) aura moin d'effet.
Aussi, si vous avez été autant surpris, c'est parceque le LSD et le LSA sont des hallucinogènes alors que speed/coc/Xtc sont stimulants... même si on trouve un peu de tout dans les taz (y compris des trucs hallucinogènes parfois...)

Pour gerard: tu ne trouveras pas de graines de sauge (ou alors très peu seront viables) car cette plante se reproduit essencie"lement par bouturage/marcottage, même (surtout) en milieu naturel.
Tu trouvera des boutures dans différents Eshop ou si tu habite en france, on peu peut être s'arranger, mais y a du monde sur la corde à linge alors faut pas être trop pressé...

RDV s/ champotes.tk : inscrivez vous !! /forum/images/graemlins/alc.gif on en parlera en français...
 

junkie01

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juil 2003
Messages
52
Je voudrais qd mm préciser que moi et mon pote n'avons eu aucune "hallucination" durant toute la soirée...juste certaines déformations de perceptions auditives et visuelles.
 
T

TFC

Invité
Bijour tout le monde!
Je voudrai savoir si kelk1 a deja testé les "Ephedra supercaps"?
Savoir ce ke ca fait, kelle quantité fo se mettre etc....

++
TFC
 

junkie01

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juil 2003
Messages
52
Bijour tout le monde!
Je voudrai savoir si kelk1 a deja testé les "Ephedra supercaps"?
Savoir ce ke ca fait, kelle quantité fo se mettre etc....

++
TFC

J'en ai acheté en hollande il y a 1 semaine, j'en ai déjà pris 2fois (2pillules a chaque fois), et la seule chose que ca me fait c'est que ca m'empêche de dormir, et je me sens en peu nerveux, mais à part ça, rien d'exeptionnel!!!

PS : ma copine en a pris deux fois également, et ces pillules l'ont fait gerbée les deux fois... /forum/images/graemlins/crazy.gif
 
T

TFC

Invité
Erf pourtant les temoignages ke g trouvé avaient l'air de dire ke ca envoyait....mais 4-5gellules à la fois....
 

junkie01

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juil 2003
Messages
52
Erf pourtant les temoignages ke g trouvé avaient l'air de dire ke ca envoyait....mais 4-5gellules à la fois....

Essaye avec 4-5, mais moi j'essayerais pas, déjà avec 2 ca donne des meaux de ventre... /forum/images/graemlins/tonofbricks.gif

Enfin, de toute facon ne t'attends pas à qqch d'extraordinaire!

Tiens nous au courrant!
 

Kamizol

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Fev 2003
Messages
214
Boff hehe , quand j'en prend avec mes pote sa m'fait sa : ICI
www.mpkru.com
/forum/images/graemlins/alc.gif /forum/images/graemlins/alc.gif /forum/images/graemlins/alc.gif /forum/images/graemlins/jester.gif /forum/images/graemlins/jester.gif /forum/images/graemlins/jester.gif /forum/images/graemlins/dancing222.gif /forum/images/graemlins/lolwsign.gif
 

Kamizol

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Fev 2003
Messages
214
au faite , ya la RedBull qui et bien meilleur que l'ephedra /forum/images/graemlins/wink.gif mais c'est interdit en france ... yen a sur
www.mpkru.com /forum/images/graemlins/thumbup.gif
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
près, tu peux boire 1 litre d'alcol dur tous les jours pendant 10 ans, ça devrait provoquer un délirium tremens... /forum/images/graemlins/lolwsign.gif

A+

!!AUTOPRODUCTION!!
 
Haut