Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Formule de dosage suivant poids MDMA

P

PaRaLLeL

Invité
la teneur moyenne en MDMAest 72 %

La moyenne...

Lesfortes teneurs en MDMA (graphique 6) sont donc très fréquentes (presque une
poudre sur deux a une teneur en MDMA supérieure à 80 %).

Donc ouai, tu comprend pas se que tu lis... :-|

Ah oui, j'oubliais, je discute même pas le fait que tu trouves les résultats ridicules... Le dispositif TREND récolte des échantillons directement auprès des usagers, les faits analyser, et en sort des chiffres. Si t'es pas d'accord avec ça, j'peux rien pour toi mec..
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
72% autant pour moi, j’étais resté sur les 1/2 à 80%. Bref ça ne change pas grand chose à la valeur de mes propos hein. On a compris le même truc, la différence c'est que je remet largement en cause la véracité de cette étude, simplement ..



Edit : Bon bref, je m’entête parfois, I was wrong, autant pour moi, méa culpa :oops: passons.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
[video=youtube;JxJY0lGnoEs]
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
<3
 

Bladinium

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2012
Messages
56
bon et donc ? je reste sur quoi ? Vous me faite triper vous deux xD 0.08 or 0.15?
 
P

PaRaLLeL

Invité
Le seul conseil valable, c'est de tester le produit petit à petit, avec les dosages généraux (qui fonctionnent donc avec des produits relativement pur), voir se qui se passe, et ajuster. Je déconseille fortement de doubler la dose après deux heures. Pour une première prise de 100mg, réajuster une fois le produit monté, avec la moitié de la dose, me parait plus raisonnable...

Erowid MDMA Vault : Dosage
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
PaRaLLeL la bien expliqué et je l'ai moi même dit, 0.08g pour ta copine et 0.1g pour toi semblent être des doses correctes. Mais comme on ne connait pas le degré de pureté de ta md .. Si les effets sont trop light 2h après la prise, prenez de nouveau un para dosé à 0.05g environ & wait ..
 

Bladinium

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2012
Messages
56
Yop les gens, alors 0.14 etait un excelent dosage :p en pleins de dedans! ca fait un sacré bien!
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Pas mal jayjay1986 le remontage de post dans le but de flooder pour atteindre les 20 messages peut être? =/
 
Haut