Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Flips

G

Guest

Invité
De toute façon ca ne risque pas vu que je peux pas m'auto-ban(j'ai essayé^^) et entre modos on a pas le pouvoir de se donner des sanctions mutuellement.
Seul notre admin peut me toucher, et vu que je lui ai déjà envoyé mon chèque trimestriel je suis tranquille de ce coté la.(normallement)

Bon allez stop le flood!(même si c'est moi qui ai commencé.:mrgreen:)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
grrrrr attends je te unlike cashhhhh :anal::karu::ninja:

edit : on peut plus unliké :(
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Le kéta-flip : Lsd (200µ) Ké (150/200 mg) + (0,5 de mush alorscacompte pas :3 ), dans l'cas ou vous voulez devenir Charlie Chaplin.. 'Tention ça peut être oppressant, faut avoir les tripes un peu accrochées parfois :D C'est en fait l'inverse en matière de trip du candy flip je trouve, j'ai pu testé le "kéta-flip" pour la Xieme fois le week-end dernier en teuf (100% Hardcore sur du Cerwin Vegas, yihaaaa), en revanche c'est la première fois que j'ai l'occasion de faire ce combo tout en passant toute ma teuf avec un ami qui lui à fait le candy flip (prise de la goutte en même temps, monté de la ké en même temps que sont taz montait, sychro parfaite) son trip est partit super happy, love etc.. Moi c’était vraiment tout l'inverse (sans coté négatif hein !) ^^ C'est plutôt rigolo avec le recule même si sont coté trop love du a la MD m’oppressais ! Le pauvre bougre arrêtait pas d'dire "J'ai l'impression qu'on est exactement dans l'même trip !" pendant que moi j'luttais contre d’incessants visuels qui m'agressaient presque x)
 

palomita

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Juin 2010
Messages
266
Le merveilleux trip report de Krystle Cole en candyflipping :

[YOUTUBE]watch?v=-IvtZgrRk7k[/YOUTUBE]
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Mxamei a dit:
Bonjour,

Je sais qu'il y a plusieurs sujets un peu partout sur net mais je veux VOTRE avis sur le sujet.

Que pensez-vous des différents flips :

-Hippy flip (mush et md)

-Candy flip (lsd et md)

-Jedi flip (lsd mush et md)

Avez-vous déjà testé personnellement ?

Merci !

Oui j'ai teste tout ça , ansi que le mix mdma + 2cb, md + 2ci et MD + 2cp Tous sont intéressants.

Mes préfères étant MD + LSD (MD après le plateau du LSD) et MD + 2cb.(je prends en même temps, même si certains preferent prendre le 2cb en descente de MD, ce que j'ai aussi testé). Celui la je le trouve très agréable physiquement parlant.
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
panoramixx a dit:
Oui j'ai teste tout ça , ansi que le mix mdma + 2cb, md + 2ci et MD + 2cp Tous sont intéressants.

Mes préfères étant MD + LSD (MD après le plateau du LSD) et MD + 2cb.(je prends en même temps, même si certains preferent prendre le 2cb en descente de MD, ce que j'ai aussi testé). Celui la je le trouve très agréable physiquement parlant.

Une idée des dosages ? Surtout pour md et 2cb. Merci !
 
Haut