Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Flash Back

lich`

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2006
Messages
52
ca va jsuis rassuré en lisant ca,car c'est vrai qu'après avoir pris des acides assez régulièrement sur laps de temps assez court (1mois),j'ai remarqué des changements notoires quand je fume du canna,genre vision psychédélique,perception exacerbée,et quand je dors le soir après ma douille quotidienne,je vois plein de couleurs,le tout en constante mouvance.Par contre ca me rend carrément plus lent,limite incompréhension,du mal a communiquer avec les autres,deja que j'étais pas très loquace. :?
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
mais c'est pas seulement en cas de bad, moi juska maintenant j'en ai jamais eu, mais jai quand même des remontées quand je fume. C'est très plaisant. Mais en fait en y réfléchissant je me rend compte que ce n'est peut-être pas des remontées. Parce qu'en fait, bien qu'il y ait des ressemblances, l'effet que j'obtient en fumant est tout de même assez différent de leffet des champis.

Un soir, j'ai eu une révélation. Vraie ou pas je sais pas, j'était pas mal défoncé et c'était peut-être seulement un délire, mais voici un résumé.
Le cannabis est le plus puissant psychédélique sur terre. Toutefois, il existe avec cette plante une différence majeure par rapport aux autres psychédéliques. En effet, le cannabis est une drogue que l'on apprivoise. Le mush ou le LSD nous expédie dans le monde psychédélique dès que l'effet commence. Le cannabis, au contraire, ne fait que libérer ton cerveau de tous les blocages dans notre cerveau qui nous empêchent d'atteindre l'état psychédélique dans la vie de tous les jours. Mais pour aller à Rome, il faut savoir où c'est. Donc au début, quand tu fume tes premiers joints, tu est bien mélangé et tu rit beaucoup car tu te retrouve dans un état nouveau que tu ne connait pas et qui est beaucoup plus instable que ton état normal. Mais après avoir consommé des psychédéliques comme le mush, le LSD, le DMT, le LSA ou la mescaline, cet état te devient un peu plus familier. Tu ne peux pas l'atteindre à ta guise à chaque jour car la configuration normale de ton cerveau t'en empêche. Quand tu fumes du cannabis, ces barrières disparraissent et ainsi tu es libre de rester dans un état plus ou moins normal et bien de t'engager sur le chemin maintenant libre et d'ainsi atteindre l'état psychédélique.
Bon après tous ça vous allez dire "mais pourquoi dis-tu que c'est le plus puissant? Bien que j'aie eu des remontées en fumant quelquefois, ça n'a jamais été aussi intense qu'un trip réel." On en arrive au point encore plus hypothétique que le reste. Tous les psychédéliques excepté le cannabis sont limités dans leurs effets par la quantité ingérée. Ainsi, avec 1 gramme de mush tu n'atteindra jamais les mêmes effets qu'avec 12 grammes. Sauf que le cannabis lui n'a aucune limite. Une fois le palier psychédélique passé (vous savez probablement de quoi je parle, le moment ou, après une bonne poff, tu te dit "mais putain, là jsuis vraiment défoncé". Vous savez, quand la vision devient étrange, les sons différents, les sensation tactiles floues etc...), il n'y a plus de limite, autre que ton mental et ta peur de l'inconnu.

Avec du cannabis seulement, j'arrive maintenant à atteindre un état où certaines textures ondulent, je vois d'immense et magnifiques halos autour des lumières la nuit, avec une espèce de profondeur à la source de la lumière, la musique me possède, mon corps et mon esprit se divisent pour mieux se comprendre et vivre en harmonie etc..

J'ai juste la certitude que les psychédéliques peuvent nous permettre d'atteindre quelque chose. Je sais pas quoi, mais je sais que c'est quelque chose d'une importance capitale pour l'humanité toute entière... et peut être même quelque chose d'essentiel à sa survie, peut être le seul espoir d'échapper à l'extinction de la race humaine sur terre (ainsi que de toute autre forme de vie)


Quelle a été la plus grande bêtise jamais commise par l'être humain?
L'invention de la monnaie

Et s'en est suivie la deuxième plus grande bêtise humaine:
Le capitalisme

bon je m'écarte du sujet alors je vais arrêter la :)

PS: J'aimerais avoir des commentaires sur mon post, ça m'a quand même pris plus de 30 min pour le composer ^^
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
Bon, je te suis pas là où tu t'égares à la fin, par contre je connais bien la côté psychédélique du chanvre. J'ai pas gouté à énormément de psychédéliques différents, 8 fois des champis et 2 fois du LSA mais ça m'a largement suffit pour "connaitre la route de Rome".
Si je fume du chanvre et que je me vais me coucher, ou du moins que je m'isoles légèrement, je connais des voyages psychédéliques très intenses et de plus assez controlables, je peux influer sur ce que je vois. Je suis d'accord sur le fait que le voyage est de nature différente d'avec les champignons ou autres alcaloïdes indoles.

En tout cas, c'est quelquechose que j'apprécie beaucoup, le seul inconvénient est que maintenant le chanvre m'empêche de dormir tant ma pensée est évéillée.

Sujet très intéressant en tout cas, à continuer.
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
J'ajouterais aussi que le cannabis a plus d'impacte sur moi une fois que j'ai connu les produits psychedeliques.

C'est une phrase qui resume tout. A 16 ans je fumais tous les jours ca me faisait limite plus rien a 18 ans. Me suis tapé un bad trip a 21 ans, pas pu fumer pendant 6 mois ( je croyais que j'allais mourir d'une crise cardiaque, je voyais ma vie defiler a chaque fois ... c'etais un leger appercu de mon bad trip qui recommencais a chaque fois^^). J'ai realisé que j'abusais trop de tout et j'ai donc espacé les prises d 'hallucinogenes ... plus de probleme. J'ai 28 ans je refume avec le même plaisir qu'a 16 ans ( mais plus avec la même frequence) et mes prises d'hallucinogenes sont devenu tres sporadiques et toujours genial .. Le plus dur c'est de trouver un equilibre la dedans, certaines personnes ne sont pas faite pour la prise de psyché, d'autre s'en sorte mais sans plaisir et plus souvent prenne des produits par mimetisme, d'autre eprouvent du plaisir et veulent le garder intact .... Oups j'oubliais : les warriors... ceux qui peuvent bouffer 5 trips prendre 2 g de coke et boire une bouteille de whiskey en soirée ... !!! J'en connais mais ce sont souvent ceux qui se plante le plus malgres les apparences... personne n'est invincible.
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
vous savez probablement de quoi je parle, le moment ou, après une bonne poff, tu te dit "mais putain, là jsuis vraiment défoncé".

grave :lol: après le point break :lol:

moi jpense que le flashback c'est effectivement mental...

t'as pris la route une fois, et les fois suivantes tu te rends comptes que t'y retournes plus vite que ce que tu croies :D

moi plus jdécouvre des psyché puissants, moins j'trouve d'intérêt aux plus faibles genre canna (un peu moins) et alcool (quasiment plus du tout)...c'et cheulou :)
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Moi c'est plutôt le contraire, chaque fois que je prend des psychés plus puissant cela me permet d'augmenter volontairement l'effet du cannabis en me remettant dans l'état d'esprit que les champis ou l'ecstasy (ce sont les seul autres psychés que j'ai eu la chance d'essayer jusqu'à maintenant) me mettaient après avoir fumé, et du coup je peux me mettre à halluciner ou bien à ressentir le bien-être que procure l'ecstasy (en beaucoup moins fort bien sûr, mais quand même).

Quand j'ai pas mal fumé, le mur en fausse céramique de ma salle de bain est VRAIMENT fascinant, je peux passer 30 minutes à le regarder sans me lasser LOL
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
et maman dit : "espèce de tox va !" :lol:
 
Haut