Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Filtre/feuille/tabac

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Je prenais des "the daily smoker" dans un smoke shop je payais ça 80ct les 32 d'une qualité équivalente. Ocb c'est de l'enfumage ^^.
 

קsyLoSweeD

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Jan 2015
Messages
22
Niveau tabac, pour moi, le must du must restera le FairGreen Organic (Tabac Bio sans additifs ni rien, que du tabak !). Avec la weed c'est magique, on ne sent plus du tout le goût du tabac (qui est agréable à fumer même en cigarettes), laissant aux papilles le plaisir de déguster toutes les saveurs de votre variété favorite ! Le American Spirit est également appréciable, mais moins que le FairGreen

Niveau feuilles : OCB Slim Premium, Slims Bob Marley et Snoop Dogg. Les autres feuilles genre parfumées Juicy Jay's ou Cristal donnent vraiment un sale goût au pétard, à proscrire.

Filtres ? Quels filtres ? Toncard powa :nod:
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Le natural american spirit a l'enorme avantage d'être sans additif ^^^.

Sinon le Yuma ou le che en tabac à rouler.
Tiens, si ca aide : TABAC à ROULER: Pourcentage d
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Vous me confirmez que les filtres de blondes et de roulées laissent passer le THC ? Je suis censé fumer avec ma copine ce week-end (elle a pas mal fumé, mais ça, c'était avant), sauf que le Pueblo avec du shit, ça va lui rester en travers de la gorge (déjà testé), du coup je pensais essayer de la faire fumer avec un filtre, voire utiliser une blonde convertible menthol, est-ce une bonne idée ?
 

Lirax

Matrice périnatale
Inscrit
7 Fev 2015
Messages
18
Je me posais la même question à propos des filtres et de l'effet qu'ils ont sur le passage du THC, je n'ai jamais eu de réponse satisfaisante : si quelqu'un sait, qu'il nous renseigne ! (svp :mrgreen: )

Sinon, je trouve que le tabac maya est pas trop mal pour fumer mes joints, mais il a tendance à très vite sécher et à vite gagner en gout, du coup à voir combien de temps il te restera entre les mains et si ça vaut le coup :smirk:
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Roh lolo mais bien sur que les filtres passer le THC mais, pour le meme prix il laisse passer tous les acannabinoides présents dans votre barette!!!

Sur des sticks (une petite feuille), mettez un petit filtre, ca fait l'équivalent d'une clope, le filtre en resoort 5 fois plus jaune si vous fumez du teushlar de qualité moyenne/mediane/mediocre c'est bien gerbant à soit!

Sur un gros pétard, un filtre de blonde fait l'affaire, roulé dans une slim c'est plus facile mais sur la fin du joint ca commence vraiment à devenir immonde, donc évitez d'en rouler un trop gros, le filtre n'encaisse pas tout.

On l'a repété milles fois mais bon.
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
papi a dit:
On l'a repété milles fois mais bon.

Wow papi, faut nous comprendre, ça brise plusieurs années de légende urbaine :weed:
 

NoPS

Matrice périnatale
Inscrit
18 Déc 2014
Messages
14
Salut tu pourrais essayer de fumer tes joints en les mélangeant avec le tabac qui est dans les bidis en plus c'est pas chère (2.50 CHF le paquet de 25 en Suisse)

N'ayant jamais essayer de fumer un joint avec du tabac de bidis je ne sais pas ce que ça donne si quelqu'un a déjà essayé pouvait dire si c'est bien ou pas ça serait cool ! :lol:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Attends, faut déjà qu'on élucide le mystère des "bidis" ^^
 

NoPS

Matrice périnatale
Inscrit
18 Déc 2014
Messages
14
Simba a dit:
Attends, faut déjà qu'on élucide le mystère des "bidis" ^^
Ouais mais bon disons que c'est des feuille d'eucalyptus avec du tabac qui nique pas la gorge :D Je pense qu'on peut rouler des joints avec mais après faut voir si quelqu'un qui a deja essayer pourrait le confirmer
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
papi a dit:
Roh lolo mais bien sur que les filtres passer le THC mais, pour le meme prix il laisse passer tous les acannabinoides présents dans votre barette!!!

On l'a repété milles fois mais bon.

Alors, j'aime pas casser le mythe, surtout que je l'ai moi même claironné pendant des années mais les joints avec filtre sont plus nocifs que les joints sans filtre.

Ça parait pas très logique, mais lors de recherche récentes de ma part sur la vaporisation j'ai trouvé le livre "le cannabis médical" et je suis tombé sur le cul en lisant ce passage:
L’utilisation d’un filtre à cigarette ne protège malheureusement pas des produits nocifs puisqu’il retient davantage les cannabinoïdes que le goudron
, il y a l'étude qui démontre que le ratio cannabinoides/goudrons est en défaveur du joint avec filtre.
Mais ce n'est pas tout, il y a pire. J'en suis tout tourneboulé. Bang et pipes à eau sont plus nocifs que le joint. Toujours avec l'explication du ratio sus-cité, l'eau contenue dans ces engins retient mieux les cannabinoides que les goudrons donc après passage dans l'eau, il y a moins de goudrons c'est sur, donc ça arrache moins, mais il y a aussi moins de cannabinoides donc il faut fumer plus pour avoir le même effet et au bout du compte, on ingère plus de goudrons. Les boules !

Sinon, si vous n'avez pas de vapo, la meilleure solution d'un point de vue santé c'est :
le cannabis médical a dit:
la solution de la petite pipe (une bonne petite pipe ça a toujours été bon pour la santé^^), qui permet de fumer le cannabis pur, semble être la moins nocive.Grâce à son utilisation, moins de produits toxiques sont inhalés puisque le cannabis, ou le haschich, sont fumés purs. Ces pipes spéciales permettent de réduire la concentration en substances toxiques. Ces dernières se déposent sur le métal dont est fabriquée la pipe. Le nettoyage des parois est très facile. Il suffit d’essuyer les parois avec un bout de coton imbibé d’acétone ou de mettre la pipe dans le lave-vaisselle

Autre truc, ça ne sert à rien de retenir la fumée à part incruster plus de goudrons dans vos petites alvéoles pulmonaires (p151 "le cannabis médical").

Et sinon, la vaporisation sort grande gagnante (p151 et 152), à bon entendeur...
 
Haut