Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fêtes à ne pas rater !

  • Auteur de la discussion Eatwot
  • Date de début
E

Eatwot

Invité
Salut les jeunes, j'aimerai avoir votre avis sur les grandes fêtes dans le monde à ne pas rater (quand on a assez de flouz pour y aller), pour garnir ma bucket list hinhin

Par ex le boom, le burning man, le hellfest, le festival de leeds, le sziget, le wacken, le festival de dour, etc etc.
Je crois que c'est tiax un jour qui a parlé du transylvania calling, ça avait l'air assez dingue comme cadre!
Vous en connaissez d'autres ? Peu importe le thème, c'est juste histoire de recenser les grands rassemblements sympas..
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Dour c'était bien y a encore quelques années (et encore, je suis trop jeune pour avoir connu l'époque où c'était vraiment quelque chose!), mais là c'est mort : trop de gens, de musique médiocre, de magasins, de sponsors, d'encule capitaliste (prix des tickets, de la bouffe, du bar), plus assez de fun et de folie, de respect, etc.
Je préfère revenir à des plus petits festivals, à taille humaine.

Je devais aller faire de la RdR au Transylvannia Calling cet été avec une équipe internationale, mais à cause de ma fichue seconde sess', j'ai du renoncer. Si j'avais su que j'allais rater mon année de toute façon, j'aurais eu moins de scrupules!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le Kazantip a l'air terrible dans le concept. En gros c'est une sorte de "république" dont tu deviens citoyen avec des règles très peace & love. Si tu ne t'y conformes pas tu perds ta nationalité de Kazantip et tu n'as pas le droit d'y retourner.
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
J'ai entendu dire que toute la musique là bas était très electro-gay-partying (no offense pour les gays.), mais après j'me suis jamais renseignée alors ça vaut ce que ça vaut.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouai le peu que j'ai entendu avait l'air très clubbing, ce qui m'a assez repoussé aussi... C'est juste l'ambiance et le trip qui ont l'air énormes.

Rah moi je rêve de faire le Burning Man. *_*
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
Pareil, j'ai malheureusement peur que l'ensemble du trip coûte vraiment trop trop cher (aller là-bas+payer le pass qui apparemment est très cher+dépenses sur place)...
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Pas de dépense sur place, au burning man l'argent est interdit.
Faut amener plein de drogue à troquer par contre, ou proposer des services étranges..
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Mais il y a un pass ? o_O
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
La prostitution, ça marche ou... ? Non, je demande, juste comme ça.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je ne vois pas ce qui l'interdirait, en tout cas... Après, faut trouver quelqu'un que ça intéresse, mais sur le principe...
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
wiwi! La bas c'est courant ;)
Y'a des orgies dans la boue itoo itoo
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
Les orgies dans la boue, ça c'est partout ! Faut pas laisser jouer des drogués dans la boue...
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Svizdha a dit:
Les orgies dans la boue, ça c'est partout ! Faut pas laisser jouer des drogués dans la boue...

Une info?
sifflote.jpg


Ce soir c'est plein d'boue en plus (miam).
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
Donkey Bird a dit:
Svizdha a dit:
Les orgies dans la boue, ça c'est partout ! Faut pas laisser jouer des drogués dans la boue...

Une info?
sifflote.jpg


Ce soir c'est plein d'boue en plus (miam).

Y'a pas d'info :p Blague à part, c'est évident, dès qu'il y a des tripés et des surfaces/substances agréables au toucher, ça tourne vite à l'orgie. "mh oh cette sensation étrange nouvelle et jouissive oh oui".
 

Microtubule

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Jan 2011
Messages
180
Dans le genre rassemblement à la Kazantip y a la Full Moon Party sur les plages de thaïlande.
 

pums

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2010
Messages
486
le fusion festival fin juin en Allemagne mais attention les 55000 billets partent en quelque jours jusqu'a mi novembre (faut s'inscrire à la newsletter pour être au jus). La prog est dévoilé au dernier moment :wink:
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
pums a dit:
le fusion festival fin juin en Allemagne mais attention les 55000 billets partent en quelque jours jusqu'a mi novembre (faut s'inscrire à la newsletter pour être au jus). La prog est dévoilé au dernier moment :wink:

L'année derniere ils sont parti en moins de 24h.
Il y a un contre-Fusion qui s'organise chaque année pour les malchanceux.
 

Cornemouille

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Déc 2011
Messages
28
[youtube]d8acF8hf-tc[/youtube]

Générique d'un reportage sur le Burning man réalisé par Laurent LeGall.
ça donne envie hein ..?
 
Haut