Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Festoch' cet été, qui en est?!

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Depuis que Venetian Snares n'est plus sur le line-up, ça me tente beaucoup moins.
Et depuis que j'ai noté dans mon agenda un entretien d'embauche à vendredi 9h, c'est hors de question, en fait.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
ettenissral a dit:
StoneXY a dit:
J'ai fait le Bêtizfest de Cambrai, le Zikenstock de Le Cateau, le Cabarêt Vert de Charleville Mezière.

Dites moi quel festoch vous intéresse et je raconterai un peux.

Ahh t'as fait le cabaret vert! t'es tombé sur les gouttes hospitalisantes ?

Euh... Oui? J'avais mes prods au Cabaret alors j'ai pas eu a prendre Local, hormis la weed le 3ème jours.
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
juicey.jpg
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
StoneXY a dit:
ettenissral a dit:
StoneXY a dit:
J'ai fait le Bêtizfest de Cambrai, le Zikenstock de Le Cateau, le Cabarêt Vert de Charleville Mezière.

Dites moi quel festoch vous intéresse et je raconterai un peux.

Ahh t'as fait le cabaret vert! t'es tombé sur les gouttes hospitalisantes ?

Euh... Oui? J'avais mes prods au Cabaret alors j'ai pas eu a prendre Local, hormis la weed le 3ème jours.

Ah d'accord, d'accord. Apparemment il y avait des gouttes de LSD non diluées et personnes n'était au courant, des gens en ont même bouffé 2 ou 3. Tout le monde est parti à l’hôpital.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
ettenissral a dit:
StoneXY a dit:
ettenissral a dit:
Ahh t'as fait le cabaret vert! t'es tombé sur les gouttes hospitalisantes ?

Euh... Oui? J'avais mes prods au Cabaret alors j'ai pas eu a prendre Local, hormis la weed le 3ème jours.

Ah d'accord, d'accord. Apparemment il y avait des gouttes de LSD non diluées et personnes n'était au courant, des gens en ont même bouffé 2 ou 3. Tout le monde est parti à l’hôpital.
Sale. J'avais des truffes et j'ai quand même chercher du LSD du jeudi soir mais rien, on a eu aucun retour de truc comme ça. Rien. Je croyait a demi être le plus stuffer. A part le jeudi soir. J'étais le voisin champote complêtement allumer dans le camping.
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
lool d'accord tu devais être dans un coin bizarre! Dommage qu'on se soit pas vus l'année prochaine on fait un check point :P
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Avec plaisir !
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Ce jeudi à Bx :

[youtube]GW164CLSwXc[/youtube]
+Vj de qualitay!

Le vendredi grosse soirée basse lourde , ce que la minimal , le glitch et l'ambient ont de mieu à proposer, wiwi.

[youtube]6G2bzCHjQsU[/youtube]

[youtube]mTX80q2xmXk[/youtube]

Ca se passe au Egg!
Yahouuuue.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Et le dimanche ya modeselektor et pierre-henry aux abattoirs, gratuit aussi :)
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Roh!

Faut pas le rater l'ikeda !
C'est un putain de show.


[youtube]16IkzcyfFuc[/youtube]
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Ouais j'connaissais pas ça m'a l'air bien sympas pour le show, en effet :) On risque de s'y croiser si tu y vas Donkey ! Mais je serai aussi là le lendemain pour modselektor et le vieux, héhé.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Personne a Lyon le ouikend du 29 ?
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Le 04 novembre !
15 piges de raster noton et la dream team qui va avec!



Berghain - 15 Jahre Raster-Noton
Frank Bretschneider (live)
Robert Lippok (live) + Nibo (visuals
Cyclo. (ryoji ikeda & Carsten Nicolai) (live)
Anne James Chaton (live)
Grischa Lichtenberger (live)
Vladislav Delay (live)
Daniel Miller DJ
Alva Noto (live)
Byetone (live)
Kangding Ray (live)
Atom TM (Uwe Schmidt) LIVE

[youtube]KITpHNlFekc[/youtube]

:prayer:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Cet été pour moi ce sera Hellfest / Hadra et peut-être Dour / Garorock / Art Sonic et d'autres selon la programmation.
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Alors de Ikeda / Pierre henry?
Bien?

Demain c'est Faust!

[youtube]GRxvQmTTz5I[/youtube]

Whenever members of the still highly prolific German Krautrock legend FAUST send out an invitation, it’s about blowing up structures and musical boundaries. It’s about expanding music into the domain of the gesamtkunstwerk. They are unselfconsciously avant-garde using drones, wrestling tones and propelling rhythms and an astounding noise. As a founding member noted in 1973, "The idea was not to copy anything going on in the Anglo-Saxon rock scene – and it worked." Faust's influence continues to reverberate across the generations (Aphex Twin, Sonic Youth, The Fall, Einstürzende Neubauten, Throbbing Gristle and even The Beastie Boys ). 2011 is the 40th anniversary of the band's formation and they continue to perform around the world, resisting easy categorization and demonstrating the same curiosity and cacophony that so entranced audiences upon their debut. Jean-Herve Peron and Zappi W. Diermaier, founders and current members of this experimental underground rock band are coming with friends. They aren't shy about including explosives and tools from the shed in their music, so beware!
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Je n'ai vu que la dernière demi-heure du spectacle du samedi ... Je me suis endormi comme une merde devant un docu sur les pingouins après deux orvals et Donkey Bird m'a réveillé un peu plus tard, ahah. Enfin, ce que j'ai pu voir était assez impressionnant (pas les pingouins), le show était très orienté morphing, on s'en prenait plein la gueule.

Pierre-Henry ... C'était magique. L'organisateur a annoncé que le show n'était pas exclusivement réservé à la scène principale et qu'on pouvait se promener un peu partout parce qu'il avait placé le sound system de façon à en faire profiter tout le monde dans les abattoirs. J'ai vu ce gros monsieur se foutre sur son matos, il trônait sur un gros fauteuil, couché sur ses machines. Derrière moi, j'entendais des mecs chuchoter "C'est CE mec là ?!" puis il a commencé et comme c'était une intro assez lente, on a eu le droit à des "Vas-y mon vieux !", "Bouge ton cul Pierrot !", ... Et puis paf, il a envoyé du lourd. Vraiment du gros lourd, pas mal de passages bien IDM, c'était juste incroyable : "C'est CE mec qui fait ça ?!". Et le vieux s'est cassé sous un putain de tonnerre d’applaudissement, il avait du mal à marcher et je crois que c'est sa femme qui l'a aidé à sortir de ce merdier.
ModeSelektor, c'était cool aussi, bien dansant, quelques passages un peu lourds (remix de MrOizo) et d'autres asssez epic (remix de TTC) mais bon, après avoir écouté Pierre-Henry, ça m'a un peu laissé sur ma faim. Je suis parti avant qu'ils n'aient fini (J'étais crevé aussi).
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Ahahaha grande classe :)
Parait qu'ils ont grave assuré sur leurs installe sonore ,scool !

On vient d'annoncer mike dred pour le nouvel ans à bx ...
[youtube]4JfA4Y9sxf0[/youtube]


:rolleyes:
 
L

Larry_Golade

Invité
Ouais Pierre-Henry était trop phat dans tous les sens du terme, un ou deux passages "bruitistes" auraient gagné à être écourtés mais vraiment, une belle grosse queucla ! Kassdédi au mec bourré qui, après vingt minutes de ce qui avait été annoncé comme une composition inédite pour l'occasion, a réclamé Psyché Rock...

(et note to self : écouter autre chose en IDM qu'Aphex Twin...Je pensais vachement à lui sur les passages pulsés)

Modeselektor étaient forcément plus anecdotiques après ça, mais bon set bien branlé (chouette remix de TTC en effet), rien à dire ! Trop de monde pour l'endroit par contre, c'était vraiment trop tassé devant la scène.

Sympa de (re)croiser NeoNono aussi :) .
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ah j'ai les balls de pas avoir pu rester pour Pierre-Henry et Modeselktor !
Mais quand même pour Ikeda et Herman Kolgen (que je connaissais pas) ca valaît le coup.
Et puis c'est marrant d'arriver dans un lieu d'environ 150 personnes et de les voir tous partir les uns après les autres un doigt dans chaque oreille.

Merci encore Néo ;) Je te tiens au jus pour ce week end!
 
Haut