Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Festivals trance 2013 : Mais où va le peuple psychonaute ?

Mais où va le peuple psychonaute ?

  • Ozora

    Votes: 30 40,5%
  • Lost theory

    Votes: 6 8,1%
  • Tribes gathering

    Votes: 14 18,9%
  • Hadra

    Votes: 43 58,1%
  • Freedom

    Votes: 8 10,8%

  • Nombre total d'électeurs
    74

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Haha j’espère aussi que le temps sera de notre côté !

Sinon c'est simple, prévoir une paire de bottes et de quoi se tenir chaud après sa couuuuule *comme la boue ... (mmmh désolé ...)*
 

lemmiwinks

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Sept 2012
Messages
188
Freedom pour moi... Tribes aussi mais je sais pas si on peu vraiment le considerer un festival "à part entière" comme les autres vu que ça se passe pas en été et que finalement il ne dure réellement que 24h (vendredi c'est la pre-party et dimanche c'est l'after party on on met de la... dance des années 90? :roll:)

Ozora j'ai bien aimé l'année passée mais ça avait un côté un peu trop "machine à fric", d'ailleurs l'orga s'est séparé en 2 à cause de ça justement. Lost Theory, c'était bien pas trop grand, pas trop petit mais la nuit ça caaaailllle :)
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Monsieur X a dit:
Gorkha, tu me fait tellement rêver avec tout ces voyages... Tu pourra nous faire un petit TR du festoch' Tree Of Life ? Ça me ferai tellement plaisir de lire ton futur-trip au beau milieu des montagnes turcs... :rolleyes:

yes ca arrıve quand je retrouve mon clavıer azerty et pas ces merdes de clavıers turk :)
 

Monsieur X

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
114
J'ai hâte de lire ça ! :D
 

_Gabcool

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juil 2012
Messages
82
Vous pensez quoi du BOOM festival ?
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Tu peux d'ores et déjà réserver les dates.

Y'a juste rien de mieux (peut être burning Man) pour prendre des drogues.
C'est LA drogue !!!!
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
La line-up du BOOM est juste PHÉNOMÉNALE aussi ! Après la drogue c'est pas une finalité, bien que le publique "tranceux" en reste assez friand, mais un festosh c'est la musique avant la drogue !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La musique et l'ambiance psychédélique (dont la drogue, et la déco, et les messages véhiculés par l'art) font un bon festival Trance. B)
Mais bon, la drogue vient toute seule sans qu'on l'y invite, tandis que le reste demande beaucoup de boulot des organisateurs

Concernant le Boom j'ai des amis qui y voient un festival de vendus (sponsorisé par Red Bull ou je ne sais plus quoi). Qu'en dites-vous ?
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Je pense que le Boom, de part son immensité, se doit de trouver quelques sponsors.

Il existe bien sur des festivals plus familiaux, mais tu n'y retrouves pas les mêmes structures, la même déco, le même truc de ouf quoi.
Faut savoir pourquoi on u va, en toute conscience.

Le premier qui me dit en plein boom "ouais man, fuck la société moderne man" ben je lui rigole au nez, car c'est pas un festival anti capitaliste où super écologique...
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Après je rajouterai que le lieu est occupé tout le temps, ils font des trucs écolo dessus, genre wwoofing..
C'est sympa ;-)
 

Dopa

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Fev 2013
Messages
81
En aout je vais au Freedom, il y en a ici qui l'ont déjà fait?

La prog est juste abusément bien (enfin pour moi, full-on et night full-on power^^).

Par contre l'ambiance ça donne quoi? Commercial ou bien hippie? (sachant que pour moi le hadra est bien hippie, et le timegate ultra commercial par exemple).

Et niveau drogue je suppose que ça doit être le supermarché, étant donné que c'est dépénalisé au Portugal...
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Bon moi jserai en greece début aout, donc a 2 pas du lost theory! Jsais pas ce que ca donne ce festoch ... Qui y va ? Envoyez moi un MP on peut s'organiser pour se croiser (et psychédéliser ensemble)
 

Bobby Tchang

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Déc 2012
Messages
158
Moi SUN festival, je pars demain en stop de Paris.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Quetzal a dit:
Bon moi jserai en greece début aout, donc a 2 pas du lost theory! Jsais pas ce que ca donne ce festoch ... Qui y va ? Envoyez moi un MP on peut s'organiser pour se croiser (et psychédéliser ensemble)

Ca a l'air grave roots comme festoch' Trance. Je voulais y aller mais finalement non. Par contre Grisatre et Yaba y vont s'ils retrouvent un moyen de transport. DES BONS PSYCHOW !
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Mother fucka de son of a biche, changement de programme, Ozora et Lost duo ontours annuler, je go à l'Ozora sûr et du coup le freedom, (je vais au hadra aussi) qui fait le combo des 3 festivaux ou des deux derniers et à t-il une place pour mes petites fesses ?
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Oyé oyé, des petites news de la part des festivaliers, ceux qui prennent le bus porte d'Orléans pour l'Ozora, contactez-moi, ça serait con de faire 24h de bus et se rendre compte qu'on est des psychau arriver là-bas^^.
 

Preto

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
100
Quelqu'un vas a Amne'zick a brignoles ce weekend? des retours des années precedentes?
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Suite à une embuche (encore une fois) me voilà sans mes camarades du Freedom, du coup la question est: Qui va au Freedom ?
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Je vais (seul) au freedom, je cherche un covoiturage et des amis ^^'
 
Haut