Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fausse ordonnance pour un anti stress

  • Auteur de la discussion Ulteem
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
U

Ulteem

Invité
Salut a tous!
Mon message est un peu différent de ceux que j'ai pu lire jusque la.

En fait ma question a plus pour but d'en savoir plus sur l'utilisation des fausses ordonnances comme j'ai vu que le sujet a été abordé plusieurs fois sans tabou.

En fait j'aimerai me procurer de la buspirone (de marque Buspar ou alors générique)

C'est un medoc léger contre l'anxiété et le stress. Pas un stupéfiant donc.

Je suis pas particulièrement stressé mais ce produit est également connu pour être très efficace pour régler le problème d'éjaculations sans orgasme (sa me fait sa depuis 4 ou 5 ans ou moins :( ).

J'ai pas été consulter un généraliste mais je suis sur a 95% qu'il va refuser :

- comme je suis jeune (20ans) il va surement me conseiller de regler le probleme autrement

- Y va pas kiffer que je prenne un médoc alors que je suis pas malade

-Et puis heuu...la honte d'en parler au médecin? :roll:

Vous avez des conseils à me donner pour la rédaction de fausses ordonnances??


Des addresses de pharmacies (sur paris) pas très Pros (genre pharmaciens chinois du 13eme...)

Le but étant d'avoir mon produit et PAS DE ME FAIRE REMBOURSER

merci bcp pour votre aide
 

dav77

Banni
Inscrit
19 Mai 2007
Messages
34
le buspar tu peux le commander sur internet (je me souviens plus du site mais il était espagnol et tu pouvais aussi commander d'autres médoc du style antidépresseurs ).

les fausses ordonnance c'est plus fait pour se procurer des anti douleurs opiacés
 
U

Ulteem

Invité
Ok merci pr la réponse

Le truc c'est que à commander sur le net sois tu te retrouve avec:
- de la farine dans tes comprimés
- un truc sous dosé (2.5 mg au lieu de 10mg)
- rien

apres j'pensais que avec une fausse ordo pour un truc pas sensible sa allais passer

Si vous connaissez des communauté de personne qui commande régulièrement des médoc sur le net chui preneur
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
Baaah, demande à ton médecin, y a pas de honte. Parle-lui de ton problème d'anxiété et dis lui qu'on a t'as conseillé le Buspar... et que tu veux ça!
 
T

Thewil

Invité
Bonjour teknikos,

Ca m'intéresserait aussi que tu m'indiques comment faire. Je veux juste prendre un médicament que j'ai déjà pris mais dorénavant j'habite loin de mon médecin traitant donc pas très pratique.

Merci
 
T

Towelly

Invité
:eek:


Ce topic est il légitime, en dehors du déterrage, et de plus, par un nouveau, qui, une fois de plus... n'a pas lu les règles de ce lieu saint...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Non (j'avais moi même essayé et j'ai eu le droit à un tirage d'oreille.)
Il faut que tu changes de medecin sinon tu risques d'être souvent emmerdé.Bé oui.
LOCK.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut