Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Faire un concert sous psyché : que choisir ?

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Molecule-de-LSD.gif
=
lsd.jpg


50313_37834272496_1613526_n.jpg
=
pog_96488277.jpg
?

:arrow:
 

Karajan

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Déc 2011
Messages
36
Sympa votre discours imagé 8) Sinon pour récapituler, bon déjà quoi que je choississe : test chez moi d'abord ( après mes
Exams ^^ ). LSD non, trop dur à trouver, trop puissant pour une première fois, bref à oublier pour l'instant. THC, vu que je suis moyen motivé pour fumer, ça reste toujours intéressant ? Ensuite DXM, ça a l'air assez controversé, à retenir finalement ? Et LSA qui a l'air pas mal aussi et facile à trouver. Bref, arrêtez moi si je me trompe ! :)
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
Je dirais que le THC reste le plus gérable des trois et n’oublie pas que tu peux le consommer autrement qu'en fumant.
Le LSA personnellement (même si on parle d'un trip léger), les désagréments gastrique qu'il me provoque sont pas compatible pour moi, à toi de voir comment tu réagis, après il existe des solutions pour atténuer les désagréments physiques du LSA, mais je ne pourrais te renseigner sur l'efficacité étant donné que je les ai toujours prises telles quelles.
Je n'ai jamais essayé le DXM donc je ne me prononcerais pas sur celui-ci, après j'ai essayé un autre prod de la famille des Dissos,mais je me vois mal être capable de jouer de la musique,sachant que je ne sais plus qui je suis, mais j'ai cru comprendre qu'il était un peu à part donc à voir avec les experts.
Après comme tu dis, déjà le fait de jouer sur scène c'est comme un trip, n'oublie pas que ça joue aussi sur la perception auditive, donc à voir comment tu perçois les sons après.
Petite anecdote à ce sujet, je me rappelle d'une soirée chargée, ou à un moment donné tout sons que je percevais me paraissais faux, mais réellement désaccordé étrange sensation en tout cas. :lol:
D'ailleurs si quelqu'un à des explications à ce sujet je suis preneur.
 
S

Styloplume

Invité
Pour être honnête je déconseillerai le DXM. J'ai pas testé sur scène, et en fait j'ai rien testé sur scène.

Le cannabis c'est juste sensass de toutes façon, tu vas peut-être jouer de la merde, mais bon, au moins tu sauras quoi, y'a pas d'omelettes sans oeufs cassés.
 
Haut