Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

faire son propre "speed" ??

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
salut tout le monde, déjà afin d'éviter tout malentendu quand je dis speed je parle ici d'une substance qui serait suceptible de me speeder, j'aimerais savoir si vous connaissiez une recette pour faire une substance me faisant un "coup de fouet" la caféine tient eveillé mais cependant, ne me speed pas je trouve .. je veux pas un effet ecsta non plus ( ça faut du labo et des connaissances de ouf lol ) mais je suis sure qu'avec pleins d'aliments et autre on peut obtenir une preparation sympatique, enfin voilà si vous avez des idées merci ^^ !
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Aucune idée... Si j'en avais une, je serais même pas là. :D

Moi j'ai vu des jeunes se manger des pilullues de vitamine C... :D
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
Les vitamines c c bien quand t'es en soirée que tu fume taquet de beuR...ca te permet d'etre fonsdé sans avoir envie de t'endormir...par contre, lorsque la derniere pastille finit de faire effet, tout retombe en plein sur ta gueule et tu tombes direct...
tout ca pour dire que c'est pas un truc qui te speed, c plus un truc qui te tient éveillé...

Pour faire ton propre speed, va voir dans les archives un peu vieille du forum, il me semble qu'il y a pas mal de temps, genre un peu moins d'un an...a l'ouverture du forum francais...il y avait eu un post sur ça...perso j'ai aps trop la motiv' de chercher la tout de suite, je te laisse donc le plaisir de le faire...

peace !
 
K

kayholand

Invité
Bien je peux t'aider, moi quand je me sants en bas je bois um café é je prend une capsule de poudre de guarana c'est 100% naturelle et sa te donne um speed fous mais fait gaffe a ne pas prendre trop que tu peux te sentir mal, Tu peux acheter ça a n'importe quelle magazin de produit narturelle.
Aussi il y a l' éfedra c'est une plante qui est connue comme le mdma naturelle mais ça je crois que c'est plus dificile d'acheter. Si ton pays te le pertmet tu peut l'acheter à *******.
Enjoy ;)
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
la c

non
-la caféine pris en grosse dose ca marche ( le gurana en poudre contient beaucoup de caféine) sirop de guarana (biocoop) mais pas trés concentré

- un bonne nuit de sommeille!
-des amis (moi ca me boost, "l'instint grégère" ca s'apelle)
-l'ephedra pas mal!
-L'Xtenzion j'aime beaucoup!! ca te met trés légérement à l'ouest en méme temp!
-les amphétes! (pas le MDMA,mais le speed)
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Arrêter de fumer. :D

Alors là je t'assure, t'auras pas envie de dormir.
 
R

reup

Invité
La solution que je peux te communiquer pour avoir personnellement testé le produit c'est l'éphédrine dont la synthèse chimique est relativement simple. Tu ne peux pas, à ma connaissance, en trouver en france, mais en vente libre en Hollande. L'effet ressemble à celui d'une super vitamine sans alterer tes capacités intellectuelles, en gros tu n'est pas "perché". Il semble aussi que tu puisse l'obtenir par extraction de la plante d'ephédra.
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
ou juste en infusion l'ephedra tu obtient de trés bon effet:

Tu met 3g dans de l'eau froid tu fait bouillir 15min tu boit ( plein de gens trouve ca mauvais ca me dérange pas )

100g d'ephedra= 9€
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
partout sur le net petit recherche google tu aurais direct trouver shayatruc elephchose et azamachin



edit: et PIGUOIN.com le meilleur lol
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
Dale a dit:
Arrêter de fumer. :D

Alors là je t'assure, t'auras pas envie de dormir.

2000% d'accord
 

LalaDansLesNuages

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Jan 2007
Messages
32
une amie qui voulait maigrir a pris du "zantrex", un complement alimentaire américain et elle m'a dit que c'était un truc de foufou tellement elle était speed, elle avait l'impression d'être sous C !

bien entendu, j'en ai pécho direct sur ebay.com et franchement, c'est pas mal, ca donne bien la pêche et la speed attitude

pour les connaisseurs, voici la composition de "zantrex" :

Composition: Zantrex-3 est un mélange déposé de :

· Yerbe Mate (écorce) SE
· Caféine
· Guarana (graine) SE
· Daminana (feuille, tige) SE
· Schizonpeta (spica) SE
· Thé vert (feuille) SE
· Piper Nigum (fruit) SE
· Ginseng tibétain (racine) SE
· Ginseng Panax (racine) SE
· Racine de Maca SE

· Noix de coco SE
· Noix de kola SE
· Thé Sinensis Complex (feuille)

Autres ingrédients : Farine de riz.

Zantrex-3 contient >320 mg de caféine par dose.
 

pitrpan

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2006
Messages
40
LalaDansLesNuages a dit:
Zantrex-3 contient >320 mg de caféine par dose.

320 mg de cafféine par géllule c'est énorme d'un coup ! :shock:
Un dark dog de 250 ml c'est 80 mg de cafféine.

Ca fait comme si il y avait un litre de dark dog dans une géllule !Payes tes palpitations !

La cafféine c'est juste un excitant, y retrouver un effet similaire aux amphétamines ou à la cocaine c'est un peu abusé...
 
Haut