Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extrait de Salvia * 60, crédible ?

soleil

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juil 2005
Messages
216
Salut,

j'ai trouvé ce lien sur un post de la rubrique "psychonautics". Il s'agit d'un site anglais où l'on trouve surtout des capsules à base d'herbe, je pense que la plupart sont pas interessantes.
Mais voici ce qui m'a frappé : ils vendent des extraits de Salvia *60 (en Hollande, on trouve pas plus fort que * 20, qui doit être déjà super puissant).

Pensez-vous que ce soit crédible ? Est-ce que qqun connait ce magazin ou en a-t-il déjà fumé ?

Merci de vos réponses.
 

Yehovind

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2005
Messages
28
soleil a dit:
Salut,

j'ai trouvé ce lien sur un post de la rubrique "psychonautics". Il s'agit d'un site anglais où l'on trouve surtout des capsules à base d'herbe, je pense que la plupart sont pas interessantes.
Mais voici ce qui m'a frappé : ils vendent des extraits de Salvia *60 (en Hollande, on trouve pas plus fort que * 20, qui doit être déjà super puissant).

Pensez-vous que ce soit crédible ? Est-ce que qqun connait ce magazin ou en a-t-il déjà fumé ?

Merci de vos réponses.


De la 60X ? :twisted:
Diantre .. et moi rien que de la feuille fumée en bang m'emmène déjà fort loin ...
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Pff... Je dois avouer que ce shop ne m'inspire pas la moindre confiance! Ca me fait pense a legal high ou d'autres conneries dans le genre... Pseudo canna, pseudo n'importe quoi... J'ai même vu un truc qui promettait que ça ressemblait à de la meth! Je pense qu'il y a peu de chance de recevoir un truc de ce shop, quand bien même on le recevrait, il y a de fortes chances que le produit fasse rien! Enfin, moi je commenderai jamais là, essentiel parce que je hais cette attitude!!

Sinon pour vendre la sauge X60, c'est tout a fait possible! (au passage, ça me semble pas bien cher sur ce site!) Je me souviens même qu'on pouvait trouver de la salvinorine A pure, à je crois 100mgr pour environ 70 euros si je me souviens bien... Donc pourquoi pas de la salvia X60? Si on en trouve peu, je pense que c'est parce que ça n'a pas vraiment d'interet à moin d'être un mutant superb résistant à la sauge!
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Qui est volontaire pour commander en premier ? :lol:
En sachant que la quasi-totalité du shop possède des produits qui se trouvent sur d'autres sites.

@+
 

psylodub

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
48
salut !

je n'ai jamais commandé sur ce site.
mais un pote à commander des blunts plusieurs fois, et il a toujours bien reçus.
sinon ce qui est sympa c'est les ocb qui sont bcp moins chère qu'en france.

a+
 

osiris

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2005
Messages
200
30 euro la 60X et 15€ la 10X cherchez l'erreur ..

A mon avis ca sen pas bon tt ça
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
ca me semble un peu pourri.
j'ai chopé ne fois de la 50x sur ebota et c'etait pas convainquant du tout... la 10x d aza me semble bien plus sure (testé et approuvé)
 

red...

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
126
Quelqu'un (...) a essayé les London Underground commandés chez eux. il les a reçus (c'est déjà ça) et c'est ce qu'ils disent apparemment (BZP)...voir erowid +/-=. Question prix faut voir ...

Pour la Salvia, (leur extract parrait bizarre à ce prix) j comprend pas pourquoi cette course vers du concentré ???

Moi je me dis que si dans une douille je sais en consommer assez pour mon trip ca suffit, non ?

Enfin voilà leurs commandes arrivent bien !
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
bon si vous commandez du BZP laissez moi vous dire que vous etes pas tres malin, c'est un RC pourri qui file la chiasse et mal au bide et qui a une descente horrible et qui n'est pas tres effectif tout compte fait (faudrait maximiser cela avec du mcpp mais moi je le ferais pas)
c'est bien plus malin de commander et de consommer d'autre RC bien moins pourris
 

red...

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
126
hé mec on a pas élevé les moutons ensembles ! mais grace a tous ces gens "pas tres malins" qui ont essayé, tu peux nous pondre ta mise en garde ! alors merci les experimentateurs ! **********
 
Haut