Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

extraction salvinorine, lien explicatif.

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
voilà, j'avais trouvé un très bon liens qui explique pas à pas en photo l'extraction de salvinorine en vue de faire un concentré de salvia (5x 10x ...) (c'est en anglais par contre)

ici

(attention, la salvinorine est très puissante, donc n'est pas à consomer en cristaux!!!)

peace
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Intéressant, merci.

Déjà ajouté à mon dossier "boite de Pandore"...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Merci pour se docs achilless.

intéressant !
 
T

tsrobinson115

Invité
Good post. I appriciate it


calcul pret assurance simulation taux emprunt immobilier - Taux emprunt immobilier. Comparez les offres d’emprunt immobilier, simulation emprunt immobilier, taux emprunt immobiliercalcul pret assurance simulation taux emprunt immobilier
 
B

bradcapo112

Invité
Great work .. really informative .. and thanks a lot for sharing

comparatif simulation taux pret auto -taux pret auto differe selon la prise en compte ... calculent automatiquement le taux pour un prêt automobile donne.comparatif simulation taux pret auto
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
no thanks,
make sure to check erowid's rhodium archive. they have a few documents on extraction as well
 
D

Deleted

Invité
karoty a dit:
l'eau sans se poser la question de quoi en faire.
C'est vraiment dommage, car on pourrait se servir de cette eau gratuite pour l'arrosage des pelouses
proprietaire simulation rachat credit immobilier consommation[/color][/url] - demander un rachat de crédit, faites une simulation rachat de credit en ligne.proprietaire simulation rachat credit immobilier consommation
:shock: :shock: :shock:

nan elle dit ca

menteuse

proprietaire simulation rachat credit immobilier consommation[/clor] - demander un rachat de crédit, faites une simulation rachat de credit en ligne.[/colr]proprietaire simulation rachat credit immobilier consommation[/clor][/u.


tu bosse pour qui toi tes qui .
quon me brule cet heretique sur le champ

putain elle affiche pas tout

haha jtai eu . alors pourquoi quand jte quote ca me flood ?

AU BUCHé

jai compris c un gar qui met ces mots sur un faux perso pour heberger un renvoye de mots cléf par lien , les gens ils clique sur google bim ils cliquent sur le lien et hop ils paretent se faire enculer par ton banquier .

jsais pas pourquoi toi deja jtaime pas beaucoup .heureusement j' ai pas de képi :p
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Bien vu Docteur ! Tu as démasqué la vilaine pubeuse ! Bouh ! Lien masqué en plus ! Horrible ! A bas le spam !
 
D

Deleted

Invité
090825110741878976.jpg
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
il se passe quoi ici ? j'ai rien, mais alors la rien capté du tout
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
J'avais pas vu, les 3 messages précédents (donc 4 en tout) contiennent un lien caché, c'est que du spam.

Modo ! Modo ! triplechoco, tsrobinson115, bradcapo112 et karoty c'est sûrement la même personne qui spam !
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
merde, et moi qui croyait qu'on me remerciait pour le bon liens :p mais je capte tjrs pas le truc des liens caché. ils sont ou les liens ?
 
D

Deleted

Invité
quote les messagfes des aburutis a un seul messafge , quand tu les quotes tu chope les liens cachés .

on dit ce quopn veut mais Oogie a un instinct ^^
 
D

Deleted

Invité
tsrobinson115 a dit:
Good post. I appriciate it


[coloEF6FA]calcul pret assurance simulation taux emprunt immobilier[/or][coFA] - Taux emprunt immobilier. Comparez les offres d’emprunt immobilier, simulation emprunt immobilier, taux emprunt immobilier[/cor][colFA]calcul pret assurance simulation taux emprunt immobilier[lor]


triplechoco a dit:
Merci beaucoup!



[clor=#EEF6FA]commission de surendettement[/lor][colEEF6FA] - commission de surendettement, vous pouvez demander un dossier de surendettement.[olor]


bradcapo112 a dit:
Great work .. really informative .. and thanks a lot for sharing

[colFA]comparatif simulation taux pret auto [/oor][col6FA]-taux pret auto differe selon la prise en compte ... calculent automatiquement le taux pour un prêt automobile donne.[or][coE6FA]comparatif simulation taux pret auto[/lor]


ya que moi qui tilte ou quoi ? la a la suite 3 ou 4 ," grade . case presentation" , qui viennent congratuler achilles , dont je le remerciue aussi ...mais plus sincerement .
non , jme suis dit un pêu , les gens , ils ont demandé un log , juste pour congratuller achilles ...
nan ?
enfin .
soit c chelou
soit chuis jaloux
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
ah oui je vois, n'empeche que il faut presque le savoir pour cliquer dessus..
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
enfin tout ca ca pourrit mon beau post tiens :(
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
c'est vrai que vu comme ca... :oops:
mais pas bcp de gens ont lu le topic donc tu pourras constater que peu de gens aurait PU le voir.
case closed ;)
 
D

Deleted

Invité
desolé pas contre toi .. mais deja les 3 qui siinscrivent pour te chanter des louanges ca me troue le cul , mais il le font "bien"
la derniere elle arrive "Oui bonjour l' eau de cuisson , ja la garde c bio naturel pasque ma maman "
excuse moi , la , c' est de la betise profonde , ou tu repond vraiment au sujet ... pasque le bouillon du poulet jvois pas le rapport ..


Jveux pas quon soit envahits de spams, et de trrucs qui redirigent .
yep un modo svp tiaxou, en edit les post mesdames messieurs auinsi que nos quotes ..
on doit nettoyer ca ca pue , et en plus ... me parler de banque , credit , de gagner de l' argent sur le manque de moyens des autres , crevez . "materialistes immateriels"
jveux un karcher comme sarkozy , ou des tetes nucleaires, comme nos amis beliqueux coréens, americains ...

en fait faidrait editer le Topic entier .



edit : non mais en fait kimagine c pas pour que toi tu cliques dessus . ca doit etre des liens qui redirigent de la pub , au reel siege , truc comme ca .
ces mots doievent etre des tags repartoriés

comme "credit+rachat+banque+"
"salope / sexe/ sodo/ suce/ blonge gourmande+partouze+zoophilie+sexe hard"

truc comme ca avec une url , et que chaque bidulle c' est un mot clef , mais quji ammennet des requetyte de demandes de recherches sur google ou autre

les gens sont redirigés.
je serais meme tres curieux de savoir combien de mes mots ci dessus on fait de visiteurs venu de google en plus
quelqun peut me fabriquer une page 404 ou jpeux compter cb y tombe ? non ?
 
Haut