Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction mescaline

rissou_zion

Matrice périnatale
Inscrit
10 Mar 2008
Messages
10
Salut à tous!

Je suis nouveau sur le forum et je m'interesse particulièrement à l'extraction de la mescaline.

J'ai lu beaucoup de chose, sur ce forum et d'autres, et je suis tombé sur ce tuto http://www.lucid-state.org/wiki/Extract ... avec_photo

Que vaut il selon vous?

Certains d'entre vous ont-ils deja experimenter la technique et pour quel resultat?

Ensuite mon probleme, c'est que sur ce lien, il travail sur de très grandes quantités et donc avec du materiel de grande contenance etc... Est-ce que cette technique peut être utilisée pour des quantité bien plus faible?
N'étant ni dealeur ni grand amateur de psyché, je ne saurais que faire de 18g de mescaline :lol:

Peut etre que certains d'entre vous on des ameliorations ou des simplifications à apporter à la technique?

Merci :D

a+
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
rissou_zion a dit:
Est-ce que cette technique peut être utilisée pour des quantité bien plus faible?
==> non
à moins d'un (strict) minimum de 1 kilo de cactus frais ça n'a aucun intérêt tellement tu auras de pertes
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Panoramix a dit:
rissou_zion a dit:
Est-ce que cette technique peut être utilisée pour des quantité bien plus faible?
==> non
à moins d'un (strict) minimum de 1 kilo de cactus frais ça n'a aucun intérêt tellement tu auras de pertes

Ouais je pense pareil selon mes sources ^^
 
Haut