Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

extraction DXM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JustHighMe
  • Date de début Date de début
Ouais choisis bien ton sirop pasque celui que t'a pris il dépasse pas les 200mg de DXM si je me souviens bien, choisis bien ton sirop pour extraire, ils ont pas tous la même concentration :wink:

Kikoo tout le monde !

Comme avec un pote on compte se mettre à l'extraction (ammoniac/white spirit/acide citrique), je me dis que tant qu'on y est autant y aller avec des quantités "industrielles", histoire d'avoir ses réserves tranquillement.
Mais justement, est-ce que le DXM extrait peut se stocker, dans un flacon hermétique ? Et si oui, dans un tiroir c'est suffisant, ou vaut mieux le mettre au frigo ? (Si je pouvais éviter de foutre ça dans le bac à légumes, avec les parents, ça serait mieux, mais je pense toujours pouvoir m'arranger.)

Bisous bisous.

Perso, j'avais du dextro pur fut un moment et il se conservait très bien dans un sachet plastique, dans un tiroire classique. Après, le dex extrait je ne sais pas... Peut être utiliser de l'acide chlo ou vinaigre pour eviter d'y mettre le sucre de l'acide citrique .....

Ha bah je me demandais aussi pour l'acide acétique.
Je vais quand même d'abord tester au citron (pour faire passer le goût je me ferais bien ça dans un daïquiri), j'en garderai de côté, et j'essayerai pour une dose (attendue) que je connais déjà bien, voir si les effets sont bien ceux escomptés, si ça "tourne", je vous dirai ça ^^ !

Bon je me suis fait mes achats tout à l'heure.
J'avais lu je sais plus trop où que le white spirit était beaucoup trop plein de cochonneries, qu'on y préférerait de l'essence F. Bon, même si la marque qui nous fournit facilement tous ces produits en distribue, bah à Carrouf, y en avait pas.
Je me suis acheté un litre de "Pétrole désaromatisé".

Pas énormément d'informations, mais j'ai principalement :
Sur l'étiquette : Distillats légers (pétrole) hydrotraités ; hydrocarbures aliphatiques : 30 % et plus ; hydrocarbures aromatiques : moins de 5 %
Sur la feuille de sécurité ils disent bien que c'est insoluble dans l'eau, et Intervalle de distillation : 175-280°C.

Bref : comme solvant apolaire, c'est bon, ça fera l'affaire ?
Sinon je nettoierai ma R19 avec.

(Si jamais c'est pas top, j'ai pas mal de white spirit, vaut-il mieux utiliser ça, est-ce trop pourri aussi, tout ça tout ça ?)

Essence F, Petrole desaromatisé, white spirit, white spirit sans oder, niquel tout ça.

De toute façon, les deux couches sont insolubles l'une dans l'autre donc il n'y a pas de mélange. Si ca te vrai vraiment peur, tu peux "laver" tes solvents.

Je m'explique : quand tu base ton DXM pour le faire "monter" dans la naphte, Essence F, ou autre, tu peux verser la couche du bas qui contient le sirop. Mais rien ne t'empeche ensuite de rajouter de l'eau plate, de remélanger un coup et de revider l'eau. Comme ca, l'eau attrape les quelques cochonneries de ton essence au passage.

Ensuite, quand tu fais redescendre ton dextro dans l'eau avec ton acide citrique, tu garde la couche du bas qui contient de l'eau et du citrate de dxm. Rien ne t'empêche de reverser du white spirit, remélanger et re-garder la couche du bas qui contient l'eau pour que la naphte ai attrapé au passage les eventuelles merdes qui seraient solubles dans la naphte mais quand même descendues dans l'eau.

Ca s'apelle "washing the solvents" :D

Je t'aime. Merci :D !
Il va être tout propre alors <3 !
Je ferai sans doute ça la semaine prochaine, vers 14 mg/kg, si ça vaut le coup je raconterai ça.
Bisous.

Et une petite recrystalisation au dichloromethan et hop, pure grade DXM :mrgreen:

Et en laissant le naphta s'évaporer, sans ajouter d'acide, on a pas de beaux cristaux ?

Free base de dxm, je sais pas si ca cristallise ou si c'est metabolisable.
Si j'étais toi, je ferais pas trop d'experiences :mrgreen:

Free base de dxm, je sais pas si ca cristallise ou si c'est metabolisable.
Si j'étais toi, je ferais pas trop d'experiences :mrgreen:

Et pour les bou-boules rouges,quelqu'un a une idée ? Merci.

VI.

Fusil à Paintball=>bouche ouverte=>headshot.

dejaout.gif

les bouboules percées, le liquide freebasé, récupéré à la Naphte, refoutu en chlorhydrate et pis LOL.

sorry je profite de ce post pour poser ma question :
J ai trouvé sous les sabots d un cheval un extracteur de Soxhlet , et je me demandais si celui ci pouvais m etre utile dans l extraction du dxm ?
repondez moi par mp svp

cat-wut.jpg

LOLWUT quoi.

une centrifugeuse à légume pour faire une extraction Freebase-chlorhydrate. COOL STORY.

Retour