Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extasy ??

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Perso,les XTC-Tripé comme on les appelés,j'avais plutôt l'impression quelles étaient coupés à la méthamphétamine.Les effets été proches (hallucinations du style grosse dose de mdma ou autre mais pas digne d'un 2C-x,ni rien,une machoire à faire peur et des claquements de dents à énervé les bibliothécaire) .J'en ai comparé une sur exta-data,(les fameuses requins-rouges-multies-points-de-couleurs-en-tout-genre) ,et elles contenait bien de la métha dedans.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Les seules que j'ai connu c’était ces pyramides jaunes, j'ai jamais tester la meth mais avec celle la aucun soucis de mâchoire en vrac (et pourtant 250mg de md ou speed dans la nuit et le lundi j'fait l'amour a mon bain de bouche en pleurant)

Et en effet c’était sur et certain du lsd, y a 13/15 ans (peut pas être plus précis c'est vieux) les 2c en france ça devais pas courir les rue, par contre des ptites fioles pas de soucis :mrgreen: , et les x qui sevrai de support a des goûte, ça j'en ai vu pas mal tourner ;)

Bon elle était souvent faites sur place direct a l'achat mais j'aimais bien le principe. :wink:
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
mahokiko a dit:
Les seules que j'ai connu c’était ces pyramides jaunes, j'ai jamais tester la meth mais avec celle la aucun soucis de mâchoire en vrac (et pourtant 250mg de md ou speed dans la nuit et le lundi j'fait l'amour a mon bain de bouche en pleurant)

Et en effet c’était sur et certain du lsd, y a 13/15 ans (peut pas être plus précis c'est vieux) les 2c en france ça devais pas courir les rue, par contre des ptites fioles pas de soucis :mrgreen: , et les x qui sevrai de support a des goûte, ça j'en ai vu pas mal tourner ;)

Bon elle était souvent faites sur place direct a l'achat mais j'aimais bien le principe. :wink:
J'ai pris pour la première fois du 2C-b en 1997, soit il y a 13 ans...A l'époque, je l'avais eu légalement en Belgique...
A la même période, j'ai également eu des exta "marché noir", en france, qui vu l'effet qu'ils mont fait, devaient contenir du 2C-B...Fait qui s'est vérifié à plusieurs reprises dans des analyses de labo.

Maintenant de quoi parles tu?
Tu parlais d'exta "pointés" comme s'il contenaient dès le labo du LSD, rumeur fréquente qui n'a jamais été prouvée...
Si tu parle d'exta sur lesquels on met une goute de LSD, alors c'est différent...On peut mettre une goute sur n'importe quoi, un taz, un sucre, un suppositoire... :lol:
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
je parle en 1er temps d'une pyramide jaune (pisse) à 4 coté, avec la pointe blanc/gris toute la pyramide c’était de l'exta classique bien degueu en bouche et la pointe dur comme une mine de crayon de lsd. (cf micro-pointe de base)

Apres les goûtes sur l'exta comme support ca c’était juste de la nostalgie, de nos jour la gougoute j'la prendrai que sur la main ou la langue pour être sur de pas bouffer un tata qui viendrai de la cave a momo :mrgreen:
 
Haut