Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Exposition d'art Ayahuasca au Quai Branly

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Du coup c'est bien chouette comme expo, c'est quand même très basé autour de l'art sous ayahuasca, surtout du shipibo. Il y a une dreamachine à dispo pour essayer, un peu d'art psyché récent aussi, et une expérience en VR à la fin pour se taper un simili-trip à l'ayahuasca de 18 minutes mais en étant tout à fait sobre pour contempler les magnifiques clichés stéréotypés d'un trip à l'aya. Si vous êtes ok avec un temps d'attente de minimum 30 minutes (peut-être le matin il y a moins de monde, mais en soirée même en semaine c'est bien blindé).

Enfin c'était fun et pas trop cher, du coup je recommande. Ah et pour les non-parigos, musée quai branly et quai d'orsay c'est pas pareil, soyez pas débiles comme moi.
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
J'y suis allé hier, l'expo est cool. Comme disait Snappy si vous voulez faire le casque de VR à la fin essayez d'y aller sur un créneau creux afin de ne pas trop attendre.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 361
Han le sale drogué
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ça a l'air bien :3 dommage je peux pas venir :(
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 361
J'y vais samedi aprem, si des psychonautes sont intéressés par une visite de groupe ;)
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
700
Allez chaud patate faut qu'y'ai d'la populasse au quai des branleur
 
Haut