Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Expériences paranormales sous l'influence ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

El_Topo

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2011
Messages
74
C'est marrant , moi c'est l'inverse, impossible de jouer quand je suis trop défoncée...


J'ai quand même un peu de mal à croire au paranormale sous drogues, puisque c'est la drogue en question qui te fais ressentir et voir des trucs bizarres.

Ma foie, à explorer !
 
T

Towelly

Invité
Toxicomethorphane a dit:
Quand t'as crée de la matière et que t'as pu la tenir entre tes mains tout ça sans avoir pris de drogues depuis 4 ou 5 jours je sais pas comment tu peux expliquer que ce soit une hallucination.


"Doux jésus, c'est quoi ces putains d'bestioles !? !"


Quant, puisque le monsieur te le dit, quand même, Ô !


Bon ça m’inquiète plus que ça m’amuse quand même.


Freud a dit:

T'en as trop pris, trop pris
 

Toxicomethorphane

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
156
"On peut pas s'arrêter ici, c'est le pays des chauve-souris"

Sans dec il y avait vraiment des chauve-souris, d'ailleurs y'en avait une écrasée sur la route.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Jsais pas moi quand je tente de faire de la zik sous drogue, ça me parait toujours très beau sur le coup, mais c'est l'impression sur le coup. Parce que je ne suis pas moi.
Sinon oui, être entré dans la tête de mon cousin.. Un moment d'un bon quart d'heure, yeux dans les yeux au début et ensuite lui il a dévié sur autre chose, sourires en même temps et moi, j'entendais ce qu'il pensait de moi à ce moment là, et ensuite je ressentais certaines de ses pensées. On en a reparlé le lendemain et il s'avère que certains trucs étaient vrais.
Après, les visions de l'Oeil, récurrentes. Mais ça, je sais très bien que c'est un truc qui me poursuit depuis n ptit bout de temps et que la drogue ne fait que le ressortir encore plus.
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Putain.. J 'viens de lire les 2 pages du topic ben j dirais "prends bien soin de toi" Toxicomethorphane parce que , comme Quant et Stoned tes posts font quand meme bien flipper et le "j ai jamais eu d hallucination sous drogues mais je cree quand meme de la matiere y en un paquet qui perde pied pour moins que ça....
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"

Ou comment transformer une expérience de défonce en expérience paranormale.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
BONJÜR.
Je gambadais par là, et j'ai reniflé quelque chose de familier dans le type d'expérience que tu décris. Et ça ma bonne dame, ça m'évoque des compteurs d'insomnies indécents sous stimulants.

La privation de sommeil conjuguée aux amphets/stims rendent le concept de réalité très vite obsolète. Ça dépasse largement le cadre de l'hallucination pour verser dans l'épisode psychotique. Ça peut se résorber par une bonne récupération physique. En revanche, dépasser un certain seuil d'insomnie peut entraîner des lésions neurologiques, et ce serait fâcheux.

Ça n'engage que moi et mon expérience, mais je pense que tu devrais prêter attention à ton sommeil, si ce n'est pas le cas.


Prends soin de toi et de ta couette.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
ouai j'ai des doutes quand meme ...
Expérience paranormale lié aux psychés bofbof

Aprés, des grandes modification de conscience ayant des effets impressionant, bluffant, voir meme fort concret... mais tj en relation avec toi m^^eme

Genre, sous LSA au début, et mtn meme sous THC, je peux me persuader que je ne me piquerai pas aux orties... c'est trés efficace! Je peux les ceuillir, faire un bouquet... Mais si j'arrete de me concentrer, que je touche par inadvertance, hop ca pique en laissant les trace rouge. Voila pourquoi il est pratique de se défoncer pour faire de la soupe bio aux orties.

Je peux jouer la musique en étant ailleurs, sans voir le clavier ni mes doigts, mais ca c'est parce que les mains ont une certaines mémoire

Je peux jouer vraiment BCP BCP mieux aux jeux video ... je l'explique absolument pas.

Bon alors la on peut discuter, si le paranormal est ce qui ne s'explique pas par la science, alors énorméménet de choses sont paranormal, surtout au niveau de la psychés humaine qui ne s'explique pas encore vraiment. Mais entendons nous, paranrmal, c'est plutot ce qui CONTRE DIT la science actuelle!
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Tiens un sujet sur les choses rigolotes inexplicables...

J'me souviens d'une soirée d'anniversaire, pour ma cousine ou son copain j'sais plus, j'étais blindé (thc) et à un moment; une demoiselle dit "j'ai faim". Elle me regardait en disant ça, donc je m’exécute et vais chercher des chips ! De retour de la cuisine ma cousine me demande: qu'est-ce que tu fais avec les chips ? On vient tout juste de finir le gateau...
Ma réponse "Bin, j'sais pas y a aurore qui a faim, j'lui ramène un truc, le premier qui m'est passé sous la main"
Celle-ci de répondre: "Mais t'as craqué ou bien ? Aurore elle est en Italie là, t'es sûr que ça va ?"

Je sais pas trop ce que l'on peut en conclure ^^ Avait-elle faim là ou Aurore était à ce moment et j'aurais "vu et entendu" sa faim ? (Option 1)
Ou voulais-je qu'elle soit présente au point de l'imaginer avec nous ? (Option 2 en laquelle j'accorde le plus de probabilité).

Toxicomethorphane, je ne sais pas quoi te dire concernant tes expériences, mais je reste sceptique et crois volontiers en ce qu'Epsil évoque.

Le manque de sommeil fait voir/entendre/faire de bien drôles de choses (pas toujours bien d'ailleurs)
 
C

CheesePizza

Invité
Salut.

Je vais te montrer un truc paranormal de ouf, ca s'appelle ('tention les yeux) la....

PSYCHOSE AMPHETAMINIQUE AIGUE



Partant de là, n'importe quelle question qu'on pourrait te poser genre "tu es sur de t'être transpercer la main à balle de speed ?" vont s'échouer sur les berges du déni.
 

Toxicomethorphane

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
156
Triste mais vrai. Mais bon quand j'ai crée de la matière j'avais rien pris, pareil pour ma guitare et le buvard. Mais ça change rien, les gens sont condamnés à pas y croire, même s'ils le voient de leur propre yeux... on changera rien au monde...
 
T

Towelly

Invité
C'est ça le plus grave en fait.


Moi si tu me montres ça en direct je te crois hein, pas de soucis
 
T

Towelly

Invité
Triste mais vrai. Mais bon quand j'ai créé de la matière j'avais rien pris, pareil pour ma guitare et le buvard. Mais ça change rien, les gens sont condamnés à pas y croire, même s'ils le voient de leur propre yeux... on changera rien au monde...

J'ai vécu beaucoup plus de trucs paranormaux que ça, soit sous champis, soit cannabinoides/amphets.
Déchronologiquement
-j'ai crée une bonne dizaine de grammes de matières de toutes sortes dont certaines brillaient dans le noir, mais c'était contre ma volonté, c'était en redescente plusieurs jours après avoir pris cannabis et amphets, à chaque fois que je prends des amphets et que je dors pas il se passe des trucs paranormaux
-j'ai téléporté ma guitare et un buvard de LSD, mais il sont disparus en une minute, là aussi c'était en redescente plusieurs jours après avoir pris cannabinoides synthétiques et amphets et pas dormi, il s'était passé que j'étais rentré dans une zone bizarre de mon esprit, j'étais dans le rouge, et j'ai jamais joué mieux de la gratte que ce jour là, si j'avais pu enregistrer ça aurait été marrant

-je consommais du speed en le faisant traverser ma peau, il rentrait dans ma peau et dans mon sang quand je le frottais sur une table
-j'ai modifié mon apparence physique (puis annulé parce que c'était moche), toujours sous speed
-j'ai traversé des paquets de ronses, mes jambes traversaient les tiges, sous champis speed et cannabis, j'avais pas dormi depuis un moment
-le même jour un gars est apparu à 10m de moi dans la forêt, puis a disparu d'un coup du temps que je tourne la tête deux secondes
-j'ai été contrôlé avec 119 de tension par des médecins sous speed/canna, les médecins ont rien dit
-j'ai planté un couteau dans ma main et l'ai ressorti sans dégâts, j'avais pas dormi depuis trois jours et j'étais sous speed, mais cette fois là je l'ai pas vu, pas regardé je l'ai juste senti passer à travers ma main
-j'ai survécu à 15 mL de GBL sous speed
-je me suis anesthésié physiquement avec une drogue dissociative inconnue deux fois, sans présence physique de la dite drogue, juste par persuasion, ou magie.

Bon, je crois que y'a rien à ajouter non ? Ah si pardon


Je suis un consommateur assez forcené depuis 3 ans qui ne prend plus vraiment de plaisir dans la drogue
 
C

CheesePizza

Invité
Pour ton bien et celui de ton entourage, va à l'hopital mec, s'il te plait, tu dérailles sec là.
 
T

Towelly

Invité
Bon moi j'abdique...

Hum'Hum, pourquoi ne pas clore le topic, ce ne serait pas forcement une mauvaise idée.
 
D

DasFrog

Invité
Ça part un peu en sucette oui. Si un autre modo veut rouvrir, qu'il hésite pas.

Les autres ont raison, tu as surement que des bénéfices à retirer d'aller voir quelqu'un pour discuter de ça.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut