Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

'Euuh... J’ai fait quoi hier soir ? Parce que là, m‘en souvient vraiment plus...’

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Oh putain...

Tout ce que je déteste comme argumentaire. Des grands mots, des concepts, rien de précis, rien de tangible, rien de concret.

Bref, rien de bien foufou.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Don_Fouinardo a dit:
C'est ironique où bien je fais partie des rares élus qui ont eu le privilège de voir les choses, dont leur propre corps, prendre des dimensions complètement surréalistes et se muter en des organismes très Lovecraftiens ? O_O

Non j'ai également les effets que tu décris, et le DXM fait en effet cela ! Malheuresement beaucoup ne savent pas prendre le DXM et non jamais connu son véritable potentiel :(

Il faut dire aussi que ce bon vieux dédé est capricieux.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
distorsion a dit:
je parle de quelque chose d'immatériel, un état de conscience ne ressort pas du matériel en le sens où ça se déroule hors du champ des sens, par conséquent on peut pas comparer ça à des élément d'univers qui ressort de ce monde, même si ça interragit mutuellement ;)
mais après j'exlut pas que ce que je dit n'a aucun sens puisque c'est de base, insensé étant une théorie
l'alcool au sens des effets corporels

bref j'dois décoller irl, j'vous laisse :p

L'alcool cause des trous de mémoire, donc en combo ça le fait aussi... Je pense pas qu'il y a beaucoup de choses à tirer d'une masturbation intellectuelle sur ce sujet :p
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Abusez de drogue de toute manière modifie tellement la perception du temps.
Les initiés (Tchek sa mec sa pète sa mère) se sont bien rendu compte que sur la fin on ne savait pas si on avait fait ça la veille ou deux jours avant.

Et ouai l'alcool c'est le roi du trou de mémoire et juste après c'est la MD.
Le LSD est pas mal aussi. Ca crée des gros trous horaires.
 

distorsion

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
70
superflu a dit:
Oh putain...

Tout ce que je déteste comme argumentaire. Des grands mots, des concepts, rien de précis, rien de tangible, rien de concret.

Bref, rien de bien foufou.

c'est pas de l'affirmation mais de la supposition, c'est juste le reflet d'une idée qui m'est venu à l'esprit, j'ai jamais dit que c'était comme ça, désolé si je vous ai choqué, je recommencerai plus, la prochaine fois, j'réfléchirai davantage.
 
Haut