Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ethylphenidate et sa copine Mixxy

Seize

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
40
bonsoir :)

jai reçu une bonne commande de RC et je voulais savoir si c'était envisageable de mélanger des deux substances ?
moi et mon ami sommes des férus de la MXE, mais ça calme sec. Je voulais savoir s'il était envisageable de prendre une petite trace d' ethyl pour tenir la nuit avec toute la motivation requise pour bosser (session compo ce soir), et de prendre de la mxe pardessus pour le plaisir de la dissociation.

je vous remercie de mavoir lu,

bonne journée à vous tous :)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Seize a dit:
bonsoir :)

jai reçu une bonne commande de RC et je voulais savoir si c'était envisageable de mélanger des deux substances ?
moi et mon ami sommes des férus de la MXE, mais ça calme sec. Je voulais savoir s'il était envisageable de prendre une petite trace d' ethyl pour tenir la nuit avec toute la motivation requise pour bosser (session compo ce soir), et de prendre de la mxe pardessus pour le plaisir de la dissociation.

je vous remercie de mavoir lu,

bonne journée à vous tous :)
laisse tomber vla le combo de merde!!!!

tu vas bien paranoïer pendant la decente!!!
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ouai l'EPH c'est de la merde
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ben c'est sûr que dans un but psychédélique cette molécule n'a aucun intérêt, après de là à dire que c'est de la merde c'est autre chose. Cependant il est évident que je ne la recommanderai jamais.
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Alors avec les dissociatifs je sais pas, mais j'ai deja essayer un stimulent sous psy... 1h agréable, mais pas beaucoup mieux que le psy tout seul, puis 4 heures de crash ou j’étais a la limite de chialer sans arrête et j'avais juste envie de crever. (ya des trucs qui sont malheureusement pas faits pour être mélangés)
C'est peut être (surement) moins hard avec les dissos, mais de tout façon je vois vraiment pas l’intérêt de mélanger ces deux classes de drogues. De plus mixie elle même est deja légèrement (pour moi en tout cas) stimulant a petite-moyenne dose. (et relaxante a la fois si je ferme juste mes yeux, cette molécule est vraiment géniale :D )
Fin bref moi je te dirais laisse tomber, fais un choix entre les deux. Ou limite fais un test avec deux petites doses avant, mais renseigne toi bien si stimulant+dissociatifs c'est pas dangereux.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Bah je dirai que au vue du ratio (Euphorie + kiff) / (coeur qui s'emballe + anxiogène + redrop pas terrible + stimulation résiduelle), je trouve que c'est quand même un stim un peu pourri.

Cependant je ne fais aucun jugement de valeur ;)
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
ben j'ai que ca la, je connais pas d'autres rc stim ^^
Et ca dépend, vaporiser, a dose pas trop exagérer, il peu être pratique pour travailler, se réveiller après une courte nuit ou tenir debout.

Ben en même temps, c'est le seul stim que j'ai vraiment essayer (a par un mec qui avait partager avec moi ce qu'il prétendais être de la C, mais j'en doute fort), donc je m'y connais pas et je pense bien qu'il y a beaucoup mieux.
 
C

Chandly

Invité
L'ethylphenidate ne se vaporise pas, ou alors il faut que tu es un produit freebasé et encore même avec cette forme c'est une méthode sans grand intérêt en comparaison de l'ingestion orale ou de l'insufflation nasale.
 
C

Chandly

Invité
Probablement car les points de fusion/ébullition des deux produits sont bien différents.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je confirme, j'ai essayé de piper l'EPH c'est le truc le plus horrible que j'ai essayé, tu tousses avant d'avoir absorbé 10% de la EC50
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ouais disons qu'à l'époque où j'ai testé la MDPV j'étais pas vraiment branché niveau stim pur. Je me suis déjà dit que je pourrais retester à l'occasion mais j'ai gardé un sentiment tellement mauvais que je ne le ferais probablement pas.
Ouais l'EPH je trouve que c'est un des RC les moins pires dans la catégorie stim pur concernant le rapport bénéfices/risques.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
5tr4t0 a dit:
Ouais disons qu'à l'époque où j'ai testé la MDPV j'étais pas vraiment branché niveau stim pur. Je me suis déjà dit que je pourrais retester à l'occasion mais j'ai gardé un sentiment tellement mauvais que je ne le ferais probablement pas.
Et c'est probablement mieux comme ça ...
 

Seize

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
40
merci pour vos retours les gens :)

finalement jai suivi plus ou.moins.vos conseils. On a goûté le a-pvp (vraiment gouté, on à juste pris une minitrace) et plus tard une fois qu'on saturait sur l'inspiration on a pris une trace moyenne de mxe, la même que celles quon faisait sur l'ancien paxon ya quelque mois.

La descente (plutôt sale) du a-photo y était peut être pour quelque chose.

seulement, ce batch était apparemment bien meilleur, car avec environ 50mg jai vécu la plus violente dissociation de ma vie (alors que la première session était dans.les 100mg et na fait qu'1/3 de ce que jai vécu vendredi).

On a pris de l'ethylphenidate samedi, une fois bien redescendus et passe une excellente soirée ! le lendemain on a juste goûté un joint d'AM-2201, et une bonne décalque! mieux que ce à quoi je m'attendais.

Je profite de poser une question quant à ce dernier:
Est ce que cest addictif? j'en ai fumé chaque jour et aujourd'hui jai vachement envie d'en refuser mais je saurais pas dire si cest une besoin ou une envie... je préfère éviter le pire !

de toute façon je passe mon paxon de mxe et d'am-2201 à mon ami (qui est aussi mon chaman ^^) car je me connais que trop bien...

Ça a l'air assez sale pour les poumons.

merci encore et bonne soirée !
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Seize a dit:
Est ce que cest addictif? j'en ai fumé chaque jour et aujourd'hui jai vachement envie d'en refuser mais je saurais pas dire si cest une besoin ou une envie... je préfère éviter le pire !

Ben comme casi tout, ça peu être addictif, et consommer un rc tout les jour dont on a de nombreuses doses en stock mène facilement a une addiction. Faut savoirs gérer ses pulsions ^^
 
Haut