B
bedodeff
Guest
salut !
voila j'ai beaucoup de question sur le lsd et , je ne sais pas trop ou poster allor je me lance ! dsl pour l'ortographe :d pour faire simple
j'ai deja esseyer quelque fois des extazy et la mdma et je ne mi connait pas en drogue ,
j'ai test un carton pour la premier fois , et bon j'ai derouiller pendants tres tres longtemp lol ,
et certain pote a moi , ce sont limite fait chier et dautre bon delire aussi ,
mais en faite je me demande si cetait vraimment du lsd et si cela ne ma pas perturbé trop
enfin si je doit vraimment eviter den reprendre aussi , pour faire simple , aucune allucination ( lol ) juste les lumiere avec des effect tres special , j'ai surtout hu un gros gros trip mentale , avec des moment de luciditer et des grosse boufé delirante , il et deja super tard et il me fodrai 1h pour raconter mon trip , mais en gros je suis devenue completement fou avec des grosse monté comme sous mdma les dents qui serre a fond des moment ou jvouler partir seul sans meme savoir pourquoi , des gros flipe aussi certain moment lucide jarriver pas a comprendre les gens qui parler , , a la fin je suis rentrer dormir avec un pote et on a deliré mentalement pendants 12H imposible de dormir on et rester enfermer 1 week end , il ma deja falu un moment pour comprendre que j'etais rentrer chez moi ' j'ai manger le truc a 4H du mat chez un pote et 3H apre on et rentre chez moi (samedie 8H et resortit dimanche soir lol) vous avez une idée de ce que cela pouvez vraimment etre du lsd ? les gens que je connait ne si connaise pas des masse nonplus et sur internet j'ai trouver pleins d'article parlan de faux buvard etc je me pause bcp de question , c'est la meme chose quant j'ai lu les article parlan des troue noir sur la mdma sur votre forum , je la trouve en crystal bien blanc un peu marron des fois , elle me demonte grave mais m pote fon des trou noir aussi c'est a causse des dosage ? genre on fait des gelulede cochon on bouffe tout , mais cela peut etre autre chose que de la veritable mdma pure en cristo ?
voila merci o gens qui sont arriver a tout lire a cause de mon orto mais voila c fait merci et a bientot
voila j'ai beaucoup de question sur le lsd et , je ne sais pas trop ou poster allor je me lance ! dsl pour l'ortographe :d pour faire simple
j'ai deja esseyer quelque fois des extazy et la mdma et je ne mi connait pas en drogue ,
j'ai test un carton pour la premier fois , et bon j'ai derouiller pendants tres tres longtemp lol ,
et certain pote a moi , ce sont limite fait chier et dautre bon delire aussi ,
mais en faite je me demande si cetait vraimment du lsd et si cela ne ma pas perturbé trop

voila merci o gens qui sont arriver a tout lire a cause de mon orto mais voila c fait merci et a bientot