Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

erreur de livraison: de l' O-Acetylpsilocin pour du 4-HO-MET

Tirésias

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
220
Bonjour et mea culpa pour la dernière bourde

J'ai commandé sur mon shop habituel, entre autre, du 4-HO-MET, mais j'ai reçu de l'O-Acetylpsilocin

alors, arnaque ou chance de petit veinard?

(remarque en temps réel) je viens de m'apercevoir que l'O-Acetylpsilocin c'est en fait du 4-AcO-DMT donc apparemment similaire au 4-HO-MET ça a l'air presque identique chimiquement vous en pensez quoi, si vous les avez testé?




[EDIT] pour comparer, en RC je connais surtout le 2CE (http://www.psychonaut.com/rcs/43105-2c-e-nuit-blanche-et-multicolore-i-am-shaman.html#post714489), un petit pu l'AMT (trip assez léger avec des champis) et puis dans le même genre... à vrai dire c'est tout je crois
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
De ce que on m'en a dis, c'est un RC de tres bonne qualité, y'a des rumeurs comme quoi le corp le transforme en psilocybine.(je sais plus ou j'ai vu ca mais c'est surement des conneries)

Mais attend toi a un trip très très(très ?) proche des champi :)

si tu le test fais un trip report je galere a trouver ce RC et j'aimerai bien testé un jour ;)
 

Tirésias

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
220
cool moi qui en ai marre de bouffer des truffes dégueulasses et ai bouffé tous les champis que j'ai fait poussé!

merci pour les liens

et oui madDog en fait c'est qu'il disent sur wikipédia, c'est sensé se transformer en psilocine mais ils disent que les effets peuvent être très différents de ceux des champis selon certains donc appel aux expériences!
 
J

Ji-doo

Invité
MadDog a dit:
y'a des rumeurs comme quoi le corp le transforme en psilocybine.(je sais plus ou j'ai vu ca mais c'est surement des conneries)

David Nichols en parle en tous cas, et a proposé cette molécule (4-ACO-DMT) comme une alternative dans les études sur la psylocibine (4-HO-DMT), en raison de sa fabrication plus aisée et de la durée de conservation plus avantageuse (de ce que j'ai compris).

Nichols a dit:
This O-acetyl prodrug of psilocin is much
more easily prepared than psilocybin, and may offer an
economical alternative for clinicians wishing to study the
psychopharmacology of psilocin. This material is readily
crystallized as the fumarate salt, and is considerably more
stable than psilocin itself. It would seem to be an ideal
prodrug to replace psilocybin in future clinical studies,
since psilocin is the principal metabolite of psilocybin.

http://www.erowid.org/archive/rhodium/pdf/nichols/nichols-psilocin.pdf
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
J'ai testé les 2 qui ressemblent en effet aux champis.

Le 4-aco-dmt est plus court qu'un trip aux champis. 30 min avant que les effets commencent. 30 min de montée (par contre elle est assez relou, genre scotché au canapé à plus trop rien comprendre ce qu'il se passe : enfin pour une dose moyenne donc >15mg) et ensuite c'est 2-3 heures de trip (jme souviens plus si c'est plutôt 2 heures que 3...).

J'ai eu des bons délires avec cette molécule, j'ai même préferé au 4-ho-met. Tu peux taper de bons gros visuels avec. Commence à 10mg voire moins. Ca peut être assez soft mais c'est une dose de départ. J'suis déjà allé jusqu'à 20 mg et là ca commence à envoyer sec. Mais un 15 mg me suffisait amplement en fait. Des fois faut pas non plus chercher à pousser mamie dans les orties.

Comment sait tu que c'est du 4-aco ? C'est étiqueté sur le packson ?
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Mon avis:
Les champis, le 4-Aco-DMT et le 4-Ho-MET se ressemblent beaucoup dans les effets en temps que tryptamines très proches au niveau de la structure moléculaire, mais ils ont quand même quelques différences qui rendent les trips différents.

Le 4-Aco-DMT n'est pas mental par exemple même à dose assez forte (si on exclut l'euphorie), contrairement aux champis mais aussi au 4-Ho-MET.
Au niveau visuel, le 4-Aco-DMT est visiblement très proche des champis, par contre le 4-Ho-MET (que je n'ai pas "vraiment" testé) si j'en croit les avis ou TR les visus ont l'air assez particulières avec un aspect très réaliste presque délirogène (à confirmer peut-être...).
Enfin, au niveau des "ressentis" (avec la musique par exemple), je ne saurais dire pour le 4-Ho-MET, mais entre le 4-Aco-DMT et les champis c'est de même nature mais la différence est en termes d'intensité (le premier n'a pas l'air, même à dose assez forte, d'embarquer jusqu'à des "transes extatiques" contrairement aux champis).

Bon après les effets des trypta ont l'air de varier encore plus d'un individu à l'autre que ceux des phénés, donc c'est à prendre avec des pincettes.
 

Tirésias

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
220
Comment sait tu que c'est du 4-aco ? C'est étiqueté sur le packson ?

sur ma "MATERIAL SAVETY DATA SHEET" il y a les 3 produits listés, dont le 4-HO-MET mais sur l'étiquette de mon pochon, il y a écrit "3-[2-(Dimethylamino)ethyl]-1H-indol-4-yl acetate" ce qui est du aco dmt

après, erreur d'étiquetage ou décision de leur part de mettre un équivalent à la place? après tout un test s'impose et on verra, vu que je me suis informé sur les 2 substances, bien similaires en plus...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ils prennent des initiatives douteuses parfois quand même à vous lire, c'est chaud s'ils estiment que x produit conviens à la place d'un ressemblant. Non, moi ça me fait pas rire, c'est grave de vendre un produit qui rappelons le: sur l'emballage est indiqué systématiquement "impropre à la consommation", donc c'est théoriquement pour la chimie, les analyses et les manipulation et non (dans la théorie) pour se droguer, donc dans ce cas quand on a besoin d'une molécule PRÉCISE, on ne peux pas utiliser un dérivé. S'ils font ça aux vrais chimistes, c'est pour se prendre un retour ...
Enfin peu de vrais chimistes commandent certainement comme nous des doses souvent ridicules, le paradoxe du bidule !

Faut s'insurger et pas laisser les shops décider de ce qu'il nous faut ! C'est le monde à l'envers, ou c'est moi qui m'fait un film ?
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Le 4-ho-met, j'l'avais trouvé assez bizarre en fait mais j'me demande si c'était pas dû au dernier batch que j'avais chopé. En même temps, un trip aux psychés peut carrément changer d'un autre, et c'est ça qui fait la magie du truc. Après il est vrai qu'il peut y avoir des récurrences, des choses qui reviennent.

Il m'était arrivé de me faire des doses de sagouin mais j'avais une assez bonne tolérance. Des fois, ca m'arrivait de me faire un p'tit truc tranquilou et en fait de taper un bon délire mais ca faisait un moment que j'en avais pas pris. Des fois il est bon d'attendre un moment afin de mieux profiter et d'en prendre moins.

A certains moments j'avais trouvé la molécule assez euphorique (bon la j'avais atteint la depersonnalisation) spécialement quand t'écoute de la zik. Et c'est vrai que les tryptamines pour la musique c'est plutôt cool. Une bonne playlist de vieux rock ou de pop style Beatles, Rolling Stones, Jefferson Airplanes et tout le tintoin ca peut t'aider à passer un bon trip.

Par contre, il faut penser à en faire une avant la prise du produit. Car il m'est arrivé de bien en chier à choisir son morceau : comme une impression de vortex qui t'aspire dans les entrailles de l'ordi !!! C'était mon échelle de foncedé. Plus il était difficile de regarder l'écran longtemps, plus j'étais à l'ouest.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ouais les mecs laissez vous pas faire. Faudrait créer une asso, du genre URC Que Choisir ou 60 millions de polyconsommateurs.
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Le 4-HO-MET est un peu spécial effectivement. Je n'avais pas trouvé qu'il y avait une bonne synergie avec la musique,
celle-ci parraissait "distante". Par contre de super visuel, genre spation spatial, voyage dans l'espace. Je pense qu'il
y a creuser.

Le 4-aco-dmt j'en ais testé un peu mais je n'en garde pas un gros souvenir, peut être que je n'en avais pas pris assez ?

Dans tous les cas rien ne t'empeche d'écrire un mail au shop pour leur signaler...
 

Tirésias

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
220
Ola un souffle de révolte gronde chez les Psychonauts moi je propose la nationalisation pour une meilleure répartition des perches!

C'était mon échelle de foncedé. Plus il était difficile de regarder l'écran longtemps, plus j'étais à l'ouest.

je vois très bien ce que tu veux dire, mais moi c'était sous MXE (en même temps rien d'étonnant quand tu te prends une claque aux disso)
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
Si tu veux un avis : le 4 aco dmt, j'ai kiffé!! ( mais c'est peut être trop apologique non? :tonqe: )

basiquement c'est métabolisé en psilocine, du coup pas de problème à l'horizon et c'est champi-like du coup, mais j'ai trouvé ça plus relax( bien que mes dernières expériences au champi était assez relax, mais du genre j'en prend une heure après je m'endors, je me reveil après un rêve assez psychée, je regarde l'heure, juste 6 heure après la ou les effets étaient sensé se terminer, et je me suis rendormi tranquillement une vingtaine de minutes après ^^ bien entendu je prenais pas des doses de cheval, mais aux environ de 10 mg )

par contre attention(edith edith!!!) j'en ai pris avec des potes, je leur ai filé la dose de 10mg +/- (ba ouais les balences c'est pas toujours fiable ;) ) et bien y'en a un qui a bien prit, enfin il a prit pas trop chère, mais il a prit sa bonne perche quand même (genre ha ou je suis da fuck? il a fait un exercices sur la respiration, après il a kiffé, on a mit un truc sur la funk et la funk a changé sa vie xD), et l'autre qui est monté à 20 et ça lui faisait rien XD

double edit: aussi, des mecs (qui ont l'habitude et qui après plusieurs expérience sont pas complétement dépassé et dans un état je vais mourir, je vais mourir, je vais mourir, des professionnels du psychonautisme quoi, expérience à ne pas reproduire chez vous) qu'a 100 mg ça tape bien, avec une similarité prononcé à l'ayahuasca au niveau des visuels et de l'expérience :)
 

Tirésias

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
220
t'arrives à dormir sous cette molécule? parce que sous champis c'est impossible, enfin je crois

c'est parce que tu t'endors avant que ça monte? tes rêves étaient comment?
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
Bien coloré pour ce que je m'en souviens ( genre un petit bout mais c'était assez intense sans le ressenti de l'intensité )^^ genre wtf ça péte de partout :D

Ouais ba à force, puis c'était assez doux comme dose, enfin la même avec champi et autre psychée, mais de plus en plus en fait ces derniers temps j'arrive à dormir sous substances ^^
 

Tirésias

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
220
tu me donnes envie d'essayer cette nuit! (à dose expérimentale bien sûr)

(Dire que j'ai acheté de la Caléa...mais après avoir pris des rc comme ça je me demande s'il faut vraiment que je m'attende à quoique ce soit de la part de cette plante)
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
Fais tes test, tes expériences, des amis ont essayé et ont apprécié, mais après bien des réactions générales similaires, nous sommes tous différents :)
 
Haut