Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Erreur de commande, 25c-NBOH au lieu de 25c-nbome : comparaison ?

  • Auteur de la discussion tribekorp
  • Date de début
T

tribekorp

Invité
Ah mince j'avais crus lire que les dosages étaient les mêmes, ce ne sont pas les même molécules certes mais le lsz doit être un des RCs les plus acid-like non?

je parle du lsz car étant de source sur à 150µ (on peut faire confiance aux rcs shops non? enfin dans la mesure ou c'est un shop fiable), je pense qu'en manger un me donnerait vaguement une idée de ce qu'est 150 vrais µ de lsd , je me trompe?

car en lisant vos témoignages j'me rends compte que pratiquement toutes les fois ou j'achète de l'acide j'me fais avoir sur le dosage
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je n'ai pas lu beaucoup de TR mais ça serait très étonnant qu'on approche quelque soit le dosage d'un trip à l'acide de 115 ug. Le LSD c'est vraiment unique. C'est une potion magique. ^^

Mais je compte tester pour vérifier. ^^
 
J

Ji-doo

Invité

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
car en lisant vos témoignages j'me rends compte que pratiquement toutes les fois ou j'achète de l'acide j'me fais avoir sur le dosage

Et ouai gros et t'es pas le seul! De toute manière le dealer n'en sait rien non plus.
D'ailleurs depuis que j'ai pu tester 100 vrai microgramme ça a radicalement changer ma façon de voir le trip.
En teuf les cartons ils font généralement 60 je pense et des pas frais!
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Jhi-dou a dit:
Il n'y a aucune raison de faire plus confiance aux rc shops qu'aux dealos classiques...


Il ne faut faire confiance a rien !!!

Mon labo habituel (pas un shop, un vrai labo, 10/10 sos, multiples commandes sans problème, etc....) m'a envoyé du 2CP a la place du 2CI...

Quand je les ai recontactés pour savoir ce qu'il avait pu se passer, leur premiere reponse a été de me dire que, oups, il etait possible qu'ils aient mélangé avec du 25i-nbome......

J'ai finalement eu beaucoup de chance.....

Et la seule vrai facon de connaitre un equivalent dosage/effet pour le Lsd, c'est de le toucher en cristal, ce qui est plus que très rare.
 
O

Ornicar

Invité
Jhi-dou a dit:
C'était sous quelle forme ? (les buvards fraises ?)

Ouais, sous forme de fraise.

5tr4t0 a dit:
Équivalent à 300µG d'acide ? T'es sûr de ce que tu dis ?
C'est pas pour te dénigrer, mais je pense pas qu'il y ait ne serait-ce que 20 personnes sur le forum qui ont déjà pris une telle dose.

De une, je repete, ce n'est pas mon analyse, mais celle d'ami qui me l'ont confirmer.

Apres certes 300µg, c'est certes beaucoup, mais je pense qu'on l'a deja fait, et je me rend compte, en comparant avec certains trips que c'etait bien bien plus fort.
Alors sois les dealers vendent des sous-doses, et mon etalonnage est erroné, mais si comme Stonix le dit, les cartons sont plus au alentour de 50µ, je suis deja monté a bien 300 ..
 
T

tribekorp

Invité
Stonix a dit:
Et ouai gros et t'es pas le seul! De toute manière le dealer n'en sait rien non plus.
D'ailleurs depuis que j'ai pu tester 100 vrai microgramme ça a radicalement changer ma façon de voir le trip.
En teuf les cartons ils font généralement 60 je pense et des pas frais!

Je pense que t'as raison les dealeur doivent répété bêtement ce que leur fournisseur leur dit, samedi soir en free j'ai essayer de faire cracher le morceau à un mec (après lui avoir acheté) qui vendait sa goutte à soit disant 250µ, il a maintenu qu'elle était à 250µ et semblait vraiment y croire, au final elle était vraiment pas transcendantal cette goutte, je pense qu'elle devait en contenir un peut moins de la moitié donc environ 100µ

D'ailleurs j'ai une petite question sur les gouttes, à chaque fois que j'en prends une ça a toujours le même gout, un goût de "menthe chimique bizarre" , qui mousse quand je garde la goutte dans la bouche, c'est quoi ce gout? est-ce le gout du lsd (je ne pense pas) ou le goût d'un conservateur ou autre?

panoramixx a dit:
Il ne faut faire confiance a rien !!!

Mon labo habituel (pas un shop, un vrai labo, 10/10 sos, multiples commandes sans problème, etc....) m'a envoyé du 2CP a la place du 2CI...

Quand je les ai recontactés pour savoir ce qu'il avait pu se passer, leur premiere reponse a été de me dire que, oups, il etait possible qu'ils aient mélangé avec du 25i-nbome......

wooow ça craint vraiment ça! si tu te serais envoyé un gros para en pensant que c'était du 2c-i ça aurait pu finir aux urgences quand même, ça fait flipper!
Moi qui pensais que les shops étaient très sérieux je me suis bien tromper!
 
O

Ornicar

Invité
tribekorp a dit:
Moi qui pensais que les shops étaient très sérieux je me suis bien tromper!

Bah ça reste des dealers du net, guettant chaque occasion pour gagner de l argent.
Te fies pas à la pureté affichée, ni à ce qu'ils peuvent te dire..
Je generalise, mais globalement c'est ça !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Lol ouais pour les buvards les dosages sont juste pas fiables et tous ceux qui prétendent le contraire perdent leur crédibilité a mes yeux. (comme je suis pas crédible a mes yeux non plus ça change pas grand chose haha)
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
tribekorp a dit:
wooow ça craint vraiment ça! si tu te serais envoyé un gros para en pensant que c'était du 2c-i ça aurait pu finir aux urgences quand même, ça fait flipper!
Moi qui pensais que les shops étaient très sérieux je me suis bien tromper!

Ben effectivement. Comme j'avais confiance dans le labo, je me suis envoyé 20mg... Bon, j'ai flippé un peu ma race quand ça c'est mis a envoyer vraiment anormalement, mais heureusement, j'ai pu gérer.

Et comme j'ai la sale habitude de laisser le produit 1 bonne minute sous ma langue, si ça avait été un nbome, je serais mort, tout simplement.

Et en plus c'est un labo (qui fabrique), pas un shop, donc réputé a priori plus fiable....

Moralité, le test d'allergie a 200ug, puis en doses croissantes est vraiment impératif a chaque nouveau batch. Il en va de votre survie

Sinon, le goût de menthe, c'est juste parce que le produit est dilué dans de l'alcool de menthe. C'est assez courant comme dilution parce que les gars reconditionnent dans le même flacon.
 
Haut