Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ergot de seigle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilacwine
  • Date de début Date de début

Lilacwine

Glandeuse Pinéale
Inscrit
20/4/08
Bonjour,

Vous connaissez tous sans doute l'ergot de seigle, Alors voila ma question est la suivante, Que risque on a en consommer sans transformation
Ou alors est-il possible d'en extraire les composés hallucinogéne, si oui comment et est-ce compliqué.
J'ai entendu dire qu'il avais des propriétées, sympathiques (je ne sais pas s'il sagissais d'une transformation du produit ou non)
mais je sais egalement qu'on lui a imputé le drame de pont saint esprit dans les années 60.

Merci de toutes vos précisions

A éviter, c'est toxique...

Et pour le transformer en LSD, faut des sacrés connaissances en chimie, donc tu ferais mieux de consacrer ton énergie à trouver une source d'approvisionnement d'acide ;)

Ouais c'est le probléme.. c'est introuvable mais je perd pas espoir !

salut,
oula malheureux l'ergot de seigle est un champignon plus que toxique,pour info le pain fait avec du seigle touché par cette maladie provoque césité,gangrenne des membres et douleurs attroces,le lsd 25 n'a plus rien avoir avec ce champignon.

Ok merci, c'est ce que je voulais savoir ! alors c'est ca l'ergotisme, ca fait peur :shock:

J'ai fait ma recherche sur wikipedia, qui n'a pas répondu a ma question,

Que risque on a en consommer sans transformation
Ou alors est-il possible d'en extraire les composés hallucinogéne, si oui comment et est-ce compliqué.

D'ou mon post.

Retour