Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De la mescaline, en gros... ou du moins, on s'y approche (le groupe méthyl me perturbe)cactusman a dit:pour le mamillaria heyderii il contien de la
N-méthil-3,4-diméthoxyphényléthylamine et ne donne pas de dosesage
Le Lophophora diffusa ne contient presque pas de mescaline mais contient surtout de la pellotine, qui est délirogènej'ai aussi trouvé du trichocereus perruvianus en grande surface et meme un
lophophora difusa (qui m'interesse pas) .
ca ma mis une vilaine claque et rien d'interessant, je le conseil a personne
Mais on a déjà tout dit... Passe ton chemin avec ces cactus !cactusman a dit:alors ya vraiment personne qui a des info sur le epithelantha micromeris et le
mammillaria heyderii?
cactusman a dit:j'en ai deja du trichocereus peruvianus, j'ai deja pris du lophophora difusa ca
ma rendu malade (mal au bide et vomissement) et j'ai dormi plusieurs heures
et encore ... delirogène n' est pas pejoratif pour moi ... là c' est difficillement qualifiable de quoi que ce soit a part ..... qu' en sais-jeJeune__Peyotl a dit:cactusman a dit:j'en ai deja du trichocereus peruvianus, j'ai deja pris du lophophora difusa ca
![]()
Le lophophora difusa est un délirogène au même nom que la datura et qui n'a rien avoir avec le williamsii .
??????? a dit:et encore ... delirogène n' est pas pejoratif pour moi ... là c' est difficillement qualifiable de quoi que ce soit a part ..... qu' en sais-je[/quote:37r56r6b]Jeune__Peyotl a dit:cactusman a dit:j'en ai deja du trichocereus peruvianus, j'ai deja pris du lophophora difusa ca
![]()
Le lophophora difusa est un délirogène au même nom que la datura et qui n'a rien avoir avec le williamsii .
Ben après avoir tripé à la datura pendant plus de 48h,pour moi délirogènes et péjoratif...
cactusman a dit:je vai essayer de mettre un lien d'un tr trichocereus combiné au mammillaria, et mammillaria combiné a l'ariocarpus
si sa interesse personne je lache l'affaire avec ces cactus ici
http://www.shaman-australis.com/forum/lofiversion/index.php/t19837.html