Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Entre deux doses de dxm?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion supersonic_32
  • Date de début Date de début
S

supersonic_32

Guest
Salut! La semaine dernière j'ai essayer le dxm en sirop et j'ai bien aimé, mais ça goûte la ******* alors je voudrais essayer en gelules la prochaine fois. J'aimerais seulement savoir qu'elle est la durée sécuritaire entre deux essais ? Merci! :)

Perso on faisait une fois tous les trois mois du temps où on en prenait encore, mais j'avais lu qu'une fois par mois était considéré comme une limite acceptable (bien que basse).

Ok merci, j'avais entendu dire qu'une semaine par plateau était bon, mais j'étais pas sur!

On peut considèrer ca comme une bonne échelle de pense, après oui une fois par mois reste raisonnable.
Le plus longtemps tu attendras le mieux ca sera de toute façon

une semaine par plateau est à mon avis la durée minimale de sécurité que je m'imposerai si je comptais aller au bout de mes limites sans pourrir ma santé physique.

Un mois, t'es bien.

Dire que j'avais fait deux trips avec seulement 8 jours entre les deux... :oops:
Tu m'étonnes que je me sentais pas bien après. Un mois c'est bien le minimum à partir du plateau 2. Après sur des plateaux 1, un par semaine, ça ne doit pas être dramatique si ce n'est pas trop dans la durée. Bah oui un par semaine pendant un an, le corps doit commencer à être marqué quand même.

Ca dépend de la dose que t'as pris, et de la manière dont t'as pris/trippé ce dex en général.

T'as raison de prendre des gélules à l'avenir, les Erg** passent vraiment bien (mieux que les gros Tou****).
Après mon premier dex, je me souviens m'être dit : oh putin ce truc la j'en retape pas avant au moins 3 mois. (en réalité je me souviens plus trop mais j'ai du attendre environ 1 mois)
Il m'est également arrivé (plus tard) de prendre 2-3 dex en 1-2 semaines.

En gros si ton premier dex t'as pas fait grand chose, n'hésite pas à en reprendre un autre une semaine après (je te conseille un bon 400 (mg)), mais si tu t'es pris une grosse claque (pour ma part, c'est l'effet d'un 400), prend le temps d'encaisser tout ça.

Si tu veux garder toute ta tête laisse un mois entre tes prises (après ça dépend si tu bédaves à côté...Enfin si tu laisses du répis en semaine à ton cerveau).

Si tu veux jouer avec la drogue prends en quand tu en as envie, mais tkt que là c'est elle qui va t'auto réguler arf :D (au début c'est cool t'es le roi du monde, après c'est plus le cas, "fatigué vous dites ?", "laissez vous un bon mois de repos comme conseillé"...)

Retour