Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Enthéogène sans hallucinations?

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
CaptainBarnacle a dit:
Merde... T'as pas gouté les mêmes que moi alors^^

Envoie m'en un paquet, je ferais une review !
 
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
TortueCitrouille a dit:
Le 2C-B peut aussi bien t'agressé si tu dépasses un peu la dose conseillée

N'importe quel psychedelique va t'agresser au dose importantes. Tout comme n'importe quel produit va mener a une OD si on fait pas gaffe au dosage.
Je conseillais 4-aco-dmt en petit dose, pas le 2c-b que j'ai jamais essayé. Uniquement version NBOME.

Et Capitaine j'ai très peu d'expérience avec les psychés naturelles. J'ai essayé les champi en premier comme tout le monde je crois et je me suis dit que les psychés ne doivent pas être pour moi. La deuxième fois je me suis preparé intensément et testé 2C-T-2 et surprise j'ai eu ++++ sur l'échelle Shulgin. Depuis a part des envies de tester ayahuasca et mescaline je me suis consacré au rc. Et fais moi confiance 4-Aco-DMT est tout ce que tu aime des champignons la bonne ambiance, les rires, la vie autour moins tout ce qui est désagréable l'effet transe et la confusion mentale. Sur le champi je ris puis je pleure puis je suis émerveillé puis effrayé tout en l'espace de qqs minutes. Ça me rend inconfortable. 4-aco-DMT est beaucoup plus lucide avec les même visus majestueux et la même profondeur que les champys. Des centaines des personnes le confirment sur les forums.
Après il y a ceux qui sont dans le délire naturelle. Voie dangereux a mon avis puisque après les champignons on tente salvia en se disant une plante ne peut jamais faire du mal. ERREUR. Il faut bcp d'expérience pour tirer l'avantage de Salvia et malheureusement dans les psychédéliques naturels le choix est limité. On ne peut s'initier pas par pas comme on peut le faire avec les synthétiques. Certains après champis veulent passer a ayahuasca. C'est une expérience d'une puissance INOUIE. Pour moi ce sont des bombes qui attendent a exploser.
Et quand je parle des champi je parle de 4-HO-DMT donc tous les espèces de champis. Des personnes ont comparé le psilocin pur et 4-aco-dmt en pas mal de profondeur. Ce ne sont pas juste mes propres convictions. Malheureusement les textes sont en anglais donc je peux pas les citer ici.
Tout cela dit le choix est ouvert a chacun. Ici on ne peut que partager des connaissances. Je pense qu'il faut écouter tout le monde puis s'isoler et trouver sa voie. Faire les choses a sa sauce. Merci d'avoir lu.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
On ne peut s'initier pas par pas comme on peut le faire avec les synthétiques.

Ah bon? Je ne pense pas qu'on ne puise pas s'initier pas a pas avec des produits naturel comme les champis, la salvia ou même l'ayahuasca si on est très sérieux sur les dosages.

Ensuite personnellement j'ai test le aco-dmt et je ne l'ai pas trouvé des plus vertigineux. Que tu n'aimes pas le côté confusion mental des champignons mais.

autour moins tout ce qui est désagréable l'effet transe et la confusion mentale.

Personnellement je trouve que l'effet transe sous champis est justement très cool ainsi que la confusion mental si l'on est dans un environnement agréable et qu'on est pas en plein bad dans sa vie.

Personnellement je trouve les champis très bien en eux même, ayant aussi testé des rc tryptaminique de style champi.
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
@ Investigation : Ben si tu peux y aller progressivement avec le naturel aussi. Y'a quand même beaucoup de psychés naturels. C'est le but de ces produits aussi, de se faire un peu violence.

Après ouais si c'est pour un usage récréatif avec deux trois petites prises de conscience sans conséquence, c'est sûr que tu trouveras plus ton bonheur dans les rc…
 
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
Je disais juste que c'est dangereux de penser que Salvia est une plante inoffensif car c'est naturel.
Je ne déconseille pas les naturels, mais il y a quand même plus de choix dans les synthétiques. Et de dire que les synthés manquent de profondeur est tout simplement faux. Exemples: DPT, Psilacetine, 2C-T-2,2C-T-7,2C-E. Pour nommer juste quelques uns.
 
Haut