Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Energy-1 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ruiner

Matrice périnatale
Inscrit
10 Mar 2010
Messages
10
Salut, j'ai vu ça sur [XON:NAN TA PA LDROIT, CE N EST PAS UN SMART NI UN HEAD] (est-ce que j'ai le droit de donner le nom ? Je ne suis pas sûr, si non merci de me le signaler j'effacerais au plus vite ou alors supprimez mon post).
Ça a l'air assez puissant, l'autre nom qui lui est donné est "Rave". Le truc c'est qu'on ne sait absolument pas ce qu'il y a dedans, je n'ai rien trouvé, et j'aimerais avoir plus d'infos à ce propos.
Merci
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
J'ai edit ton post, pas de noms de shop de RC's.

Energy-1
Energy-1

Energy-1 or Rave is a very powerful plant stimulant. At very low doses it has a fast acting and very long lasting effect. This product is not for human consumption.

A Warning about the risks of human consumption! This is a direct quote from an abuser. Please beware! Research Chemical Only!

"Bought 1g energy 1 last week.....been there done all the drugs from back in the early 90s.....but cannot believe you can buy this stuff, i took third of a gramm friday....didnt sleep till tuesday morning......was good .....what is in that stuff?"

Ca a vraiment pas l'air marrant, enfin sauf si on aime pas dormir.
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
C'est du NRG-1, du Naphyrone!! Pas pur et 100% de la pill, bien entendu, mais j'y mettrais ma main à couper...
Quoiqu'avec la session de dés pourav d'hier je sais plus trop.
 

Ruiner

Matrice périnatale
Inscrit
10 Mar 2010
Messages
10
Merci pour les réponses ! De la Naphyrone alors.. je ne connaissais pas. Apparemment à toutes petites doses c'est l'équivalent d'une très grande tasse de café super serré avec effets allongés.

J'en profite alors pour poser une seconde question, pour ce qui est de ce produit, et de la mephedrone, on peut considérer ça comme des amphétamines niveau traces dans le corps humain ? Enfin, la visibilité du produit, suite à une consommation occasionnelle, est de combien à peu près ? Je me disais, pour moins d'un gramme réparti sur 3 ou 4 jours que ça restait 1 semaine max ? (pour un corps mince et en transpirant assez régulièrement)
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Tu as peur d'un test sanguin visant à repéré si tu a consommé une drogue prohibée ? Heu non pour le mephedrone je pense que tu n'a pas de soucis à te faire. (Que l'on m'arrête si je me trompe...)
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
But... where's the Doctor?
Doctor who? Just Doctor.

mad_doctor_dg10393mor.jpg
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Il est beau lui !! :lol:
 
D

Deleted

Invité
Hopla je peux pas m'empecher :
ET LA LUMIERE FUT !

Le NRG-1 est un mélange de MDPV et naphtylPyrovalerone sur un shop
Le enregy 1 est un melange 40% 60% de mephedrone et naphtyl-PV (respectivement) dans un autre shop
le NRG-1 (vendu sur le shop black listé dans le topic approprié) est un mélange de "pivi" et Naphta-PV (% indeterminé mais chromato HPLC et gaz supercritique dans la semaine traces de MMC certaines , mon piper me l' a dit )
 

Ruiner

Matrice périnatale
Inscrit
10 Mar 2010
Messages
10
Salut ! Qu'est ce que tu entends par Gaz Supercritique dans la semaine ? Les traces de MMC ne persistent pas plus d'une semaine ?
 
D

Deleted

Invité
Je parlais pas de mes flatulences NON .
Je parlais d' un type de chromato' consistant a vaporiser une substance sur des récepteurs au affinités "chimiques" permettant d' identifier les différents composés d' un mélange de substances .

En très vulgaire : y'a quoi dedans ?
Aucune scato...
Google t' expliquera (wikipedia too) les différents types de chromatographie utilisés .
 

beastmode

Banni
Inscrit
3 Avr 2010
Messages
6
naphyrone va etre la nouvelle drogue a la mode maintenant que la mephe est banni jattend de voir mais jy croit pas,le speed a de beau jour devant lui :p y en a un sacré paquets des stimulants rc :shock: le marché des stims est sans fin bordel de dieu
 
Inscrit
3 Avr 2010
Messages
18
Des stims Purs a proprement parler respectant la stricte definition j' en ai dénombré (et en ai découvert 8 justement hier ..comme quoi) exactement 5161 les autres mellent carractérististiques autrent que la gestion du stock dopaminergique et ne sont pas seulement des stims du SNC et sympathicomimétiques (la MDMA n' est pas pur stim la napthylpyrovalérone ne l' est pas non plus .)
La toute nouvelle , dernier cri du cetone déployé alpha-eth-methcathinone est plus vieille que tes parents (réunis pt'çetre bien même ...)

Ouais .. des nouveaux trucs qui roxx yen a tout plein et c' est neuf c'est du biohazrd complet , même pas on arrive a estimer les merdes que c'est .
Sinon , +1
La Dexamphé , est de loin , le pur stim le plus connu , bien foireux, mais au moins on sait a quoi s' attendre .

BONJOUR
-Non jme présente pas justement caractéristique principale certaine : faire chier -
Journée pluvieuse .
Malheur !
 

mriko

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2010
Messages
34
Energy-1 c'est de la grosse merde. J'préfère un bon pèt' de Durban Poison ou Swazi, ça speede autant que les amphés et ça ne nique pas la santé...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut