Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Encore des questions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caramel

Banni
Inscrit
28 Avr 2017
Messages
246
Tu parles de l’ammoniaque ou autre chose ?

Sinon, sur Internet, j'ai vu qu'on pouvait fumer du coquelicot pour se défoncer, est-ce une bonne idée ? Je me renseigne avant de le faire, après qu'on m'ai dit d'être prudent avec ce que je trouve pour me shooter.

J'ai également, trouvé mais je ne sais pas si c'est vrai, une page disant qu'il y avait du gaz hilarant dans les bombes de crème fouettée, est-ce vrai, et une bonne idée ? On peut en respirer directement à la bouteille ?
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Nan il parle des Werther's Original, y'a que ça de vrai.

Sinon pour le gaz hilarant (N2O) c'est pas à prendre à la légère. Ça ne marchera pas avec une bombe de crème fouettée, d'ailleurs c'est toi même qui a fait un topic sur un fait d'hiver là dessus non ? Donc tu devrais déjà avoir la réponse si c'est une bonne idée ou pas.

Pour le coquelicot, ce que tu as lu n'est que bullshit, fumé du coquelicot ne te défoncera pas (ou du moins pas assez). En revanche le coquelicot est très proche du pavot (papaver somniferum) qui lui contient bien plus d’alcaloïdes dit "opiacés", avec laquelle on fait tout un tas d'analgésique très dure, de la codéine à la morphine (pour les naturelles) en passant par l’héroïne (pour les semi-synthétiques). Autant dire qu'en dehors du cadre médical c'est un vrai bourbier dont pas mal de monde peine à se sortir.
De plus même si tu avais du pavot sous la main, tu n'aurais pas les compétences requises pour en tirer un produit pur et consommable (qui serait par ailleurs illégal), de même si tu souhaites en faire de l'opium, ça nécessite un gros degré de connaissance, de technique et de matériel pour faire un truc potable (qui sera également illégal).

Nos champs regorgent de plantes psychoactives connus depuis des millénaires qui sont bien moins dangereuses, toxiques et risquées que les choses dont tu parle (clou de girofle, coquelicot, etc).
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Tu peux supprimer tes messages oui.

Respirer le gaz des bombes à crème est assez risqué, là-aussi il y a un risque de mort non négligeable.

Tourne-toi plutôt vers le coquelicot, c'est plus prudent. Tu peux aussi le boire en tisane et ça se trouve en herboristerie !
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Oui voilà en tisane le coquelicot, en tisane. Avec un peu de safran pour le goût.
 

Caramel

Banni
Inscrit
28 Avr 2017
Messages
246
Entre une personne qui dit de ne pas le faire parce que ça défonce pas, et l'autre qui dit que oui je ne sais pas quoi faire.
Oui j'avais fait un sujet sur un fait divers mais je pensais que ça ne ferait pas pareil avec une petite bouteille. Donc ça ne fonctionnera pas avec une bouteille de crème fouettée directement à la bombe ?
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Entre une personne qui te dit de ne pas fumer du coquelicot et une personne qui te dit d'en faire une tisane, il y a une différence.
 

Caramel

Banni
Inscrit
28 Avr 2017
Messages
246
Qu'est-ce que ça va changer de la faire en tisane ? Il en faut combien ?
Et pour ma deuxième question ?
Comment ça un risque de mort ?
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
La vrai question c'est pourquoi cherche-tu autant à te défoncer, à des produits peu communs qui plus est, alors que tu es le premier à te plaindre d'avoir eu des problèmes avec les différentes choses que tu as testé dans le passé?
 

Caramel

Banni
Inscrit
28 Avr 2017
Messages
246
Je cherche quelque chose qui ne soit moins toxique n'ayant pas accès à la vraie drogue.
Je ne vois pas où je me plains. :c
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
Je parle de tes anciens post ou tu dis clairement que tes consommations ont engendré des problèmes sur ta santé/dans ta vie... Tu sais certains produits que tu appelle "vrai drogue" sont moins toxique, si tu compare des champis à du gaz hilarant.. c'est les champi qui auront le moins d'effet nefaste pour ta santé. Après je ne comprends surtout pas pourquoi rechercher à tout prix une défonce.. si cela était pour un certain attrait du produit (exemple quelqu'un qui est fasciné par les effets des psychotropes, et qui souhaite faire une expérience sur une certaines drogues, parce qu'il s'est beaucoup renseigné et que les effets l'attire énormément, ça se comprends..) mais là , tu cherche juste de la défonce, à tout prix, avec n'importe quoi. En soi le produit n'est pas vraiment le danger (enfin si, aussi), mais c'est surtout ce qu'on en fait et la consommation qu'on a avec..
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Caramel a dit:
Qu'est-ce que ça va changer de la faire en tisane ? Il en faut combien ?
Et pour ma deuxième question ?
Comment ça un risque de mort ?

Bah ça va changer plein de choses de le faire en tisane. Déjà parceque fumer du coquelicot c'est pas simple, mais par ailleurs tu n'as jamais remarqué que sur certaines drogues on privilegiait des voies d'administrations (ROA) ?

Pour ta deuxième question, on t'as déjà assez répondu et informer au sujet des recharges et autres ballons en protoxyde d'azote. Tout les dispositifs ne se valent pas et les psychow ont déjà beaucoup échanger dans cette section même au sujet des dispositifs les moins risqués.

En faite j'ai l'impression que tu fais pas l'effort de comprendre. Il y a déjà une somme considérable d'information sur psychonaut, donc ne croit pas qu'on va tout te servir sur un plateau d'argent, surtout que ça serait a la limite du moral.

Caramel a dit:
Je cherche quelque chose qui ne soit moins toxique n'ayant pas accès à la vraie drogue.
Je ne vois pas où je me plains. :c

Enfin, fait attention quand tu parles de "la" drogue. Ici on eqt pas là pour conseiller quoi que ce soit, et visiblement même quand on te dis d'éviter certains trucs tu ne nous écoute pas toujours. Surtout que les drogues ne se pecho pas qu'à un dealer (sur le marché noir). Le marché de la phytothérapie est en pleine expansion, si (et seulement si) tu as les connaissances tu peux même faire de la cueillette, et le marché gris regorge de produit parfois bien pire que sur le marché noir.
 

Caramel

Banni
Inscrit
28 Avr 2017
Messages
246
"N'importe quoi", je demande juste si c'est une bonne idée de se défoncer au gaz hilarant, au coquelicot, c'est n'importe quoi ça, de demander si c'est une bonne idée ?
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
J'abandonne.. comme dis précédemment tu ne fais pas l'effort de comprendre ce qu'on te dis.. Ce n'est pas n'importe quoi de demander si c'est une bonne idée, ici c'est un forum où on met en avant la RDR (réduction des risques) donc je ne dirais jamais que c'est n'importe quoi de se renseigner. Je dis juste que tu cherche à te défoncer avec tout et n'importe quoi en fait.. je pourrais te lister tout les sujets que tu as fais avec différents types de produits peu commun .. pourquoi s'orienter vers des produits que tu ne connais pas, donc qui ne t'attire pas pour une raison quelconque, juste parce que tu veux te défoncer?
Tu veux te défoncer naturellement, sainement, sans risque? Fais du sport, fais l'amour, crois-moi ça te procurera plus de plaisir et de sensations que de fumer des coquelicots ou prendre je sais pas quoi ..

C'était juste un conseil !
 

Caramel

Banni
Inscrit
28 Avr 2017
Messages
246
"N'importe quoi", je demande juste si c'est une bonne idée de se défoncer au gaz hilarant, au coquelicot, c'est n'importe quoi ça, de demander si c'est une bonne idée ?
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 788
Pronoms
Il / lui
lilith a dit:
Fais du sport, fais l'amour, crois-moi ça te procurera plus de plaisir et de sensations

Nan la drogue c'est mieux.

Caramel a dit:
"N'importe quoi", je demande juste si c'est une bonne idée de se défoncer au gaz hilarant, au coquelicot, c'est n'importe quoi ça, de demander si c'est une bonne idée ?

On en sait rien si c'est une bonne idée. Pas la pour juger. Même si en restant pragmatique on pourrait se dire que c'est une perte de temps, donc une mauvaise idée. A part si t'aime perdre ton temps, auquel cas ça serait une bonne idée enfin bref t'as compris.

Et sinon c'est une perte de temps parce que tu veux te défoncer, et ce que tu veux tester ne défonce pas. Genre pas du tout. None, nada, que dalle.

Au pire tu te trouve un peu de weed. Et si t'as vraiment accès à rien, bah tu te défonce pas. Point.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
Caramel a dit:
"N'importe quoi", je demande juste si c'est une bonne idée de se défoncer au gaz hilarant, au coquelicot, c'est n'importe quoi ça, de demander si c'est une bonne idée ?

Tu cherches à situer l'attrait de la drogue, son "pourquoi". Tu veux savoir pourquoi parfois on parle en termes vénères à son sujet. Pour approcher de la réponse tu aimerais essayer une drogue qui donne klkes indices par les effets, sans jeter toute la mise sur ce coup là avant d'en savoir plus... Tu veux donc des drogues prudentes.
On te répond chacun à sa propre façon selon nos capacités, nos expériences ou nos diplômes. Chacune de ces réponses donne une façon de voir les choses. Elles ne couvrent pas tout mais se complètent pour se faire une idée. Alors à mon tour je v refléter la drogue et j'estime que ce sera en termes de penseur. Elle peut t'apporter une expérience. Celle-ci n'est qu'une compensation en échange de ce que tu as perdu (une part de toi-même). On pourrait dire qu'il est plus simple de ne rien perdre pour ne pas devoir mériter de compensation. Il est plus simple de rester entier et ne pas s'aventurer à se prévaloir de compensation pour retrouver une forme entière.

bon je n'ai pas fini mais je poste quand même.... j'allais dire que ceux qui se droguent quand même il s'agit d'une consécration et que du coup autant laisser cela à ceux qui doivent en tirer un crédit: scientifiques, chimistes, chamans, et même dealers... c'(est une consécration comme celle d'un militaire, d'un moine ou ... je sais plus . je poste.

est ce que tu as envie de t'investir en une de ces destinées?
 

Caramel

Banni
Inscrit
28 Avr 2017
Messages
246
Qu'est-ce que vous m'avez conseillé que je n'ai pas écouté ? Avant de m'inscrire sur ce site, j'avais déjà testé les produits ménager, du quotidien, l'efferalgan codéiné, le clou de girofle, je n'ai ni testé le gaz hilarant, ni le coquelicot encore. Non.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 788
Pronoms
Il / lui
lilith a dit:
Fais du sport, fais l'amour, crois-moi ça te procurera plus de plaisir et de sensations

Nan la drogue c'est mieux.

Caramel a dit:
"N'importe quoi", je demande juste si c'est une bonne idée de se défoncer au gaz hilarant, au coquelicot, c'est n'importe quoi ça, de demander si c'est une bonne idée ?

On en sait rien si c'est une bonne idée. Pas la pour juger. Même si en restant pragmatique on pourrait se dire que c'est une perte de temps, donc une mauvaise idée. A part si t'aime perdre ton temps, auquel cas ça serait une bonne idée enfin bref t'as compris.

Et sinon c'est une perte de temps parce que tu veux te défoncer, et ce que tu veux tester ne défonce pas. Genre pas du tout. None, nada, que dalle.

Au pire tu te trouve un peu de weed. Et si t'as vraiment accès à rien, bah tu te défonce pas. Point.

edit :
Caramel a dit:
Qu'est-ce que vous m'avez conseillé que je n'ai pas écouté ? Avant de m'inscrire sur ce site, j'avais déjà testé les produits ménager, du quotidien, l'efferalgan codéiné, le clou de girofle, je n'ai ni testé le gaz hilarant, ni le coquelicot encore.

J'vais t'appeler l'aspirateur toi. On te fout dans une cuisine et tu gobe tout ce que tu trouve...Le clou de girofle lol...

Faut dire à maman de mettre les produits dangereux en hauteur.
 

Caramel

Banni
Inscrit
28 Avr 2017
Messages
246
Quand même pas tout ce que je trouve. Juste du dépoussiérant, du déodorant, du gel hydroalcoolique etc...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut