Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Encore des questions sur le MDMA

trapster

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Oct 2011
Messages
46
Bonjour à tous !

J'aurais sûrement l'occasion de tester d'ici peu le MDMA, dont j'ai tant lu/pas mal entendu parler. C'est ce qui me tente le plus en tant que novice en matière de psychédélique/stimulant (bien que cette molécule soit d'après ce que j'ai lu dans une catégorie un peu à part), n'ayant jusque là essayé que l'alcool et le cannabis en joints et en space cake, de plus je recherche beaucoup en ce moment le coté récréatif de la drogue ce qui me conforte dans l'idée que le mdma est assez adapté pour ce genre d'utilisation - c'est le moins qu'on puisse dire - au vu des retours d'expérience dans la catégorie trip reports :lol:

Voilà, je reste tout de même assez prudent même si les trips reports concernant cette molécules sont assez encourageant, et j'aurais donc quelquuues questions !

1) D'après ce que j'ai lu quant aux effets de ladite molécule, j'ai eu l'impression que cela se rapprochait beaucoup des espèces de frissons musicaux qu'on ressent lorsque le son est "trop bon" ou qu'on adore une musique. C'est par pure curiosité, n'ayant pas encore essayé, mais est-ce que je suis dans le vrai ? (j'imagine que ça doit être plus fort, mais est-ce que c'est un peu le même genre de sensations ?)

2) Je ne sais pas si c'est une bonne idée de tester la chose seule (j'entends par là, sans personne expérimentée avec la molécule pour me "guider"), c'est mieux avec un guide ?

Voilà, je pose ces questions par pure curiosité, étant assez excité à l'idée de tester ça pour tout dire :twisted:
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
trapster a dit:
1) D'après ce que j'ai lu quant aux effets de ladite molécule, j'ai eu l'impression que cela se rapprochait beaucoup des espèces de frissons musicaux qu'on ressent lorsque le son est "trop bon" ou qu'on adore une musique. C'est par pure curiosité, n'ayant pas encore essayé, mais est-ce que je suis dans le vrai ? (j'imagine que ça doit être plus fort, mais est-ce que c'est un peu le même genre de sensations ?)

2) Je ne sais pas si c'est une bonne idée de tester la chose seule (j'entends par là, sans personne expérimentée avec la molécule pour me "guider"), c'est mieux avec un guide ?

Voilà, je pose ces questions par pure curiosité, étant assez excité à l'idée de tester ça pour tout dire :twisted:

Salouté hombre.

1/ Là pour adorer ta musique tu vas l'adorer avec cette molécoule. J'pense que la réponse à ta question doit dépendre des gens, pour moi ça n'a rien à voir...J'ai pas de "frisson" à proprement parlé que comme lorsque je kiffe une musique (dans mon état normal) genre une musique qui m'émue, qui me fait ressentir quelque chose de fort...Avec la md j'ai plus l'impression de faire fusion avec la musique et que rien d'autre n'a d'importance. Bref, j'arrive pas bien a exprimer ce que j'ai réellement envie de dire, donc bref, pour moi c'est différent et comme tu t'en doutes déjà, c'est plus fort!

2/C'est toujours mieux avec un guide (ça peut te rassurer déjà), mais pas que tu sois la seule personne à en prendre non plus. Puis t'as pas beaucoup de chance (à mon avis) de faire un badtrip pour ta première fois, bien au contraire... Après nous ne sommes jamais à l'abris de rien c'est sûr! Mais juste ne prends pas une dose 3x trop grande pour une première fois, prévois de l'eau, des chewing gum, évites les mélanges avec l'alcool si possible et restes raisonnable ;)...puis bon trip amigo!
 

trapster

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Oct 2011
Messages
46
Merci de tes réponses, Aaaah j'ai hâte ! Et ne t'inquiètes pas je resterai raisonnable, je compte prendre 100mg qui est apparemment une dose normale et compte même faire analyser la substance avant :D (merci à Energy control qui est si facilement accessible en Espagne)

J'dois avouer que j'suis assez excité, parce que j'suis plutôt déjà assez extraverti à la base alors j'attends de voir les effets en plus :rolleyes:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
si possible et restes raisonnable ;)..

La vie est une boucle. Des générations de psychonauts s'enchainent, les recommandations sont toujours les mêmes. Comment rester raisonnable quand on découvre ce pouvoir a 17 ans? Pouvoir de se faire éjaculer le cerveau. Moi j'ai eut l'impression d'avoir découvert la vérité a cette époque, le vrai sens de la vie. Hahahaha. Ba ouais, la vie c'est être allongé sur un canap', le cerveau inondé de plaisir, a n'en plus pouvoir bouger, que j'me disais. Putain qu'est-ce que les jeunes sont cons. Putain qu'est-ce que je suis jeune. Putain qu'est-ce que je suis con.

N’empêche que je garde bien au chaud dans mon cœur cette période découverte, entre la première prise et avant que la tolérance ne se mette en place.



http://www.wedietorememberwhatwelivetoforget.com/
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Je uppe le topic parce que y'a "questions" et "MDMA" dedans... :roll:

Qu'est-ce qui fait que la MDMA monte ? Pourquoi sur 10 usagers (sans tolérance)-(notre bande de pote) et avec la même md y'en a qui vont rien avoir et d'autres qui vont se retrouver à imiter un sorcier vaudou ? :oops:

Fait chier hein. :cry:
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Hahaha c'est clair Bijord, mais vaux mieux toujours le dire que de ne pas "prévenir", au moins si il abuse et qu'après il se tape un mauvais trip il saura pourquoi (je ne prétend absolument pas qu'il ne le savait pas avant hein!)
On a qu'une vie, on fait tous des excès (et pas qu'au niveau de la drogue) donc bon, c'est sûr, saleté de jeunesse insouciante haha

Glitch a dit:
Je uppe le topic parce que y'a "questions" et "MDMA" dedans... :roll:

Qu'est-ce qui fait que la MDMA monte ? Pourquoi sur 10 usagers (sans tolérance)-(notre bande de pote) et avec la même md y'en a qui vont rien avoir et d'autres qui vont se retrouver à imiter un sorcier vaudou ? :oops:

Fait chier hein. :cry:

Hum bah là tout dépend aussi. ça doit dépendre de la tolérance de chacun d'entre vous, puis on ne réagit pas tous pareil. J'ai un pote qui part tjrs en vrille que ce soit avec une petite dose, et un autre pote à qui il faut lui donner limite le dosage double...

Sinon je pense que c'est la résistance de chacun qui diffère !


Et alors trapster, c'était comment ? :)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Le seul truc à pas faire avec la mdma, c'est de redrop...
Un p'ti 100mg, 150mg ça va.
Deux p'ti 100, 150mg ça va pas !
Même un 300mg ça va, mais 2 x 150 ça va pas ! :evil:
T'façon c'est mort et ça fais qu'allonger le trip. :twisted:
'Fin quoi qu'il arrive dépasse pas 200mg, après ça fais juste de la merde...
Genre déprime le lendemain et pas que le lendemain...
Faut surtout pas sous-estimer ça !
Même si le lendemain tu te sens mieux que le jour d'avant ta prise, ça veux pas dire que pour un second trip, tu peux redrop sans craindre la déprime le lendemain !
Pis t'en fais pas, c'est tout doux tout gentil la mdma, j'comprends même pas qu'on puisse bad trip à la mdma...
A part en faisant un délirium suite à une consommation massive de mdma à la limite, ou avec un cacheton d'exta sur-dosé...
Pis bon les cachetons d'exta, c'est pas de la mdma...
Y'en a même qui prennent des psychédéliques avec de la mdma pour justement éviter de bad trip aux psychés...
Enfin, j'dis pas là qu'il est bon de faire ce genre de mélanges...
Surtout que ça doit bien casser le trip... T'façon les mélanges c'est pas bien !
Sauf alcool & cannabis et dans cet ordre <3
Ou alcool en redescente de champis <3
Mais pour dire que j'pense pas qu'il t'arrive quoi que ce soit et pour te dire que tu peux te passer d'un guide à mon avis...
Mais c'est mieux d'être avec des amis, sous cet état tu vas encore plus les apprécier... :D
Pis si j'prends mon cas pour une généralité et heureusement que non sinon ça serais l'bordel sur terre, mais perché j'ai pas envie d'être toute seule... >.<
Même si au départ j'me trip seule, j'fini toujours par aller rejoindre du monde !
 

trapster

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Oct 2011
Messages
46
Salut !

Je reposte une question ici car j'ai choppé un gramme de MDMA avec une amie qui en voulait aussi. On s'est ensuite partagé le meug à l'arrache dans la rue et à vue d'oeil... Du coup, vu que j'ai pas de balance et que je sais même pas si j'ai bien un demi-gramme dans mon pochon...Ben j'me dis que ça va être assez dur à doser tout ça ! Une idée ? >< Ça fait quoi comme volume 100mg de MDMA à peu près ?

Et alors trapster, c'était comment ? :)

Ben je sais pas vu que j'ai toujours pas testé ! :rolleyes: Mais d'après les résultats de l'analyse de substance qui viennent d'arriver j'ai affaire à du bon matos : pas d'adultérants, uniquement de la MDMA pure à 81% :D ...Et donc raison de plus pour bien doser ! (sauf que je sais pas encore comment je vais faire... Couper en 5 le pochon en espérant que le tout fasse bien 1/2g ? :?: )

Merci !
 
P

PaRaLLeL

Invité
Je sais pas si tu habites proche d'une grande ville, mais il y a possibilité d'aller choper une balance a 0.01g pour franchement pas cher, et tu te prendras pas la tête à savoir si tu as bien doser, si c'est trop, pas assez... A l'oeil j'ai beaucoup fait, et putain, les roustes de cons que j'me suis mis... Tu vas te retrouver avec des 0.2 très facilement.
 

sightseer

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2012
Messages
126
C'est clair que si t'as pas l'habitude des drogues de synthèse , impossible pour toi de faire ça à l'oeil...

Enfin impossible, tu peux essayer , mais tu risques fort d' être en dessous ou soit bien au dessus de la dose que tu aimerais prendre.

File acheter une balance...

Et , contrairement à ce qui à pu être dit ici , même si le MD peut paraitre être une drogue sure,calme ou je ne sais quoi , pour une première, je te déconseille de faire ça tout seul ...mais comme avec n'importe quelle autre drogue ( légale ou pas...)

Il suffit que dans ta perche , tu estime que tu peux taper tout le pochon et attention la galère...

Donc oui , je pense que quand vous voulez tester une drogue, psychédélique ou pas , FAITES VOUS ACCOMPAGNER !!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bon,si des membres disent non,je vis dire non.....mais en vrai si,la mdma,à l'oeil,c'est faisable et ça,même pour une première.
Le seul truc,c'est que si il faut y allé doucement,il est fort possible (60%) ,que ça sois pas la THE SOIRÉE MDMA.

Sache que c'est la première montée la meilleur. Les suivantes seront que continuité.
Avoir la main trop "légère" est souvent signe de frustration .
Avec la mdma ,tu as une marge de 0.50-100mg par palier et il te faudra dépassé les 500mg (allé,on va dire 300mg si elle bien pure) pour que le trip sois déplaisant .

Moi je sais que 150-200mg oral de mdma me titille à peine alors que d'autres,75mg est il commence à partir.Voilà le problème.

Après l'avis du dessus dit le contraire.Et bon,si c'est par vécu personnel,ce n'est pas à négligé du tout.

Alors voilà un conseil dur à appliqué. C'est que tu te fais une première soirée molo histoire de tâté,gouté un peu la chose et dans 2 semaine,tu te fais se " voyage sur la route de l'amour en 3,4-méthylène-dioxy-N-méthylamphétamine (désoler,c'était le mots qui suivait le mieux.)
 

sightseer

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2012
Messages
126
Ce qui me parait compliqué dans l'histoire :

Il souhaite prendre 100 mg ...n'ayant aucune expérience avec ce genre de dope...c'est pas tant la quantité , c'est comment s'en approcher au plus près , sans jamais s'être fait aucun trait ou para...???

A ce moment là , Wiliamsii tu lui conseilles quoi pour arriver à l'oeil à doser cette quantité ??
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il n'y a pas de solution miracle pour doser à l'oeil 100 mg... C'est balance et c'est tout. Sinon tu trempes ton doigt humidifié dans le pacs et tu te le fourres dans la bouche mais tu sauras pas combien t'as mis. Tu sauras juste que c'est pas a priori very too much.
 

trapster

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Oct 2011
Messages
46
Problème résolu finalement, j'ai suivi l'avis de PaRaLLeL et j'ai acheté une balance de précision (à 0.01g près) pour une dizaine d'euros et donc je pense essayer 100mg quitte à redoser 50mg par la suite...

Et , contrairement à ce qui à pu être dit ici , même si le MD peut paraitre être une drogue sure,calme ou je ne sais quoi , pour une première, je te déconseille de faire ça tout seul ...mais comme avec n'importe quelle autre drogue ( légale ou pas...)

Non bien sûr, je me méfie des raccourcis sur le MDMA et compte me faire accompagner au moins par une ou deux personnes (relativement) sobres et/ou une ou deux personnes à prendre avec moi qui connaissent un peu le truc.. :roll:
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Md pure à 81%, balance. Hé bien que dire de plus, autre que ça risque d'être une très bonne première !
Enjoy ! :rolleyes:
 
Haut