Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

en quête..besoin de tuyaux !

  • Auteur de la discussion mélie54
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

mélie54

Invité
Bonjour les gens :)

Je viens de lire toutes ces ptites astuces intéressantes, et je voudrais savoir si l'un de vous saurait où je pourrais me proccurer des substances comme extasy, stimulants, psychotropes en tout genre ?

Car l'été approche et j'ai bien envie de m'amuser :D
Si vous avez quelques tuyaux, merki d'avance.
+++

Lis les règles du forum, recherches et demandes de substances illégales sont interdites. Adieu.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Pour les produits légaux et les champis, tu recherche sur internet les smartshops, pour le reste, faut se bouger le cul et aller dans les hardteck (c'est là bas que tu auras le plus grand choix), concerts, festivals, et boites :wink:
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
mélie54 a dit:
Je viens de lire toutes ces ptites astuces intéressantes,

mmmhh c'est à dire?
 

pitrpan

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2006
Messages
40
Bonjour,

je cherche à acheter un kilo de coke ! Qui a un plan? :shock:

LOL non sans déc je sais pas si t'as réfléchis cinq secondes avant de poster un topic aussi con !

Ce topic doit étre supprimer!!

Bien à vous.
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
:lol: :lol: :lol:
J'y crois pas ...

T'as pas d'amis ? Tu es prête a prendre n'importe quoi? Tu es jolie? Balance ton adresse mail et ton tel sur le forum, ca peut interesser plein de gens.

Ou alors tu as cru que comme ce site n'est pas hebergé en France tu peux faire nimp... tres malin de ta part ! ! Mais un peu moins que tout ceux qui nous lisent de facon assidu et qui n'ont rien avoir avec le mot : psychonaut
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut