Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Effets Subutex sniffé chez personnes non héroinomane ?

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
Haha et toi tu plonges toujours la tête la première dedans, des que tu vois mon pseudo tu mouille ta culotte cousin

Tu te prends au sérieux, pètes dans le bus devant tout le monde tu vas imploser .


Le seul topic ou t'es cool a lire c'est celui de amicale du PC et sa vitamine c a la con', mais vla le bordel que t'avais en face.

T'es devenu comme un' verre de coca light qu'on se force vite à finir.
 
O

Ornicar

Invité
Avis aux modos ( je sais pas comment quoter la charte) :


* Pas de messages à caractère diffamatoire, insultant, raciste, xénophobe, homophobe, etc.

* Pas d'insultes. Si vous en arrivez là, c'est que vous n'avez plus rien à amener d'intéressant à la conversation, ce qui se soldera par deux semaines de ban.



Faudrait voir a prendre ses responsabilités, c'est pas parce que monsieur est ancien ou copain qu'il doit avoir un traitement de faveur. C'est pas la premiere fois, et ouais a chaque fois que je vois ses posts c'est agressif, insultant, etc.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est réglé. Il n'y a pas de traitement de faveur.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Salut
J'ai parcouru rapidement la conv, il ne me semble pas avoir vu de dosage conseillé si tu compte le faire.
Ce serait du genre 1 ou 2mg. Si tu n'as aucune tolérance c'est possible que tu gerbe à 2mg (peut être même sur).

Sans tolérance tu auras bien sur des effets psychoactif. Même avec j'en avais (en gros les médecins disent que ca n'a pas d'effet psychoactif, que des effets secondaires comme tout médoc, puis tu t'apercois que les effets secondaire corresponde en fait aux effets psychoactif d'opiacés... A partir de là je pourrais faire de l'héroine médicale sans les effets de l'héroine si j'etais labo). Il me semble que l'OD est impossible sur le papier due à son mode d'action mais rien est sur.

Faut faire doublement attention au sub car il reste tres longtemps dans le corps (demi vie de 36h au moins si mes souvenirs sont bon), il y a donc moyen avec juste 2 ou 3 fois un ou deux mg tout les 2 jours de subir un épisode de manque.

edit : si en fait beaucoup de conseil pour le dosage déja. On voit que vous chopez le sub dans la rue ^^ avec vos 0,X. C'est bien 1mg pas 0,1. En ta possession t'as surement les cachetons 8mg pas 0,8. Je pense que tu peu devenir dependant avec 1 seul cachet.
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
no_id a dit:
Ce serait du genre 1 ou 2mg. Si tu n'as aucune tolérance c'est possible que tu gerbe à 2mg (peut être même sur).

C'est trop. Sans tolérance 1mg ça te met dans le mal direct !^^ Enfin ça dépend peut être des gens, mais de ce que j'en ai vu, y'a moyen d'être bien bien malade à ce dosage.

Surtout qu'avec des cachets de 8mg, c'est pas évident d'être précis sur ce que tu te mets dans le pif !

j'espère qu'il s'est pas tracé la moitié du cacheton !^^:puke:
 

S-isomer

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mai 2016
Messages
22
En mon humble opinion, débarasse toi en, ça te serviras pas, pour une personne qui touche pas aux opiacés 1mg de bupré est déjà énorme, encore plus en sniff... A mon avis si tu t'y aventures tu risques plus des vomissements, nausées sueure et dysphorie. D'Autant plus que le Subu ne donneras pas une idée de ce que c'est le "feeling" opioide (peut-être une bonne chose)...

Echange le si j'etais toi.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Je suis pas sur que sniffé ce soit pire, il me semble que la bio availabilité (?) est moindre lorsque sniffé qu'en prise orale contrairement à ce qu'on pourrai penser

Après oui 1mg c'est la limite pour un débutant
Apres quelques rehab et de la prison si t'es pas mort 1mg ca paraitra faible ou adapté au moins tkt
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Et encore... 1 mg pour un débutant c'est déjà trop.

Il faut connaître sa sensibilité avec les prods !


===> Passez votre tour, la bupré c'est juste une descente aux enfers si on y prend goût !
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
1mg ça à l'air énorme d'après vous apparemment... Ben putain l'addicto qui m'avait foutu sous bupré alors que j'avais strictement aucun problème avec les opis était encore plus con que je le pensais... 2mg dans la gueule dès le départ, tu m'étonnes que je l'ai senti passer !

Bref, en tout cas d'accord avec ceux qui te conseillent de pas y toucher... En plus franchement au début du traitement, à part dégueuler ma race pluriquotidiennement, ben moi perso j'avais pas hyper kiffé. Et l'unique fois où j'ai eu la merveilleuse idée de shooter j'en parle pas -_-
Donc en plus de foutre les pieds dans un engrenage qui pourrait s'avérer vicieux et devenir un enfer si tu y prends goût, tu risques aussi peut-être de ne pas forcément kiffer, mais pas du tout.

Dans les deux cas l'intérêt voilà quoi, faut le chercher...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Le subu m'a fait passer la pire nuit de ma vie, vraiment, loin au-delà de toutes les autres pires nuits de ma vie. C'était dans un contexte particulier mais bref, pour moi c'est une molécule bannie, si tu veux te rendre service n'y touche pas. Et effectivement 1 gramme c'est énormissime. Fépalkon et tourne toi vers des produits qui présentent un intérêt pour ton évolution personnelle, pas un truc qui va te diminuer et te mettre dans la merde.
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
Un jours, j'ai pionsé chez un pote...
J'étais à 1,2 mg par jours à cette époque...3 cachets e 0,4...
Le matin, je prends mon traitement, et il m'en demande: On avaient cartonnés à des stims: Je le mets en garde, il insiste:
J'ai pris je crois un 0,4, et lui ai fait une trace de 0,3 peut être ? J'en sais foutre rien: Il a gerber sa race pendant des heures, et piquer du nez comme un dingue: Peu de plaisirs, assommé, il dormait parfois, moi j'étais inquiet car en plus il avait tisé comme un trou all night long par dessus...
Il se réveillait pour vomir de temps en temps :/
Super...
 

kissthesky4

Matrice périnatale
Inscrit
11 Sept 2016
Messages
10
salut,
Je te déconseille de joué avec le subutex, j' ai commence le sub, alors que je prenait de l' hero qu' une fois par semaine (le week end/1 ou 2 gr.)......le subutex a bouffer ma vie ,la deformer, me rend malade, je suits, a 40 ans, dans une belle merde...... [edit modo: pas de conseil de produits]
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
J ai dis une bêtise sur ce post, la biodisponibilité est supérieur sniff que orale. 0.1 et 0.8 n existe pas en cachet, mais 0.4 existe. Évite cette drogue si tu veux éviter les problèmes à mon avis.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
:eek: c'était il y a 2 ans maintenant il est mort tu penses bien !
 

alacool

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Fev 2018
Messages
38
En théorie la mort par arrêt respiratoire n'est pas vraiment possible avec la buprénorphine (agoniste mu partiel. Les associations avec l'alcool ou les benzodiazépines restent dangereuses), la surdose s'arrête au début de la perte de conscience. En gros la personne semble dormir les yeux ouverts, assise ou debout, et elle se réveille vaguement au moment de vomir.

La buprénorphine est beaucoup plus euphorisante que la méthadone sur les primo-consommateurs, par contre la méthadone rend très malade au delà de 15mg et peut tuer au delà de 30mg.

1mg de buprénorphine doit être comparable à 200mg de codéine et à 30mg de morphine, mais l'effet dure plus longtemps.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ah bon, merci pour ces précisions !

C'est vrai que je n'ai jamais ressenti d'euphorie ou quoi que ce soit avec de la méthadone, pour moi c'est comme de la codéine avec moins de "plaisir" et encore plus la gratouille et la gerbe, aucun intérêt.

À la limite je peux comprendre le subu alors, mais comme tu dis pour primo-consommateurs.

Quoi que... Maintenant j'arrive a percher et ressentir du plaisir avec seulement 180mg de codé, comme quoi la tolérence se refait ! x)
 
Haut