Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Echec avec la salvia

  • Auteur de la discussion kathane
  • Date de début
K

kathane

Invité
Salut,

Après m'être documenté sur les différentes substances psychédéliques existantes, mon choix s'est porté sur la salvia - jamais rien pris d'autre avant que de l'alcool et du cana - et j'ai donc commandé sur ********* 2 onces de feuilles vu que dans les divers guides et faq on recommande de pas commencer par les extracts.

Au début, je comptais la prendre en chique, comme le préconise l'userguide de sagewisdom bien qu'en furtant un peu plus loin sur le net j'ai vu que cette méthode était réputée peu efficace.

Donc j'ai pesé 5g à la louche - avec une balance de cuisine qui a des graduations tous les 10g, j'ai mis des feuilles jusqu'à ce que la flèche soit un peu près à la moitié d'une graduation - pas très précis donc mais à vue d'oeuil ça avait bien l'air aussi de faire 1/10 de mon paquet de salvia.
Donc comme ça faisait pas mal de feuilles j'ai fait deux chiques (j'ai trempé les feuilles dans l'eau bien sur).

Donc je commence à macher en supposant que ça allait pas marcher mais en espérant quand même qqchose - ben oui sinon je l'aurai pas fait...
Là j'ai merdé parce que j'aurai du me brosser l'intérieur de la bouche et prendre un bain de bouche pour améliorer la pénétration de la salvorine mais j'ai zappé...

Au début je me demande pourquoi tout le monde dit que la chique est dégueu, mais après 5min je comprends. Plus on mâche plus ça devient amer. Après 1/4 d'h je passe à la 2nde chique. J'ai de plus en plus de mal à supporter le gout. Après 1/2h je recrache avec soulagement, en me disant que je réessayerai pas cette méthode.

Et les effets ? Ben rien, pas le moindre trucs. Peut-être l'esprit un tout petit peu confu. Mais aucun problème de coordination des mouvement, d'équilibre, de sensibilité différente... Une bière me fait plus d'effet. Et c'est moins cher et meilleur.

Le lendemain donc, je passe à la seconde méthode. fumer la salvia. je me construis donc un bong vite fait : Bouteille d'eau minérale 33cl, stylo bille pour la tige, et une embouchure de cornet (grosse trompette) à la place du marqueur pour la coupe, scotch pour tenir le tout et cire pour colmater les fuites d'air. Enfin bref un bong de ce style là quoi : http://www.blurofinsanity.com/cheapbong.html

Donc je tire 5-6 douilles en 3-4 minutes, en essayant de garder la fumée 30s. Comme je suis pas fumeur j'y arrive pas tout le temps parce que ça m'éclate la gorge mais je m'en sors un peu près.

Et pourtant... Rien. Pas d'effets. L'esprit peut-être légèrement confus mais je dépasse pas le niveau 1 de l'échelle S-A-L-V-I-A. Et le peu que je ressens est sans-doute plus lié à l'irritation de ma gorge qu'à la salvorine.

Donc voilà. ça me fait chier d'avoir dépensé du fric, du temps, d'avoir bouffé un truc dégueu et de mettre éclaté la gorge pour au final n'avoir aucun résultat. ça m'a fait marrer aussi de voir juste après mon expèrience avec le bong la vidéo d'une meuf qui part après juste une douille de feuille...

Si vous voyez un endroit où j'ai peut-être merdé - surtout pour la 2ème méthode - merci de me le dire.
Sinon est-ce que vous croyez que ça vaut la peine que je tente le 5x, le 10x ?

A+
khatane
 

Sunn5000

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Nov 2005
Messages
28
Je ne suis pas un grand expert en Salvia mais de ma petite expèrience j'ai retenu quelques points...

Il faut absolument laisser la flamme sur la douille lorsque tu tires sur le Bang.
La salvinorine à besoin d'une grande chaleur pour se libérer.
Le top c'est d'avoir une belle flamme bleue.
Avec un peut d'entrainnement ya moyen avec un briquet normal.

Moi je me fais pas trops chier avec le dosage, j'y vais à la louche.
Je fais juste gaffe, quand je mets de l'extrait, au rapport feuilles/extrait.
Et encore c'est juste parceque je trouve le goût de l'extrait à bégèr.
Généralement je mets 100% feuilles.

Moi non plus je suis pas fumeur à la base...
Je vide bien les poumons avant de tirer, et je tire (avec la flamme) tout doucement en contrôlant la "gerbitude" et la flamme.
je garde un peut d'aspi pour vider le tube en libérant le trou.
le but étant de ne pas se cramer la gorge pour ne pas tousser.
Apnée de 30s, puis expi.
Rien ne sors, c'est nickel.

J'enchaînne sans attendre. De toute façon, la montée est tellement puissante que tu ne ratteras rien.

Au bout de la première douille, déjà je sens les modifications physiques.
A la deuxième, c'est Walt Disney...

Maintenant il est possible que tu sois "resistant" à la salvinorine.

Mais il est plus probable que ta technique ne soit pas au point.

Il faut peut-être du temps à ton cerveau pour s'habituer à la plante.
J'ai remarquer que je "part" plus facilement avec le temps.

En tout cas ne desepère pas et traite la Salvia avec beaucoup de respect.
Ca a l'air con, mais il ne faut pas oublier l'origine et le but premier de la plante.

Prépare toi une petite cérémonie par exemple...
 

delbosquet

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Août 2006
Messages
28
je comprend pas j'avai tester je m'etait taper genre 6 7 douille et sa me faisai rien alors que la je vien de rester et op 1 seul douill et sa ma fait des effet genre stade 1 et 2 un peu,
bizard
 

Benjo

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2006
Messages
32
Salut,

Moi aussi j'ai testé la chique avec des feuilles simples la première fois. Mauvais souvenir également! Juste quelques semblants d'effets mais à mon avis c'est plus placebo qu'autre chose.

Ensuite, j'ai tenté avec un bang artisanal et resultat => Que dalle! J'ai même été jusqu'à mettre du 10x et j'ai rien ressenti.

Du coup, une semaine plus tard je retente l'expérience en ayant absolument plus aucune confiance dans la Salvia. J'utilise une technique que j'ai trouvé sur le net et que j'ai décris dans le post "Pipe à eau" un peu plus bas. Un délire avec un seau d'eau, une bouteille en plastique coupée et au moins 1/2gramme de 5x!

J'ai tellement décollé que j'en flippe encore! Un truc de malade! :shock:

Sinon, il faut aussi savoir que la salvia est de plus ou moins bonne qualité selon le site sur lequel tu commandes. Enfin, c'est surtout vrai pour l'extrait car les feuilles simples ne subissent aucun traitement a part le sechage.

:wink:
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
il yas une trés fort accoutumance à court terme avec la salvia style se tape une douille de 10x aprés plusieur douille de simple ne sert à rien il vaut mieux attandre la semaine prochaine!
 
Haut