Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

DXM ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Williamsïï
  • Date de début Date de début

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9/2/09
Je pose se topic car j'aimerais testé le DXM,mais voilà le hic.

J'ai une copine à moi qui est pharmacienne,du coup je lui est demandé si elle pouvait me procuré du DXM.Elle m'as dit que oui mais le souci,c'est quelle en conné que en forme de sirop pour la toux(a moins quelle me dit pas tout).Bref,jusque là pas de souci mais le problème c'est quelle m'as dit que pour arrivé à une dose de 400mg de DXM,il aurais fallu que je boive 4 bouteille de se sirop.Bon encore sa,pas de problème à la rigueur.Mais elle m'as aussi dit que en buvant ces 4 bouteilles,je risquais une extinction de la voie. :?
Se qui me bloque un peu du coup.

Donc j'aurais voulu savoir comment faite vous pour tapez un délire au DXM ?

Merci bien !

Et bien fais-toi passer pour un grand malade (toussote, tu auras l'air plus crédible), et demande des comprimés d'Ergix.
Tu verras toute la différence. Cependant, fais gaffe au niveau dosage. Pour t'éviter une trop grande claque (et une nausée intempestive).
Bon trip :)

Jeune__Peyotl a dit:
Je pose se topic car j'aimerais testé le DXM,mais voilà le hic.

J'ai une copine à moi qui est pharmacienne,du coup je lui est demandé si elle pouvait me procuré du DXM.Elle m'as dit que oui mais le souci,c'est quelle en conné que en forme de sirop pour la toux(a moins quelle me dit pas tout).Bref,jusque là pas de souci mais le problème c'est quelle m'as dit que pour arrivé à une dose de 400mg de DXM,il aurais fallu que je boive 4 bouteille de se sirop.Bon encore sa,pas de problème à la rigueur.Mais elle m'as aussi dit que en buvant ces 4 bouteilles,je risquais une extinction de la voie. :?
Se qui me bloque un peu du coup.

Donc j'aurais voulu savoir comment faite vous pour tapez un délire au DXM ?

Merci bien !
De rien:
http://www.vidal.fr/Substance/dextromet ... e-1221.htm .
Voila,t'as l'embarras du choix..fait une recherche la prochaine fois quand même.

moi je prenait du tussidane sans sucre et j avait 450 mg dans une petite bouteille de 150 ml je crois!

Oui c'es ce que je fait d'habitude mais je n'aurais pas cru trouvé facilement sur le DXM.

En tout cas bien le merci a toi myo6,tu assures ! :wink:

Et en effet je n'ai que l'embarras du choix... :D

Merci aussi à Cam & mescalinedrabbit pour vos informations. :wink:

Cam a dit:
demande des comprimés d'Ergix

+ 10000

En fait,le sirop c'est chiant (à transporter,et à avaler).

Il te reste le Tuxium (capsules) et l'Ergix (gélules).

Mais je te conseille vivement l'Ergix...beaucoup moins d'effets secondaires digestifs(nausées,diarhées,etc...)

Ok c'est entendu pour l'Ergix ! :D

Un simple rhume suffit sinon pour s'en faire préscrire ?

Il y a quand même des cas où l'estomac ne résiste pas non plus à une attaque d'Ergix .

LOL Cam!
Jeune__Peyotl pour avoir de l Ergix faut que tu dise que tu tousse que tu as une toux seche!

Ok sa marche mescalinedrabbit. :wink:

Tient je ne sais pas se que j'ai là mais je commence à avoir mal à la gorge.

Bizarre... :D

:)
Sinon, pour avoir de l'Ergix, rien de plus simple : si tu as l'âme d'un comédien (et comme je le disais) simule un léger toussotement (ou fais comme moi : parle avec le/la pharmacien(ne) de ta toux en ayant une voix rauque) ou sinon quand je suis de mauvaise humeur, je demande juste une boîte d'Ergix : et oui, c'est un médicament en vente libre donc pas besoin d'ordonnance ni de justification.

c est en vente libre mais va pas en demander 15 boites non plus hein!!!lol

ok Cam je retient tes conseils. :wink:

Mais comme je n'ai jamais été doué pour la comédie donc je vais plus penché pour la solution d'allés l'acheter directement.

A quelle dose agit-il l'Ergix ?

tu fait deja ton test a 80 mg pour les allergies et si t en a pas une heure apres et bien tu peut finir la boite!je sais pas combien de mg fait une boite d ergix si quelqun sait?

Jeune__Peyotl a dit:
A quelle dose agit-il l'Ergix ?

:lol:
A la meme que le Tuxium^^

Ben ça dépend de toi...tu peut aller voir la dessus pour savoir ce qui te convient : http://ledahosting.com/~ahughes/DXM/dxmcalc.htm

Une petite question: en quoi les effets du DXM sont ils différents chez les personnes ne possédant pas l'enzyme qui métabolise le DXM?

http://dxm.darkridge.com/calc.html

A toi d'insérer les chiffres et tu auras ton met tout prêt (ou presque).
Surtout, n'oublie pas de bien boire avant de gober. :wink:

:lol: mescalinedrabbit !

Nan je ne pense pas que cela passerais. :shock:

Nan 1 ou 2 boites selon ce qu'il faut pour décollé quoi ! sa suffira je pense...

Retour