Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

DXM ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Williamsïï
  • Date de début Date de début
nasonex il y a des plateaux a chaque plateau son effet!
Il y a 4 plateaux parcourt le forum pour savoir les effets a chaque plateau!!

merci bien
dommage c en anglais mais je crois que c pas conseiller pour moi jvai taper des bads
je recherche l'euphorie pas les halu

chacun son trip

bonne soirée a vous tous

myo6 a dit:
http://www.erowid.org/chemicals/dxm/faq/

Tenez....si après ça vous avez encore des questions,je sait vraiment plus quoi faire pour vous^^

la faq est nickel, c'est clair !

Mais j'ai encore 2 questions !

1°) est-ce que l'ergix est vendu en Belgique?
2°) L'ergix est à sucer? à avaler? et le touxium , a avaler ou sucer? ( c'est bien touxium et pas tuxium en belgique, n'est ce pas ? )

Quetzal a dit:
1°) est-ce que l'ergix est vendu en Belgique?
2°) L'ergix est à sucer? à avaler? et le touxium , a avaler ou sucer? ( c'est bien touxium et pas tuxium en belgique, n'est ce pas ? )

En Belgique c'est Touxium Antitussivum, 6,50 euros les 20 pilules de 30 mg.
C'est "sous prescription ou demande écrite du patient" ; concrètement, on ne m'a jamais demandé ni ordonnance, ni "demande écrite".
Ce sont de grosses pilules rouges, tu peux les avaler ou les croquer. Le goût est immonde mais je préfère quand même croquer, car je trouve les pilules trop grosses, c'est désagréable à faire passer.

En pastilles à sucer tu as Tusso Rhinathiol, 9,10 euros les 44 pastilles à sucer de 10mg. Mais je n'en ai jamais acheté (le Touxium est moins cher et me convient bien).
L'ergix (qui est à sucer aussi je pense) n'existe pas en Belgique.

http://www.cbip.be/

Alors, opération réussie?

:lol: Cam !

En cours on vas dire,j'ai passé la marque de se qui me fallait à ma copine pharmacienne (-25% sur la boite).Et elle me filera sa la prochaine fois que l'on se verra.Dans très peu de temps crois moi.

Et si je vit quelque chose d'inhabituel,à mon avis oui,je posterais le TR.

Mais j'espère que le DXM n'as pas le même particularité que l'aspirine,j'en suis allergique(urticaire géants et j'en passe...) :?

J'attends avec impatience ton expérience :)
A quel plateau comptes-tu aller?

Hum, pour les allergies, teste avec 80 mg avant (on ne sait jamais). De mon côté, j'ai réussie à avoir un oedème à cause d'un bad (je pensais sans arrêt à l'oedème et au final, je l'ai eu :cry: ).

Je pense que je vais avalés une boite donc arrivé au 2eme plateau comme vous m'avez dis.Pour une première sa sera pas mal je pense et puis si sa me plait,je vais vite recommencé je pense pour atteindre le 3/4 plateau.Mais se qui fait 2 boite a avalées en gros?

un œdème cérébrales tu parle ? sa craint sa non ?

Et bien, va sur le lien que je t'ai filé ou que Myo6 t'a filé (tu n'as pas besoin de convertir). Ensuite tu doses comme bon il te semble. Donc une boîte d'Ergix : 400 mg (20 mg / gélules). A toi de gober ! :wink:

Sinon, heureusement, ce n'était qu'un oedème de Quincke (gonflements externes/internes, urticaires, tachycardie, angoisse), enfin, bon la tremblote quoi. Je ne sais pas ce qui se passe avec le DXM, mais je me suis déjà pris deux "bads" en dose modéré alors qu'avant j'étais aux anges. Vraiment, non, je ne comprends pas. Il faudra que je poste quelque chose à propos de cela, pour m'éclairer. Parce que là, je me cogne :?

Oui heureusement !Et dans ces cas là tu peu te couché et dormir sans problèmes ou sa s'en pire comme avec d'autres substances ?

Ok je me servirais des liens que vous m'avez filés. :wink:

Et oui tu devrais posté pour éclairé ta lanterne,je suis sur que de nombreuses personnes vont te répondre.

Mais en belgique il parait que si la pharmacie veut, elle peut ouvrir un dossier d'enquête ou une enroule du genre :s c'est possible ?

hmmmm dsl mais si par exemple je consomme 400mg de dextrométhorphane combien de temps reste-il dans mon sang ???

Il me semble que les molécules ont une durée de vie de quatre jours.

Cam a dit:
Il me semble que les molécules ont une durée de vie de quatre jours.

Euh,lesquelles?

DruGs a dit:
hmmmm dsl mais si par exemple je consomme 400mg de dextrométhorphane combien de temps reste-il dans mon sang ???

le DXM a une demie vie de 1.4-3.9 heures d'apres wiki :wink: google is your friend

Retour