Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

dxm test allergie et un pzeu pluz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexou
  • Date de début Date de début

alexou

Neurotransmetteur
Inscrit
27/11/08
salut je voudrai bien teste le dxm et donc j ai achete deux boites de tuxium j ai pris une pilule ou devrai je dire gelule pour le test d allergie. pensez vous que ca suffit?
rien qu une pilule m as un peu trouble ca m a rappele des taz qui etait tres chelou que j avais moyennement aime mais bon. si tout le monde aime cette molecule c que ca doit etre bon.
-Combien me conseillez vous d en prendre pour le premier trip?
ca dure combien de temps?
descente violente?

Et enfin est ce que c est un truc badant sachant que je connais quand meme la psychonautie mais que justement je ne prends de psychedeliques(lsd,champis,lsa) qu en de rares occassions?
salut et merci

desole pour le jaune en gros doses 1er trip ? et duree

Je te conseille plutôt de progresser par pallier (ça te permettrat de voir si le trip te plaît, sans risquer un gros mauvais bad)

Donc d'abord une boîte, puis 2 la suivante. 'fin, ça dépend surtout de ta morphologie, de ton poids. 4 ou 5 mg/kg me semble une bonne première dose, même si à ce niveau tu ne risque pas de percevoir beaucoup de visions.

Sinon, niveau durée je dirais de 6 à 8 heures (quelqu'un pour confirmer, il y a longtemps que j'en ai pas pris). Donc, tu en sera quitte pour une bonne soirée :wink:

Il y a normalement pas de descente trop délicate, sauf si tu melange avec du jus de pamplemousse blanc (et la, bonjour le mal de crâne :? )

J'ai vu pas mal de post parlant du DXM + pamplemousse blanc, ça rajoute quoi de plus?
monté plus rapide? trip plus impressionant?
Merci^^

Effets plus intenses, dû au blocage du recaptage (ou récapture), il me semble!
C'est l'effet Inhibateur de MAO.

La montée est beaucoup plus violente et les effets aussi.
Par contre, ça diminue un peu la durée ! Mais pout a raison: bonjour les maux de crânes :P

Oui, je pense que c'est formellement déconseillé pour une première fois. A essayer, quand tu "maitrisera" mieux le produit.
Les visuels sont magnifiques avec le jus. Et il se produit une phase euphorique assez folle, ou tu te peux te retrouver à faire vraiment nimp'.
Le DXM seul est plus introspectif.

Sinon, n'oubliez pas de préparer un seau, les premières fois au DXM sont souvent accompagnés de vomissements.
Et encore plus important, prépare toi une bonne sélection de morceaux que tu adore, c'est pour moi le meilleur aspect du DXM!

Et concernant le test d'allergies, mieux vaut essayer 3 ou 4 gélules.
N'utilise pas ce produit si tu est asthmatique (ou si tu as des antécédents, problèmes respiratoires autres)

Quelqu'un a déjà avec de la Salvia?
Perso, je tenterais bien le coup, étant donné que la Salvia seule ne m'a jamais fait vraiment fait partir (et pourtant je suis un tout petit consommateur de psychés!)

pour les tests d'allergie une fois qu'on a pris les 4 capsules il faut attendre combien de temps environ pour être sur que c'est bon ?
Le fait d'en prendre 4 longtemps avant les autres diminue t-il la puissance et la durée du trip?
et dernière question :D Si jamais on est allergique quels sont les réactions qui nous permette de nous en rendre compte lors du test?
merchii

A mon avis si tu es allergique tu t'en rendra compte par toi meme sans avoir a scruter ton corps...

Le mieux, tu prends tes capsules de test, et tu verra, si t'as rien qq heures après, tu pourra te faire ton trip quand bon te semblera.

Je te conseille de commencer avec envrion 300mg, ca te permettra de bien cerner les effets des premiers paliers du DXM.
Ensuite tu pourra augmenter la dose.

Le fait d'en prendre 4 longtemps avant les autres diminue t-il la puissance et la durée du trip?
Je ne comprends pas le sens de ta question... :roll:
Ca dépend de ce que tu entends par "longtemps avant"..Mais dans tout les cas, prendre des gélules avant ton trip ne peut qu'en augmenter les effets si tu prend les gélules environ 1h30/2h avant (ou ne rien te faire du tout si tu les prend trop longtemps avant) mais en aucun cas prendre des gélules avant ne diminuera les effets de ton trip..

en faite je voulais savoir si le fait de divisé la prise en plusieurs fois dimnura l'intensité du trip.
En gros si je prend toute les capsules d'un coup est ce que j'aurais un trip plus intense que si je j'en prend 4 et 2h après le reste?

Ben si tu eloigne les prises, ca risque d'etre moins violent mais plus long oui je pense...

Ce que je fais, je commence par prendre quelques gélules, puis j'en reprend toute les 5/10minutes environ, comme ca tu gobes pas 20 gélules d'affilée, l'intensité de ton trip est correcte, la montée dure plus longtemps ( :twisted: ) et ca dure assez longtemps pour te satisfaire.. :roll:

Ne prend pas 5gélules, puis 5 autre 1h après, etc etc, Ca ne servirai a rien.

La montée au DXM dure grosso modo 2h/2h30 avant d'arriver a son maximum, pour durer ensuite environ 5/6h, a toi de jouer avec ces parametres et de prévoir ton trip comme tu le sens. ;)

Attendez... 600mg sa fait combien de caps :?: :rolleyes: j'y comprend plus rien...

Bouuuh, pourquoi même après avoir expliqué je ne sais combien de fois ce que faisais le jus de pamplemousse blanc je lis encore autant de connerie à son sujet :cry: :cry: :cry:

Alors, hop hop, petit copié/collé:

Houla, il faut faire gaffe avec le jus de pamplemousse car ça change totalement le trip, il devient beaucoup plus délirant, et tandis que sous DXM il est possible de discuter sans trop de problèmes, avec le jus de pamplemousse on ressemble plus à un autiste complètement dans son monde Wink

Bon aller, pour une fois je vais tenter de faire une bonne explication rapide de comment marche le jus de pamplemousse blanc ^^

figure4.gif

DXM: Dextrometorphan (psychoactif)
DXO: Dextrorphan (psychoactif)
3MM: 3-methoxymorphinan (non psychoactif)
3HM: 3-hydroxymorphinan (non psychoactif)

L'enzyme P450-2D6 (ou CYP2D6) métabolise le DXM en DXO, au bout d'un moment l'enzyme est saturée et le DXM reste du DXM.
S'il y a une aussi grande différence d'effets entre le 2eme et le 3eme plateau, c'est car c'est le moment où le DXM prend le dessus sur le DXO, pour simplifier on peux dire que l'effet du 2nd plateau est majoritairement DXO tandis que l'effet du 3eme plateau est majoritairement DXM.

Le jus de pamplemousse inhibe l'enzyme P450-3A (ou CYP3A4), ce qui permet d'empêcher la formation de 3MM et 3HM, mais surtout de laisser le champ libre à l'enzyme CYP2D6 qui pourra alors métaboliser plus de DXM en DXO.

Le jus de pamplemousse permet donc d'avoir un 2nd plateau beaucoup plus puissant sans atteindre le 3eme :Wink:

Après l'expérience est bien plus éprouvante que lors d'un 3eme plateau, pour une dose normale, en ce moment je prend entre 10mg/kg et 13mg/kg.
Avec du jus de pamplemousse blanc, je ne monterais plus jamais au dessus de 7mg/kg.

J'avais fait un petit TR de 8,28mg/kg + jus de pamplemousse blanc, c'est ici au 7eme post si ça intéresse quelqu'un.

Voilà pour le jus de pamplemousse.
Personnellement j'aime beaucoup mais je déconseille fortement ce mélange aux néophytes du DXM.

Pour le reste des questions je vais être beaucoup moins précis que d'hab car je suis en période de partiel et je ne devrais normalement même pas être en train de flâner sur le PC ^_^''

alexou a dit:
une pilule ou devrai je dire gelule pour le test d allergie. pensez vous que ca suffit?
rien qu une pilule m as un peu trouble ca m a rappele des taz qui etait tres chelou que j avais moyennement aime mais bon. si tout le monde aime cette molecule c que ca doit etre bon.

Une gélule ce n'est pas suffisant pour le test d'allergie, et je pense que les effets que tu as ressentis furent uniquement placébo car le DXM n'est théoriquement pas actif psychédéliquement à des doses aussi faible :wink:

Tente 120mg ou 180mg pour un test d'allergie.

alexou a dit:
-Combien me conseillez vous d en prendre pour le premier trip?
ca dure combien de temps?
descente violente?
Et enfin est ce que c est un truc badant sachant que je connais quand meme la psychonautie mais que justement je ne prends de psychedeliques(lsd,champis,lsa) qu en de rares occassions?

Pour le premier trip si tu sais que tu n'est pas allergique, persos je trouve qu'un 8.5mg/kg c'est bien sympa.

Descente pas violente du tout, même super sympa je trouve, et pour moi c'est pareil avec ou sans jus de pamplemousse.

Comme tout ça peut être un peu badant si tu n'aime pas le effets.

Djox a dit:
pour les tests d'allergie une fois qu'on a pris les 4 capsules il faut attendre combien de temps environ pour être sur que c'est bon ?

Si tu choisis de te taper le trip directement après le test pour voir si tu est allergique, attend environ entre 1H30 et 2H.

Djox a dit:

Pas spécialement, par contre le première prise vas en partie saturer ton CYP2D6 et les enzymes vont ensuite surement faire un peu les flemmarde et moins métaboliser de DXM en DXO :wink:

Djox a dit:
Si jamais on est allergique quels sont les réactions qui nous permette de nous en rendre compte lors du test?
merchii

Nausée et surtout fortes démangeaisons.

Si tu vois que tu commence à avoir des démangeaisons prend de suite un antihistaminique pour éviter qu'elles n'augmentent.

merci chiant ce test mais bon mieux vaut prevenir que guerir
l effet n etait pas du placebo mais j avais bu...

alexou a dit:
Et enfin est ce que c est un truc badant sachant que je connais quand meme la psychonautie mais que justement je ne prends de psychedeliques(lsd,champis,lsa) qu en de rares occassions

J'ai ri.

Tu fais la "psyconautie" avec quoi normalement ?

aha j en ai pris mais ca me fait partir loin de la ou j ai envie d etre plus souvent en ce moment si tu me comprends avec ma perception non altéré enfin.
mais la psychonautique m a pris dans ses bras depuis bien longtemps avec des navigations telles que cannabis (non la moindre),psylos,mex,tex,rc,iboga enfin .
ce que je voulais dire en gros c est est ce que tu peux le prendre a l interieur est ce que t as moyen de te debrouiller seul pour te deplacer quelque part implicitement quoi
bon tu m embrouyille toi!

Uhuh, ça me rappele mes premiers messages sur psychonaut :mrgreen:

Sinon, je suis une pine d'huître, j'ai cru lire que tu ne prenais jamais de psychédéliques, du coup j'ai trouvé ça bizzare sur le coup.

My bad, et enjoy ! :D

c vrai que cette communication reste virtuelle malgre qu ellle soit bien
si je connaissais quelqu un qui consomme du dxm je ne serai pas venu la mais il faut s ouvrir non

alexou a dit:
aha j en ai pris mais ca me fait partir loin de la ou j ai envie d etre plus souvent en ce moment si tu me comprends avec ma perception non altéré enfin.
mais la psychonautique m a pris dans ses bras depuis bien longtemps avec des navigations telles que cannabis (non la moindre),psylos,mex,tex,rc,iboga enfin .
ce que je voulais dire en gros c est est ce que tu peux le prendre a l interieur est ce que t as moyen de te debrouiller seul pour te deplacer quelque part implicitement quoi
bon tu m embrouyille toi!

OMG arrete la "psychonautie" si elle est la cause de cette si grande confusion :shock:

Enfin sinon pour répondre à ta question oui tu peux te débrouiller seul après en avoir pris, c'est pas pire que de rentrer chez sois défoncé à l'alcool et THC.

tout ce qui a été dit ici est repris des dixaines de fois sur le forum n'empaiche :roll:
Suis-je le seul à trouver ca un peu un Kevin-topic :lol:

Totoro, tu es sur que le DXM est actif? j'ai toujours lu qu'il n'y avait que et uniquement le DXO qui est actif.µ

As CYP2D6 is a major metabolic pathway in the inactivation of dextromethorphan, the duration of action and effects of dextromethorphan can be increased by as much as three times in such poor metabolizers
:lol:

sinon je me rappelle avoir enfilé un litre de jus de raisin avant un trip...(les anglophones comprendrons) ok je sors :arrow:

Retour