J'ai testé ça hier soir, pendant la transition vers le plateau 3, je fume un joint de de salvia avec environ 1/2 douille de ce qui me fait vraiment partir, ptit TR :
Je commence a fumer ca comme un clope avec nonchalance, pas très convaincu...
Après quelques lates je ferme un peu les yeux pour voir et la je me vois projeter a toute vitesse hors de ma maison dans un océan de noir, je vois ma baraque disparaitre de plus en plus pendant que je m'éloigne encore et encore.
J'ouvre les yeux je continue a fumer et paf total déconnecté je sais plus ou je suis et il m'est impossible de voir plus loin que mon bras qui tient le pet, je m'imagine dans une genre de barbecue party et jme di qu'il faut que je prévienne les autres que ce truc est aussi fort... mais en fait NAN y'a personne et je suis dans ma chambre.
Je fini le pet tant bien que mal et je referme les yeux, et hop je suis enfermé dans une boite de couleur rose et bleu clair, boite qui si se met a grandir a toute vitesse folle, une fois atteint sa taille max la boite (gigantesque) se met a se detruire par le bas en ondulant (comme le building dans matrix) la boite commence a se détruire je sais que ça va arriver jusqu'a moi, (no stress ce n'est qu'une hallucination) et ca arrive jusqu'a moi tout ce détruit et je suis pris dans ce tourbillon d'energie j'ouvre les yeux une fois que ça s'est calmé...
Voila ensuite j'ai pris mon mp3 et suis aller me poser dans mon lit la suite du trip s'est avérée aussi folle, avec la forte impression que la salvia a donner un coup de fouet monstrueux a un plateau 3 qui dans mon cas est parfois un peu trop calme par rapport aux première fois.
En bref une exellente expérience, un combo fabuleux, une façon quand même assez différente d'aborder la salvia, plus fun et moins anxiogène qu'une grosse douille qui t'emmene très loin, un gros plus pour les effets du DXM, que du bon.