Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

DXM + Salvia

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 3333333
  • Date de début Date de début
3

3333333

Guest
J'aimerais savoir si des gens ont essayer et si ça présente un intéret, j'ai lu qq part que c'était vraiment hard comme combo, donc je pose la question ici. Dose, effets ?

Est-ce que la salvia ne pourrais t-'elle pas tuer le trip... comme avec l'alcool.

Wep.
Si tu aimes les dissos violentes vas y, mais attention c'est vraiment violent. Physiquement et mentalement.
Faut aimer se faire violenter, voir "violer" limite.
Tu vas perdre tous repères.
Les doses c'est toi qui sais, c'est toi qui connait tes habits de conso salviavesque.

Et le DXM tu le calcules au poids.
Voila.

edit: Pardon j'avais zappé la dernière phrase. Non absoulument pas mais alors pas du tout, c'est même l'inverse.
Tout dépend de ce que tu cherche (et trouves) dans le DXM

Synergie .
pas soustraction , claro qué no !

Ça c'est un combo vraiment hardcore, à ne faire que si tu as déjà beaucoup d'expérience avec les deux produits :wink:

Les deux produits se potentialisent très fortement, tu peux soit prendre un petit premier plateau pour avoir un fort gros trip avec la Salvia, soit prendre un tout petit peu de Salvia avec le DXM, le mieux c'est pour un bon troisième plateau juste avant le moment où tu sens que tu vas être déconnecté.

Mais vraiment un petit peu, avec le DXM la Salvia est vraiment beaucoup plus forte, je la prends en joins et elle me fait déjà partir super loin, alors qu'un joins de Salvia tout seul ne me fait presque rien.

Par contre si tu n'as pas atteint une bonne tolérance inverse avec les deux produits je ne sais pas si ça peu t'envoyer directement dans la 18eme dimension, avec la puissance d'un tsunami dans ta gueule (^_^)

J'essaierai ça plus tard quand j'aurais plus d'expérience avec les 2 produits...pour l'instant avec sally on est en froid...

Très faible expérience en matière de psychés. Je me coule des toutes petites douilles de feuille sur un 1er ou deuxième plateau, et vraiment petit a petit pour éviter la dissociation (car débutant, encore une fois :P ). Je trouve que ça rend la salvia "mobile", c'est a dire que je peux me bouger le cul alors que sous salvia tout seul je suis presque imobilisé. Jamais eut les couilles de forcer les douilles, jamais eut un 3 ème plateau sous DXM donc j'attend :wink: Je trouve ça très fun en tout cas, toute la matière se transforme en pâte a modeler et j'ai l'impression de voir le monde comme une pièce de théatre ou tout sonne faux, c'est récurent chez moi (essayé le combo 2/3 fois)!

J'ai testé ça hier soir, pendant la transition vers le plateau 3, je fume un joint de de salvia avec environ 1/2 douille de ce qui me fait vraiment partir, ptit TR :

Je commence a fumer ca comme un clope avec nonchalance, pas très convaincu...

Après quelques lates je ferme un peu les yeux pour voir et la je me vois projeter a toute vitesse hors de ma maison dans un océan de noir, je vois ma baraque disparaitre de plus en plus pendant que je m'éloigne encore et encore.

J'ouvre les yeux je continue a fumer et paf total déconnecté je sais plus ou je suis et il m'est impossible de voir plus loin que mon bras qui tient le pet, je m'imagine dans une genre de barbecue party et jme di qu'il faut que je prévienne les autres que ce truc est aussi fort... mais en fait NAN y'a personne et je suis dans ma chambre.

Je fini le pet tant bien que mal et je referme les yeux, et hop je suis enfermé dans une boite de couleur rose et bleu clair, boite qui si se met a grandir a toute vitesse folle, une fois atteint sa taille max la boite (gigantesque) se met a se detruire par le bas en ondulant (comme le building dans matrix) la boite commence a se détruire je sais que ça va arriver jusqu'a moi, (no stress ce n'est qu'une hallucination) et ca arrive jusqu'a moi tout ce détruit et je suis pris dans ce tourbillon d'energie j'ouvre les yeux une fois que ça s'est calmé...

Voila ensuite j'ai pris mon mp3 et suis aller me poser dans mon lit la suite du trip s'est avérée aussi folle, avec la forte impression que la salvia a donner un coup de fouet monstrueux a un plateau 3 qui dans mon cas est parfois un peu trop calme par rapport aux première fois.

En bref une exellente expérience, un combo fabuleux, une façon quand même assez différente d'aborder la salvia, plus fun et moins anxiogène qu'une grosse douille qui t'emmene très loin, un gros plus pour les effets du DXM, que du bon.

Intéressant !

T'as gobé combien de mg de DXM, et t'as fumé quoi et combien de salvia ?

Sinon ça reste gérable ou tu es vraiment complètement déconnecté en mode "voyage" ?

10mg de DXM et pour la salvia vraiment je sais pas trop, un joint de x10 assez light. Deconnecté total oui a un moment quand mon environement s'est "evaporé" (un classique avec la salvia) et a part ce cour épisode c'était autant gérable qu'un p3 ordinaire en tout cas j'étais très zen. Par contre le potentiel de la salvia sous dxm est vraiment énorme une douille comme je m'en fait normalement aurais pu me mettre une très très méchante claque en plus sans sitter mmmvoila.

Merci pour ce jolie petit TR Ableton :D

Ableton a dit:
un gros plus pour les effets du DXM, que du bon.

La Salvia est parfois capricieuse, et peu aussi t'envoyer dans un gros bad, alors avec le DXM qui revient après, ça peu devenir vraiment chaud à gérer, donc un conseil, charge pas trop et reste y au joins, la douille pouvant être très risquée :wink:

Ableton a dit:
10mg de DXM et pour la salvia vraiment je sais pas trop, un joint de x10 assez light. Deconnecté total oui a un moment quand mon environement s'est "evaporé" (un classique avec la salvia) et a part ce cour épisode c'était autant gérable qu'un p3 ordinaire en tout cas j'étais très zen. Par contre le potentiel de la salvia sous dxm est vraiment énorme une douille comme je m'en fait normalement aurais pu me mettre une très très méchante claque en plus sans sitter mmmvoila.

10mg...euh, y manque un 0 et plus je crois là...

Effectivement, maintenant je comprends mieux...

Vous arrivez à contrôler le passage du plateau 2 au plateau 3 ?

Le plateau 3 c'est justement quand ça redevient controlable

Oui je le sais bien.
En fait je l'ai atteint une fois après une très sale montée en ayant gobé rapidement 1 boite et demi de Tx.
Une autre fois j'ai gobé 950mg très rapidement aussi et bien à jeun...ba pas eu de plateau 3...bref c'est trop barré et bordélique le DXM.

Je crois que le temps d'absorbtion change tout. J'ai plus morflé en bouffant 180mg en une minute et a jeun que 360 etalé sur deux heures.

Le ratio DXM/DXO métabolisé n'est pas le même non plus selon comment on prend le DXM (sur la durée). J'avoue que plus j'en consomme plus je suis surpris par cette molécule : Vendredi je suis parti très loin, à la limite du bad avec 370mg (5mg/kg), mais un truc de malade... Dire que j'avais prévu de bouffer le double à la base...

Bref, autant les psychés conventionnels comme le LSD me font de moins en moins peur, que le DXM me fait plus "peur" à chaque prise...

J'ai remarqué là-même chose, plus j'en prend, plus j'ai peur, plus je frêne la dose, mais je part toujours plus loin et etc... toujours plus peur. Fut un temps ou mes trips au dex n'allait pas en dessous de 600mg, maintenant je trouve les effets bien plus introspectif a 300 mg ou un peu plus. J'ai l'impression qu'il a une tolérance inversée aussi, après une bonne 30 aines de trips je me rend compte que cette mollécule m'ejecte à chaque fois plus loin. Avec 200mg, sur de la darkpsy, je fermé les yeux et je voyait la foule autour de moi sous forme d'entité. Sur le coups j'ai badé

Boarf, j'ai remarqué perso que mes bad DXM sont toujours dans le même genre :

- Soit j'ai la certitude complète et absolue que je vais crever dans la minute. Chose que je maîtrise plus ou moins à présent sous formes de "parties de tennis".
- J'vais creveeeeeeeeeeeeeeeer !!!!
- *Se reprend* Mais nan t'es juste gravé défoncé
- *2min passent*
- J'vais creveeeeeeeeeeeeeeeer !!!!
- *Se reprend* Mais nan t'es juste gravé défoncé
- *Répéter le tout pendant 1h ou 2*

- Soit c'est des sortes de projections d'avenir. Toujours sur le même thème : La mort. Je me vois vieillir, m'approcher de la mort qui peut être précoce ou tardive, honorable ou misérable...

Bref, le DXM c'est la mort quoi... xD

Retour