lulu
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 27/12/12
- Messages
- 230
Salut à tous ! Alors je viens ici vous présenter une expérience que je viens de vivre avec notre cher ami le DXM ! Ceci est mon 1er TR, je précise que je ne suis pas à ma 1er prise de DXM. Je m'excuse par avance des fautes d’orthographe, mon français est faible en écris :x
Tout a commencer hier quand j'ai voulu prendre une dose de DXM pour me poser certaines questions sur moi, ainsi que mon avenir. J'aime également le mode de "trance" que me procure cette molécule incroyable.
J'ai donc été acheter 1 boite de P**********E, et une autre de T******E contenant chacun 12 comprimé de 30mg soit 720mg. Je pèse 60kg, ce qui fait donc du 12mg/kg.
J'ai fait beaucoup de recherche sur le DXM avant de le consommer pour la 1er fois, il y a quelque mois. J'ai ainsi pu lire énormément de TR sur les effets, et les comportement que procure cette molécule. J'ai donc lu le FAQ du DXM au jus de pamplemousse blanc qui l’ibère une enzyme dans le corps permettant de rendre le trip beaucoup mieux et lucide. Je sais que les questions ont été posé beaucoup de fois, mais malgré met recherches, je sais juste qu'on peut boire du JPB 4h avant de gober les pilules, mais que c’est conseiller pour le plateau 2, et non le 3. Car il ne faudra pas du DXO, mais du DXM. La question que je me pose donc est : "Pourquoi je lis des TR ou des gens prennent des doses de plateau 3, avec du JPB ?"
Soit il n'ont pas compris, soit il ont raison.
J'avais, il y a quelques mois tenter un plateau 3 en pleine journée sans de JPB, cela avait été un échec. Je précise que je prend le DXM que le soir !
Passons au chose sérieuse !
18h00 : Je boit 1/2 de JPB, je pensait que cela allais améliorer mon plateau 3.
19h30 : Je parcours ce merveilleux site, et me rend compte qu'en faite j'allais me taper un plateau 2 bordélique et confus avec une dose de plateau 3, car j'avais bu du JPB.
19h45 : Je mange une banane, car il parait que sa permet d'éviter de vomir.
19h50 : Ne sachant pas quoi faire, car il y a plusieurs théorie je décide de prendre mes 24 comprimé de DXM.
20h10 : Je regarde la TV avec mon père en attendant la monté, car ma sœur reste dans ma chambre sur le pc jusqu'à 20h40. La vache une chaleur commence à me prendre c'est chaud, mais très agréable ! Je plane un peu et je me sens bizzard, je n'avais manger que à midi.
20h15 : OMG la claque ! Une montée énorme m'envahit, j'ai chaud, j'ai mal au ventre, je vais au WC, je vomi. Je vomi presque rien.
Je décide donc d'aller voir ma sœur pour lui dire de me laisser la chambre, elle me laisse. Je met de la musique et me pose sur mon lit, je ferme les yeux et ??? Attacher vos ceinture, ça va secouer dur !
Je suis dans un tube tout blanc qui fonce à des milliers de km et là, j'arrive au centre de l'univers. Je suis dans l'univers pur, je vois plein d'étoile devant moi et je plane, je plane, je suis dans l'univers. Puis d'un coup, je passe dans un tube tout rouge avec pleins de globules rouges qui ressemble à du sperme. En faite je crois que je suis dans un tunnel extrêmement rouge avec des cellule, on dirait que je suis une célule, dans une de mes propre veines. Mais non ! Je suis dans un tunnel rouge avec des sortes de cellules rouges qui ressemble à du sperme, et qui fonce a toute allure. On va tellement vite c'est ouf ! Et puis boum une lumière blanche, je me réveille !!!!
Je n'arrive pas à respirer ! J'inspire comme si je n'avais plus d'air, j'inspirais a fond pour reprendre mon souffle, mais rien que de respirer était dur. J’inspire, car sinon je ne peut plus respirer, je sait pas ou je suis ?! Je regarde mes mains elles sont minuscule, j'ai l'impression que mes pieds font des km. Je suis mon moi intérieur !!!
Vous savez quand vous vous parlez tout seul, a vous, ou votre cerveau, votre pensée. Bah c'est pareil. Je suis le moi, mais en nouveau né. . Je suis dans ma chambre, mais je ne connais pas cette endroit, comme si j’étais tout seul dans un ventre d'une mère, l’être humain n'existe pas, je suis seul et j'ai l'impression d’être moi mais en différent !
J'entend des bruits ce sont mon père et ma soeur qui sont dans le salon. Comme si je l'ai entendais, mais que je ne pouvais rien faire, juste entendre. Je ne sais pas ou je suis, l'être humain n'existe pas dans ce monde, en faite je suis sur une terre parallèle, ou tout est pareil sauf que dans cette terre tout le monde est défoncer, tout le monde plane. En faite dans ce monde il n'y a pas de vie et de mort, mais on survie ! Et ce qui est impressionnant, c'est que j'ai vraiment, mais vraiment l'impression d'être dans le monde réel. Et pour survivre il faut se relier les uns aux autres avec des connexion d’électricité, sinon on meurt. C'est très complexe à décrire.
Les connections se sont en réalité des hallucinations les yeux fermer, en faite c'est comme si on était dans un tunnel qui fonce à une vitesse folle. Et qu'on se ratrape pour se coller et se connecter et après sa, on vie !
Dans ce monde il n'y a pas de graviter, je suis dans mon lit, ma tête sur l'oreiller, et j'ai l’impression d'être a l'envers ou de tourner sur moi même, pire encore foncer à la vitesse de la lumiere car tout mon corp est envelopé dans une sorte de coton très confortable ou un nuage qui nous traine, un nuage extrêmement confortable, mais qui va très vite.
Je me réveil, et je vais voir mon père et ma sœur dans le salon. C'est carrément impossible de marcher, je suis un nouveau né, marcher c'est presque impossible, je m'appuie à des meuble pour marcher, et enfin quand je sors de ma chambre je m'allonge sur le canapé. Je ne voit pas la tête de mon père ou de ma soeur, mais je l'ai entend ! J'ai l'impression qu'ils sont tout les 2 très très très défoncer, et quand je m'allonge sur le canapé sa a été très dur.
Je ferme les yeux et BAM .....
Je rentre dans un trou noir, le néant m'envahit, je suis de retours dans l'univers ce qui est drole c'est que 1 secondes après ma soeur me réveil et m'empeche de me sentir bien...
Je repars dans ma chambre tell un robot ou un zombie, je marche à une lenteur folle car marcher est extrêmement dur, et quand je me couche dans mon lit, avec la musique, je refais le même rêve ! je fais encore une renaissance, et encore une fois ! Je suis un nouveau né perdu et désorienter. Et sa a continuer et continuer.... Je croyais que la vrai vie c’était ça, c'etait qu'on était né qu'on vivait, et qu'on dormais, pour naitre et se réveiller. Et ainsi de suite.
Je ne sais pas combien de temps sa a durer, peut être 5 heures, voir un peu moins. Mais j'avais l'impression que sa faisait une éterniter, et surtout je croyais que sa ne finirai jamais ....
En fin de compte je suis parti re tripé j'ai eu des hallucinations extraordinaire les yeux fermée, et les yeux ouvert, j'avais l'impression d'être un insecte genre golum dans le seigneur des anneaux ! Tout se déformait et devanait grand puis petit, grand, puis petit .... je devais bouger ma tête une fois a gauche, puis encore, puis encore, puis a droite et a droite, encore, et encore, pour voir autour de moi j'étais dans un monde seul, ou j'etais mon moi interieur. Cette voix qu'on parle tout les jours sans savoir la connaitre et bien je l'ai vécu et c'est vraiment ouf ! Nous avons échanger les roles, j'etais la psensé, mais pas le corp !
Une fois redescendu j'étais dans ma chambre je pensais à rien comme si on ne pense pas dans ce monde là. Je danse, je sens que tout mon corp est une sorte de invertbrer ! Oui c'est ça j'ai l'impression de ne pas avoir d'os c'est ouf je fais des trucs de fou, la musique est formidable
Sans parler des bruits que j’entendais, de mes dents qui grinçait, et je suais, je suais vraiment. C'est dingue j'avais très chaud, mais une chaleur très agréable!
J'avais l'impression de mourir mais c'est pas comme si sa faisait peur ! sa fait juste un peu peur, mon cerveau c'est juste dit tant pi laisse toi guider tu es tellement bien maintenant !
Bref je ne peut pas tout dire, car j'ai une perte de mémoire c'est dommage, j'ai vraiment eu l'impression de naitre et de vivre mais dans un monde ou on pense très différemment. Je ne sais pas si j'ai fais un K-Hole, ou même quel plateau j'ai atteint, mais je peut dire qu'il faut vraiment s'accrocher car sa pousse fort, et même si sa pousse fort et que c'était très très glauque, je pense re tester l'expérience une prochaine fois, la même serai l'idéal car c'est vraiment un truc extraordinaire !
Sinon je suis un peu déçu du Set&Setting qui a un peu fail je l'avoue, avec ma sœur qui était sur le pc, alors que j'aurai du aller dans ma chambre écouter de la musique bien avant mais bon ... ^^.
Merci de m'avoir lu, et je pense aussi tester une prochaine fois avec un bon joint de weed, qui apparemment se marie très bien avec le DXM.
Sinon qu'en pensez vous ? Quel plateau pensez vous que j'ai atteint ? J'ai fais un K-Hole ou est-ce une autres choses ? Bonne journée et à bientôt ! :yawinkle: Sinon durant le trip j'avais les yeux qui cligontait automatiquement, à une vitesse folle lors de mes hallu est-ce normal ?
Tout a commencer hier quand j'ai voulu prendre une dose de DXM pour me poser certaines questions sur moi, ainsi que mon avenir. J'aime également le mode de "trance" que me procure cette molécule incroyable.
J'ai donc été acheter 1 boite de P**********E, et une autre de T******E contenant chacun 12 comprimé de 30mg soit 720mg. Je pèse 60kg, ce qui fait donc du 12mg/kg.
J'ai fait beaucoup de recherche sur le DXM avant de le consommer pour la 1er fois, il y a quelque mois. J'ai ainsi pu lire énormément de TR sur les effets, et les comportement que procure cette molécule. J'ai donc lu le FAQ du DXM au jus de pamplemousse blanc qui l’ibère une enzyme dans le corps permettant de rendre le trip beaucoup mieux et lucide. Je sais que les questions ont été posé beaucoup de fois, mais malgré met recherches, je sais juste qu'on peut boire du JPB 4h avant de gober les pilules, mais que c’est conseiller pour le plateau 2, et non le 3. Car il ne faudra pas du DXO, mais du DXM. La question que je me pose donc est : "Pourquoi je lis des TR ou des gens prennent des doses de plateau 3, avec du JPB ?"
Soit il n'ont pas compris, soit il ont raison.
J'avais, il y a quelques mois tenter un plateau 3 en pleine journée sans de JPB, cela avait été un échec. Je précise que je prend le DXM que le soir !
Passons au chose sérieuse !

18h00 : Je boit 1/2 de JPB, je pensait que cela allais améliorer mon plateau 3.
19h30 : Je parcours ce merveilleux site, et me rend compte qu'en faite j'allais me taper un plateau 2 bordélique et confus avec une dose de plateau 3, car j'avais bu du JPB.
19h45 : Je mange une banane, car il parait que sa permet d'éviter de vomir.
19h50 : Ne sachant pas quoi faire, car il y a plusieurs théorie je décide de prendre mes 24 comprimé de DXM.
20h10 : Je regarde la TV avec mon père en attendant la monté, car ma sœur reste dans ma chambre sur le pc jusqu'à 20h40. La vache une chaleur commence à me prendre c'est chaud, mais très agréable ! Je plane un peu et je me sens bizzard, je n'avais manger que à midi.
20h15 : OMG la claque ! Une montée énorme m'envahit, j'ai chaud, j'ai mal au ventre, je vais au WC, je vomi. Je vomi presque rien.
Je décide donc d'aller voir ma sœur pour lui dire de me laisser la chambre, elle me laisse. Je met de la musique et me pose sur mon lit, je ferme les yeux et ??? Attacher vos ceinture, ça va secouer dur !

Je suis dans un tube tout blanc qui fonce à des milliers de km et là, j'arrive au centre de l'univers. Je suis dans l'univers pur, je vois plein d'étoile devant moi et je plane, je plane, je suis dans l'univers. Puis d'un coup, je passe dans un tube tout rouge avec pleins de globules rouges qui ressemble à du sperme. En faite je crois que je suis dans un tunnel extrêmement rouge avec des cellule, on dirait que je suis une célule, dans une de mes propre veines. Mais non ! Je suis dans un tunnel rouge avec des sortes de cellules rouges qui ressemble à du sperme, et qui fonce a toute allure. On va tellement vite c'est ouf ! Et puis boum une lumière blanche, je me réveille !!!!
Je n'arrive pas à respirer ! J'inspire comme si je n'avais plus d'air, j'inspirais a fond pour reprendre mon souffle, mais rien que de respirer était dur. J’inspire, car sinon je ne peut plus respirer, je sait pas ou je suis ?! Je regarde mes mains elles sont minuscule, j'ai l'impression que mes pieds font des km. Je suis mon moi intérieur !!!

Vous savez quand vous vous parlez tout seul, a vous, ou votre cerveau, votre pensée. Bah c'est pareil. Je suis le moi, mais en nouveau né. . Je suis dans ma chambre, mais je ne connais pas cette endroit, comme si j’étais tout seul dans un ventre d'une mère, l’être humain n'existe pas, je suis seul et j'ai l'impression d’être moi mais en différent !
J'entend des bruits ce sont mon père et ma soeur qui sont dans le salon. Comme si je l'ai entendais, mais que je ne pouvais rien faire, juste entendre. Je ne sais pas ou je suis, l'être humain n'existe pas dans ce monde, en faite je suis sur une terre parallèle, ou tout est pareil sauf que dans cette terre tout le monde est défoncer, tout le monde plane. En faite dans ce monde il n'y a pas de vie et de mort, mais on survie ! Et ce qui est impressionnant, c'est que j'ai vraiment, mais vraiment l'impression d'être dans le monde réel. Et pour survivre il faut se relier les uns aux autres avec des connexion d’électricité, sinon on meurt. C'est très complexe à décrire.
Les connections se sont en réalité des hallucinations les yeux fermer, en faite c'est comme si on était dans un tunnel qui fonce à une vitesse folle. Et qu'on se ratrape pour se coller et se connecter et après sa, on vie !
Dans ce monde il n'y a pas de graviter, je suis dans mon lit, ma tête sur l'oreiller, et j'ai l’impression d'être a l'envers ou de tourner sur moi même, pire encore foncer à la vitesse de la lumiere car tout mon corp est envelopé dans une sorte de coton très confortable ou un nuage qui nous traine, un nuage extrêmement confortable, mais qui va très vite.
Je me réveil, et je vais voir mon père et ma sœur dans le salon. C'est carrément impossible de marcher, je suis un nouveau né, marcher c'est presque impossible, je m'appuie à des meuble pour marcher, et enfin quand je sors de ma chambre je m'allonge sur le canapé. Je ne voit pas la tête de mon père ou de ma soeur, mais je l'ai entend ! J'ai l'impression qu'ils sont tout les 2 très très très défoncer, et quand je m'allonge sur le canapé sa a été très dur.
Je ferme les yeux et BAM .....
Je rentre dans un trou noir, le néant m'envahit, je suis de retours dans l'univers ce qui est drole c'est que 1 secondes après ma soeur me réveil et m'empeche de me sentir bien...
Je repars dans ma chambre tell un robot ou un zombie, je marche à une lenteur folle car marcher est extrêmement dur, et quand je me couche dans mon lit, avec la musique, je refais le même rêve ! je fais encore une renaissance, et encore une fois ! Je suis un nouveau né perdu et désorienter. Et sa a continuer et continuer.... Je croyais que la vrai vie c’était ça, c'etait qu'on était né qu'on vivait, et qu'on dormais, pour naitre et se réveiller. Et ainsi de suite.
Je ne sais pas combien de temps sa a durer, peut être 5 heures, voir un peu moins. Mais j'avais l'impression que sa faisait une éterniter, et surtout je croyais que sa ne finirai jamais ....
En fin de compte je suis parti re tripé j'ai eu des hallucinations extraordinaire les yeux fermée, et les yeux ouvert, j'avais l'impression d'être un insecte genre golum dans le seigneur des anneaux ! Tout se déformait et devanait grand puis petit, grand, puis petit .... je devais bouger ma tête une fois a gauche, puis encore, puis encore, puis a droite et a droite, encore, et encore, pour voir autour de moi j'étais dans un monde seul, ou j'etais mon moi interieur. Cette voix qu'on parle tout les jours sans savoir la connaitre et bien je l'ai vécu et c'est vraiment ouf ! Nous avons échanger les roles, j'etais la psensé, mais pas le corp !
Une fois redescendu j'étais dans ma chambre je pensais à rien comme si on ne pense pas dans ce monde là. Je danse, je sens que tout mon corp est une sorte de invertbrer ! Oui c'est ça j'ai l'impression de ne pas avoir d'os c'est ouf je fais des trucs de fou, la musique est formidable

Sans parler des bruits que j’entendais, de mes dents qui grinçait, et je suais, je suais vraiment. C'est dingue j'avais très chaud, mais une chaleur très agréable!
J'avais l'impression de mourir mais c'est pas comme si sa faisait peur ! sa fait juste un peu peur, mon cerveau c'est juste dit tant pi laisse toi guider tu es tellement bien maintenant !
Bref je ne peut pas tout dire, car j'ai une perte de mémoire c'est dommage, j'ai vraiment eu l'impression de naitre et de vivre mais dans un monde ou on pense très différemment. Je ne sais pas si j'ai fais un K-Hole, ou même quel plateau j'ai atteint, mais je peut dire qu'il faut vraiment s'accrocher car sa pousse fort, et même si sa pousse fort et que c'était très très glauque, je pense re tester l'expérience une prochaine fois, la même serai l'idéal car c'est vraiment un truc extraordinaire !

Sinon je suis un peu déçu du Set&Setting qui a un peu fail je l'avoue, avec ma sœur qui était sur le pc, alors que j'aurai du aller dans ma chambre écouter de la musique bien avant mais bon ... ^^.
Merci de m'avoir lu, et je pense aussi tester une prochaine fois avec un bon joint de weed, qui apparemment se marie très bien avec le DXM.
Sinon qu'en pensez vous ? Quel plateau pensez vous que j'ai atteint ? J'ai fais un K-Hole ou est-ce une autres choses ? Bonne journée et à bientôt ! :yawinkle: Sinon durant le trip j'avais les yeux qui cligontait automatiquement, à une vitesse folle lors de mes hallu est-ce normal ?