Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dxm retiré de la vente en France ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Effectivement, la pharmacienne m'a refusé 3 pitites boites de comprimés à 20mg, pourtant j'lui ai juré que c'était pour mon TPE de chimie au lycée :mrgreen:
Et d'ailleurs, à part du sirop, je connais qu'une seule pharmacie en guyane qui vend encore des comprimés, sur une dizaine de pharmas...
Tant pis, c'est l'occasion de se mettre aux extractions !
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
3 boites aussi, tu pète le suspens.

Moi encore mieux chez moi, ils ont rien ou ils connaissent pas.
 

Le Russe

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2012
Messages
300
En pharmacie en France j'ai pu avoir qu'une boite de trucs à sucer faiblement dosé (genre 7mg).
Go Belgium :) c'est mieux.
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Là même du Vicks à 7.33mg, oulala attention au plateau 4, en plus vu le prix de la boite.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Yaba a dit:
Là même du Vicks à 7.33mg, oulala attention au plateau 4, en plus vu le prix de la boite.

Ah putain la même. La première fois que j'ose demander des p'tits comprimés, ils me filent les vieilles pastilles à sucer... J'en ai pris une pour le test allergique en me disant que j'en choperais plus tard... Beh non.

Ah et par contre faites gaffes au sirop sans sucre (sorbitol et je sais plus quoi) parce qu'après c'est la fête du trône !!! T'as plus qu'à ramener tes valises parce que t'en a pour un bon moment à en chier. Même une bande dessinée n'arrive pas durer assez longtemps. Faut au moins un bon gros pavé de 500 pages et tes yeux pour pleurer !
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Sludge a dit:
Pour moi le DXM ne sera pas retiré du tout de la vente, c'est juste qu'une note est passée disant aux pharmaciens de faire attention à qui ils vendaient ça.

humm je ne sais pas trop si ça ne sera pas retiré de la vente prochainement parce qu'apparemment en ce moment ce sont les médoc sans ordonnance contenant de la codéine qui sont dans le collimateur et qui seront à priori soumis à prescription à partir du 1er Mai...mais bon je crois que c'est que pour la Belgique (je viens de voir le .be de l'adresse du site)
Les médicaments à la codéine seront soumis à prescription dès le 1er mai - RTBF Societe
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Personnellement, la pharmacie ou je vais tout le temps, ne me refuse jamais mes demandes de boite de DXM (et c'était pourtant 2 fois par semaine pendant un mois un temps)

Et j'habite en France, donc bon pour ma part je n'y crois pas une seconde au retirage de vente du DXM

Bref

EDIT : Peut être cela dépend t-il de certain département
 

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
Je pense la meme que Krix, la ou je vais ils distribue l'er**x comme des petits pains, en plus c'est des "jeunes" qui tiennent la pharma :D
 

delija

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2012
Messages
218
Le Russe a dit:
En pharmacie en France j'ai pu avoir qu'une boite de trucs à sucer faiblement dosé (genre 7mg).
Go Belgium :) c'est mieux.

Que nenni, j'y suis et ils veulent me refiler un sirop de 150 ml à concentration de 1,5 mg/ml pour la modique somme de 7,50€, alors...
 

NimaG42

Matrice périnatale
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
16
Yaba a dit:
Là même du Vicks à 7.33mg, oulala attention au plateau 4, en plus vu le prix de la boite.

Et en plus ces trucs sont juste infects, un seul ça passe, mais quand tu veux prendre une boite entière bouark, bonjour l'évier pour vomir !
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Reste encore une méthode d'extraction toute simple à partir du sirop. Le sirop, lui restera toujours.
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Certains sites en vendent aussi.
 

Debilosss

Matrice périnatale
Inscrit
3 Mai 2013
Messages
12
tartopom a dit:
Huehue, j'ai plus de deux grammes en stock. Je m'aime (mais désolé pour les DXers en rade :?).

C'est carrément la lose... La solution c'est de trouver des vieux pour en acheter, ou de trouver un RC qui fera pareil (mais c'est mission impossible, une perche au DXM c'est tellement unique).
DXM reçu aujourd'hui comme un RC. Cherche....
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
J'ai des pharmacies qui me commandent encore..
 

Astral

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2013
Messages
124
De même, j'ai acheté 2 boites de 12 comprimés de 30mg en 3 jours dans mon pâtelain, donc je pense que ça dépend plutôt des pharmacies (mais c'est sur que Paris et alentours ça doit être + chaud pour en avoir)
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Non justement c'est à Paris même que je trouve souvent du pulmo en stock m'enfin ces derniers temps le dxm c'est plus mon dada jsuis plutot du genre codoman mais je suis sûr qu'on en trouve encore
 

OpenIt

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mai 2013
Messages
44
Sur Montpellier je n'ai jamais eu de soucis pour acheter (en commande pour le lendemain) 2boites à chaque fois, en plein centre et dans des pharmacies différentes. La dernière fois c'était même une étudiante qui a pris ma commande, petit coup de stress mais c'est passé tout seul aussi.
 

Le Russe

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2012
Messages
300
Même si un jour il n'y en a plus en pharmacie j'ai envie de dire qu'il y aura toujours internet...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
On a fait le tour de la question, je clos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut