Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dxm retiré de la vente en France ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Styloplume

Invité
@Love'mind: nan le DXM là j'arrête. Hier j'ai fini ce qu'il me restait, 240 mg sur du pamplemousse et des joints, en société, et pfffff j'en ai MARRE de me transformer en robot insensible. La musique devient sur-cosmique, bravo Stylo, t'as réussis, pamplemousse dex et joint, t'as ta perche, n'est-ce pas? La musique spatialisée, les instruments dissociés, même plus besoin de danser, il suffit d'admirer le spectacle, et c'est même si beau que ça. Loving Kindness, ouais, ça marche, mais quand je me retrouve à pomper de l'énergie sur du gabber qui ressemble à une source tout blanche, sans amour, seulement de la puissance, je me dis MERDE, non c'est pas ça que je veux.
Ben ouais, j'ai ma perche, mais j'ai pas la joie.

Le DXM ne me propose rien de ce que m'offrent les psychés classiques, à savoir: des EMOTIONS!

Donc a priori je laisse cette molécule de côté.
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
J'avais pas vue la deuxième en page, donc j'avais pas vu ton message précédant. Mais c'est vrais qu'a la longue le DXM ça fini par nous transformer en vrais robot, insensible .
C'est la fin pour nous, DXMeur(-euse) . Mais heureusement y'a plein d'autre truc sur terre :twisted:
 

Elmish

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juil 2012
Messages
86
Ce n'est pas une si mauvaise idée je trouve, sachant que les dissociatifs sont quand même pas mal dangereux... "certaines lésions neurologiques sont irréversibles et la plupart du temps dû au DXM en particulier"
 
P

PaRaLLeL

Invité
Hm Hm...

Les lésions dont tu parles sont surement celles d'Olney.. Et JAMAIS elles n'ont été détecté chez l'homme, seulement chez le rat, à des dosages bien abusé.

Dextromethorphan, a common antitussive often found in cough medicines, has been shown to cause vacuolization in rats' brains when administered at doses of 75 mg/kg.[SUP][5][/SUP]However, oral administration of dextromethorphan hydrobromide (DXM HBr) to female rats in single doses as high as 120 mg/kg did not result in detectable neurotoxic changes at 4-6 hours or 24-26 hours post-dose (female rats are more sensitive to NMDA antagonist neurotoxicity).[SUP][6][/SUP] The same researchers also found no evidence of neurotoxic changes in retrosplenial or cingulate cortices of male rats orally administered up to 400 mg/(kg day) DXM HBr or female rats orally administered 120 mg/(kg day) DXM HBr, both for 30 days. Carliss et al. (2007) also found that rats administered 9 mg/(kg day sc) (+)-MK-801 hydrogen maleate for 30 days did produce detectable vacuolation as expected. When 30 mg/(kg ip) dextrorphan was administered to male rats, neurotoxic changes were observed only 30 minutes post-dose.[SUP][7][/SUP]
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Source ?

Edit : Merci Parallel
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Sachant que j'ai déjà eu une inflammation de la pancréatite, si j'essayais le DXM avant qu'il ne soit totalement retiré de la vente, je pourrai avoir un problème ou aucun soucis de ce côté ?
Question un peu bête sûrement mais bon on ne sait jamais...
 

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
Merde :(

Moi qui voulait ouvrir un Institut Ssidane pour formes des DX-men...

Adieu rêves de super-pouvoirs !
 

Mécréante

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Déc 2011
Messages
24
Cette nouvelle est bien embetante .. Pourtant j'ai réussi à commander sans soucis deux boites de pu********e que je dois aller chercher demain. A croire que toutes les pharmacies ne sont pas encore toutes informées ?
 
T

Towelly

Invité
Vous faites un flan monstre quand même alors que y'a du DXM pur vendu sur au moins un RC shop (sans avoir fouiné comme un raton-laveur).


ET ÉVIDEMMENT C'EST BIBI QUI VA LE RÉVÉLER AUX DIX PREMIERS QUI ME LE DEMANDENT EN PM §
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
RàF j'ai toujours 2 grammes dans la boîte !!!

Ca doit pas être donné sur un shop n'empêche...
 
C

Chandly

Invité
Tissu a dit:
Vous faites un flan monstre quand même alors que y'a du DXM pur vendu sur au moins un RC shop (sans avoir fouiné comme un raton-laveur).


ET ÉVIDEMMENT C'EST BIBI QUI VA LE RÉVÉLER AUX DIX PREMIERS QUI ME LE DEMANDENT EN PM §



kanment phaux fer pourrlé PM stpppppp ??,,???,
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Tissu a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'a pas la permission d'en recevoir. Il vous est donc impossible de lui envoyer un message privé.

Si ce message doit être envoyé à plusieurs utilisateurs, supprimez Tissu de la liste des destinataires et envoyez le message de nouveau.

c'pa just azy jvai kémandé au gar du terter tavu
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 722
J'ai eu une boite d'e***x à Nantes avec une simple recommandation de pas en prendre plus de 3 ou 4 par jour (j'ai une gueule de junkie modéré). Faut voir comment la situation évolue, mais ça m'a pas l'air extrêmement mis en place. De toute façon y'a plein de solutions autres pour se dexer laggle sans soucis...
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Jessayerais a paris dans 10 jours pour THE week end.
 
Inscrit
2 Juil 2012
Messages
22
oh non oh, non OH NON je ne veux pas y croire , le dex , je n'avais plus touché a la substance depuis un petit moment mais ce n'était que pour mieux la retrouver ..naaaaaaaaaannnnnnnnnnn ces petites pilules , faire le tour des pharmacies ("reuh reuh,keuf, deux boites d'***** TOUX SECHE siouplait") ,la tradition..nan mais le DEX quoi, c'est un jour de deuil...
ça me fait quelque chose..
 
3

3333333

Invité
Et sinon y'a des sources sur l'interdiction ? j'en ai acheté aujourd'hui même pour aller en festoche dans plusieurs pharmas et aucun problèmes...
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
J ai dit precédement que ce n etait ni interdit ni retiré mais qu une circulaire avait ete envoyé dans toutes les pharmacies de France en raison d une enquete sur la toxicomanie autour du produit (commencee depuis plus d un an). Libre aux pharmaciens de ne pas la suivre mais en general quand ce genre de chose commence comme ca le retrait ou le passage en delivrance sur ordonnance est pas bien loin.
 

Sigin

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2012
Messages
162
Eh bien!
Je reviens de deux mois de vacances, me disant que un trip dxm concluait bien mes nuits enfumees, passe sur psychonaut histoire de voir si il y a du neuf a savoir, lire de nouveaux TR et j'apprends cette triste nouvelle.
Dire que je l'avais conseille a deux amis me laisse peut etre coupable de cette condamnation. Et quel meprisable psychonaut je fais.
Put*in ils font c*ier!
C'est le DXM qui ma permis de faire mon premier pas dans la terre du produit de synthese pour les assurances de quantite et de qualite. C'est criminel.
 

MugMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
230
On parvient encore à trouver du DXM en pharmacie, pas partout... Mais on en trouve. ;)
 

tuabiht

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
34
:eek: bah... j'en ai acheté plusieurs boîtes au début du mois (1ère semaine d'Août)... aurai-je trouvé des pharmacies qui vendent du marché noir ?^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut