Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dxm retiré de la vente en France ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

Towelly

Invité
Je démontais juste tes arguments complètement boiteux, mais malheureusement toi tu débarques sur un grand poney avec tes propos bien mignons de prosélyte à fleurs.

Je suis le premier à affirmer que tout devrait être dépénalisé/légalisé.



Alors au lieu d'avancer des motifs farfelus t'aurais dû directement sortir ce que tu viens de déféquer ici et je me serais abstenu de dépenser quelques calories pour contredire tes inepties, vu que j'aurais essentiellement approuvé sur le fond la même idéologie que toi au sujet de la prohibition.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Mais si tu es pour la dépénalisation/légalisation/etc, pourquoi venir applaudir l'interdiction ?
Je veux dire, c'est quand meme évident que le problème des psychotropes n'est pas un problème d'accés aux produits... l'histoire nous démontre que l'accés est finalement toujours possible. Le problème c'est l'information; la répréssion qui constitue un effet négatif en soi ; la qualités des produits...

Je suis entièrement en faveur d'une décision telle car on laisse pas un psychédélique potentiellement très violent à la portée de tout le monde et surtout des plus jeunes.

Le DXM est par exemple la seule molécule synthetique (psychonautiquement interessante) sur laquelle j'ai une garantie de qualité, de dosage, et de l'information sérieuse. Plus de DXM, je renonce au chimique... mais qui fera ce choix? Très peu de gens. Le marché noir y gagne encore une foi. L'hypocrisie, elle est dans le camp des prohibitionnistes et ceux qui les soutiennent!

et ne confond pas "accés légal au produit" et "proselytisme" ! on dirait de la politique française ! Hors en Hollande, accés au produit = moins de consommation :)

Fin soit, je pense que si j'avais pas placé "une solution française dont vous etes fier", tu aurais pas cracher autant de venin ...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Cleminou a dit:
okay-meme98x7.jpg


Le problème c'est que les autres trucs passent sur le marché noir, celui là j'ai des doutes. Du coup je me fais déjà une raison de ne plus pouvoir vivre d'expériences avec ce prod...

Méééé si hein trakass du dxm y en a sur certain shop c'est juste plus compliqué a trouver.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Perso, je pensais qu'aux mineurs. Nous, majeurs avec notre CB, on trouvera autrement, c'est pas interdit sur le net (plus dur à trouver et plus cher mais bon ...)

Ça a beau être plus accessible en Hollande, ça reste interdit aux mineurs. Je prône tout autant la dépénalisation des drogues en général, comme au Portugal, mais cela doit s'accompagner forcément du suivi des drogués et d'information/prévention. Je ne me rappelle pas avoir vu quelque chose de concret en terme de prévention en France ... ça buzz autour du DXM, les kikoolol se jettent dessus, il n'y a aucun contrôle sur ce détournement, pour ma part c'est une bonne chose pour eux. Qu'ils boivent n'est pas une solution non plus, j'admets, mais je doute qu'un trip DXM soit très bon pour le mental des jeunes.

Et puis demander plusieurs boîtes de DEX en plein été, je peux comprendre qu'ils aient des doutes ... :-D
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Oui c'est vrai que la vente libre aux mineurs surprend un peu... :/
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Wooow ! Celle-là je m'y attendais pas de si tôt ...

Je vais rien rajouté parce que le pour et le contre à déjà été pesé plus haut, mais je tiens quand même à dire qu'en effet cette interdiction est bien le résultat de la consommation des jeunes du 15-18 de JV.com si vous voyez ce que je veux dire (et c'est véridique, vous pouvez aller voir, je l'ai fait et franchement c'est le DÉGOÛT absolut !). Bon après je me place d'un point de vue psychonautique (sympas ce mot :D) donc forcément pour moi et pour vous aussi, le DXM ne représente PAS DU TOUT un moyen de défonce et ce potentiel et largement gacher par ces "kikoulol", sincèrement ça me révolte un peu ... Mais bon la réalité fait qu'il fallait si attendre, c'était presque inévitable ... entre 2,50 et 3€ un flacon "WAW SA DEFONC TRO CE MEDOC" forcément quand t'as 15 ans et que tu veux impressionner tes potes ... Bref

Une trop belle molécule qui "sort" du marché, j’espère pas que le marché noir s'y mette, j'aurai trop peur de la coupe et du prix de ce prod ^^" faut-il espérer que les shop (qui sont tout de même assez rare je trouve) profite pas trop de l’occasion pour faire un +200% sur les prix ...

Quand même bien dégoûté que CETTE molécule soit "interdite" ...
 

Ixtoc-1

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2012
Messages
66
Fait CHIER ! Bon ben vas falloir courir faire les réserves de DXM :/
J'imagine que Pulmod*xan* en CP C'est déjà plus que mort ...

Solexis-bis a dit:
consommation des jeunes du 15-18

J'ai 18ans et sa ne m’empêche pas de prendre du DXM de manière raisonnée :smirk:
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 675
Tissu a dit:
Elle fait reculer les sales junkies qui s'enfilent des boites surtout.

Eh faut arrêter de se foutre de la gueule du monde un peu, s'ils retire la came totalement du marché ok c'est abusif mais si ceux disposant d'une ordonnance pourront toujours en obtenir c'est tout à fait normal.


Je suis entièrement en faveur d'une décision telle car on laisse pas un psychédélique potentiellement très violent à la portée de tout le monde et surtout des plus jeunes.
Et puis quand on tousse la brune codéine c'est sympa.
ho oui merci la france pays des doigts de l'homme!!!!
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
quote_icon.png
Envoyé par Solexis-bis
consommation des jeunes du 15-18



J'ai 18ans et sa ne m’empêche pas de prendre du DXM de manière raisonnée :smirk:


mais je tiens quand même à dire qu'en effet cette interdiction est bien le résultat de la consommation des jeunes du 15-18 de JV.com Faut pas abuser hein... Je n'ai jamais vu un seul topic sur le 15-18 traitant du DXM. Même après une petite recherche (Forum Blabla 15-18 ans : recherche dxm dans les sujets, sur JeuxVideo.com) 25 résultats pour un des forums les plus actifs de France c'est minime.

Ce que je veux dire par le 15-18 de JV.com c'est par rapport au côté gamins bien entamé par leur complexes de supériorité, qui cherche à dire "moi de toute façon je suis le plus malins, j'ai raison et si vous dite que j'ai tort bah je t'écrase" et je trouve que ça combiné à la "défonce" bah sa a permit au kikouloling-"sirop pour la toux" de ce faire remarquer. Bon après je dis pas que c'est à cause d'eux, parce que bien entendu c'est pas de leur faute mais je dirai qu'ils ont joué un certain "rôle" pour permettre au DXM de ce faire voir comme "LES JEUNES QUI CE DÉFONCE AU SIROP POUR LA TOUX" par la "société".

*Si tu souhaite avoir des résultats plus significatif de ce que je veux dire tape "jeuxvidéo.com sirop pour la toux" sur google. Je vous laisse le soins de visualiser les résultats (j'ai trouvé des résultats jusqu'à la page 17, la flemme d'aller plus loin ^^") J'vous fait une petite liste des plus significatif :

OMG je suis shooté au sirop anti-toux - Blabla 15-18 ans sur JeuxVideo.com - 03/11/2009 - 21:59:56
sirop contre la toux qui defonce - Blabla 15-18 ans sur JeuxVideo.com - 16/02/2012 - 00:01:29
sirop pour la toux = effet de weed? - Blabla 18-25 ans sur JeuxVideo.com - 21/07/2011 - 17:50:30
Sirops pour la toux = lsd ? - Blabla 15-18 ans sur JeuxVideo.com - 20/07/2011 - 11:49:58
Des objets de tous les jours qui peuvent - Blabla 15-18 ans - Page 2 sur JeuxVideo.com - 06/03/2012 - 03:54:46

Pour ceux-là rien qu'avec l'intitulé vous pouvez vous faire une idée.

Attention je ne dénonce pas le forum 15-18 de JV.com (bien que je l’apprécie pas spécialement dans sa généralité, mais bon ils m'ont rien fait) je dénonce la consommation irréfléchie et à des buts de "défonce pure et simple", je passe par cet intermédiaire car il est pour moi le plus significatif de ces pratiques.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Putain, je comptais faire mon premier plateau 3 bientot... j'ai fait une dizaine de plateau 2 sur plusieurs années, et j'ai apercu le 3 a ma dernière prise..

Enfin bon il doit y avoir moyen d'en trouver sur l'internet, merci, monsieur l'internet.
 
S

Styloplume

Invité
QUOI?????????

Et meeeeeeeerde..... Bon, il va falloir que je prenne soin de mes petits 240 mg qui me restent, je fêterai bientôt mon dernier plateau 1, les copains.

Tout ceci est fort embêtant, hin hin. Juste au moment où j'ai trouvé de l'acide et où je me suis réconcilié avec les psychés (lsa+champotes dans la forêt, mmmh...), qui marchent beaucoup mieux que le DXM.

J'ai comme l'impression que mon destin me dit: ARRÊTE LE DXM!

Et qu'il me dit en même temps: RETOURNE AUX PSYCHÉS!

Qui suis-je pour m'opposer à mon destin?
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Hihi c'est un peu pareil pour moi, je fais un trip que je considère comme mon dernier et paf, le truc tombe… C'est ouf comme si ça s'était passé 4 mois plus tôt, j'aurais probablement jamais goûté à la substance, et peut-être pas recommencé à m'intéresser aux psychés… Enfin je pense que j'y serais venu de toute manière, mais ma vie aurait tellement été différente .__.
(désolé ça me fait tripper que ce soit tombé pile maintenant)


Sinon j'vois pas ça comme dramatique, ça rend difficile l'usage régulier ouais mais ça laisse largement la possibilité de taper des trips de temps en temps si l'envie y est vraiment, en pécho sur internet ou se démerder pour en acheter quand même en pharma, c'est pas plus chiant que de péchau de la md par exemple…
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ca a l'air tellement galere en france , alors que chez nous en gelbique, plaque tournante européene a la police beaucoup moins intrusive que chez vous , c'est tellement simple de trouver de la dope. Est-mieux? oui et non hun .
Pis le DXM moi a part les boules rouges dont je suis dégouté, j'ai jamais pu l'explorer beaucoup, faut dire que j sis tombé dans le chaudron de keta quand j'etais petit et que celle si me semble avoir tellement plus a offrire. Autant niveaux récréatif qu'introspectif, ca s'adapte a tes besoin, ca dure pas des heures, t'as pas d'soucis gastrique, t'as pas la tete dans le cul le lendemain.
J'ai du mal a comprendre l'engouement pour cette substance ( en meme temps si j pouvais en avoir sous une autre forme que ces putain de boulerouge je pousserais peut etre plus loin l'aventure )
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Pour moi c'est surtout parce que c'est facile à trouver (et fiable & légal par la même occasion)… Et parce que c'est vachement polyvalent aussi (enfin l'éventail d'effets est gigantesque)
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Si le produit n'est pas inscrit sur la liste des stupéfiants, il sera toujours possible d'en acheter sur internet je pense. Ou au pire faire un détour par la Suisse.
 

Eiwhaz

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juil 2012
Messages
28
Shaman_fred a dit:
Putin ! Pile quand je la decouvre cette molecule.

Tout pareil, mais par chez moi pour l'instant aucun souci et j'habite dans une grande ville donc je vais pouvoir me faire de bonne réserves!
 

Morgane

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2012
Messages
66
Faux faux archi faux! J'en ai acheté 3 boites hier. J'ai du faire 9 pharma par contre parce que le ****** y'en a pas partout et a la derniere pharma la vendeuse m'a dit " j'ai pas de ****** mais si vous voulez j'ai du *********** c'est la meme molecule donc ça fonctionne de la même façon " elle m'a montré la boite et en gros devant est inscrit DEXTROMETORPHANE. Donc pas de soucis, par contre c'est pas facile a trouver et certains rechignent un peu a en delivrer mais avec une raison plausible ( comme la mienne :D ) aucune raison qu'ils refusent.

@Ouroboros
C'est vrai que le ****** est infame mais faut les avaler sans croquer ca passe mieux ( erreur que j'avais faite la premiere fois -- ) Mais sinon l'***** et *********** sont en petits cachets blancs :)
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Roh fait chier, moi qui voulais me réconcilier avec le dxm . . .
MAIS MAIS MAIS, Stylo fait tes reserveeeeeeees ! J'en veux encore de tes TR au DXM !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut