Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

DXM+Réduction

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cendrillon
  • Date de début Date de début

Cendrillon

Glandeuse Pinéale
Inscrit
12/5/08
Est il possible de faire une réduction totale d une extraction de DXM?
Qu obtient on a la fin?
Le DXM est soluble dans l ethanol pourquoi utiliser le naphta alors qu il est tres toxique?
L acide citrique est il obligatoire et a quoi sert il?Précipiter la solution?

Bon, j'ai pas ton procédé d'extraction sous les yeux, mais je vais essayer de te répondre:

Cendrillon a dit:
Est il possible de faire une réduction totale d une extraction de DXM?
Qu obtient on a la fin?

-Tu entends quoi par une "réduction totale d une extraction de DXM"? Une réduction est une réaction chimique... Et je vois pas en quoi tu voudrais
réduire ta molécule de dxm... Donc j'imagine que j'ai pas compris ta question.

Cendrillon a dit:
Le DXM est soluble dans l ethanol pourquoi utiliser le naphta alors qu il est tres toxique?

- Il faut garder à l'esprit que le DXM n'a pas la même solubilité qu'il soit sous sa forme protonée ou déprotonée. Ainsi, j'imagine qu'un sel de dxm sera soluble dans l'ehtanol mais pas dans le naphta, tandis que la forme free-base sera soluble dans le naphta mais pas dans l'éthanol...

Cendrillon a dit:
L acide citrique est il obligatoire et a quoi sert il?Précipiter la solution?

-Comme j'ai pas ta recette sous les yeux, c'est difficile à répondre! Mais j'imagine qu'il sert à protoner le dxm et ainsi pouvoir jouer sur les différences de solubilité.

merci j aimerai avoir de la poudre au mieu ou un liquide concentré qui soit stable dans le temps!
ma methode est naphta et amoniac et acide citrique voilala derniere etape est de faire chauffer doucement!(réduction)
peut on faire cette réduction jusqu a avoir de la poudre?(chauffage doux pour ne pas bruler la molecule!)

a priori si le procésus d'extractiopn est bien suivi, y'a de la poudre blanche a la fin... personnellement je n'ai jamais fait l'extraction, mais le DXM dans sa forme 'pure" est une poudre blanche...

mais je ne vois pas trop l'interet dans un pays qui vend des comprimés de DXM presque pure....

Merci Phatass mais quel medicament tu parles?
Ergix ou tuxium?
Le tuxium il y a trop de menthe dedans!

Retour