Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dxm , premiere impression , analyse retrospective de fractal

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Bon Bon Bon
Vous m excuserez de pas avoir poster plutot , mais ca ete un w-e chargé .

Je tient a preciser qu il ne vaut mieux pas reproduire chez vous les compertement que j expliquerais plus bas sans une
connaissance plus que moderé des psychotropes au risque de voir sa santé quelque peu malmené ( un drogué averti en vaut 2 )

Jeudi Soir 21h30 :
420 mg DXM + 1ou2 grande jup + Quelque latte de keta ( 1ere(s) au matin...)+XXXX joint douille ect .....

j avale les grosse pilule rouge , j ai mangé genre 2 pizza avant , pillule vachement grosse quand tu vois les 15 devant toi ca fait quand meme un gros tas , surtout bouffé en 30 minute en s aidant juste d une jup.

22h-30 / minuit :
toujours pas d effet , je me pousse une grosse latte de ké en esperant demarer le bazarre , je la sent un peu plus que d habitude , mais rien de bien marquant

minuit - 1h30 :
ON commence a ce demander pourquoi ca ne fais pas d effet , allez on ressent une legere euphorie , un visuel quand meme plus fort que juste avec de la ké ( surtout vu ma tolerance , et celle de para qui est pas mal non plus ) , mais en essayant de poster un message ( ben oui principale source d information on a pensé a vous toute la soirée bande d enfoiré ) on se rend compte qu enfait on commence a bien partir a l ouest , a ce moment la j ai plus l impression que c est mon pote qui ramasse le plus et moi qui gere le mieux .
On etais tous les deux a un plateau un debut deux ( si j en crois les nombreux tr que j ai lu avant qui m on surement influencé dans mon delir mais soit...)

1h30-2h30

On redroppe , moi jetais a 420 , mon pote a 200 et des , on reprend 100mg chaqu un
La je commence vraiment a partir en shlide , depui le debut jme pousse des biere et des latte de ké , j enchaine les douille , je commence a etre vraiment confus , je passe en 2 seconde du calme complet a l euphorie total , je parle beaucoup , je commence a me dire que je comprend pourquoi on parle de dissociation tout en me disant que ca reste plus psychedelik ( en ayant la keta comme point de comparaison , qui te depersonalise sec )
je me sent un peu comme sous champi , hilare et a moitié maitre de la situation , tout en me disant que par rapport a ce que j ai lu sur ce forum , mon trip est vachement leger ( héhéhé ) mon pote se sent comme moi mais en moins fort ( ik me semble )

2h30-7h du matin souvenir embrouillé

Je redrope encore ( je suis a 720mg) , + une latte de speed et je pousse la fin de ma ké ( j aurais pris un demi gramme de la journée (+ biere plus joint j arrete de le preciser ca continue tout le long j arrete jamais amphete )
ces vraiment une longue periode embrouillé , je m en rappele comme d un reve limitte , j ai l impression de mettre reveillé plusieur foix

La j ai l impression d osciller sans cesse entre les instant de lucidité et de confusion profonde , j ai un sale visuel :

les yeux ouvert :
je vois mon plafond s agrandire a l infini , mais enfait , il ne bougait pas , sa taille restais la meme mais j avais l impression qu il s eloignait , donc :
je le vois de la meme taille mais il s eloigne donc il grandit ( je ne sait pas si vous me suivez moi meme j ai du mal )
accentué par le fait du lustre au plafond que je voyais se deformé et partir au loin comme si mon plafond etais profond de plusieur dizaine de metre )
toute la piece gondole et tremble , j ai l impression d avoir pris mon premier buvard

les yeux fermé : j ecoute depuis le debut de la soirée une compile de son electro-swing/nu-jazz ect ( en ayant lu vos recommandation niveau musique j espere que vous apprecierais http://www.megaupload.com/?d=36VCOPVQ )
j ai toute une histoire qui commence a chaque nouveau morceau , je commence par voire une representation en couleurs et en forme de la musique , qui se transforme en histoire , a force de transformation
exememple: zoom de l espace vers la terre vers le continent vers une porte qui s ouvre sur un petit bonome qui commence a marcher au rythme de la musique sur des paysage fait de ligne simple , de forme geometrique , qui se transforme en fractale , qui se transforme en une autre histoire
et des qu un morceau reprend c est reparti pour une autre ambiance , un autre delire
bref un trip psyché mais qui te cloue au so contrairement a l acide et au autre hallu l , donc tu te jette corp perdu dans la musique qui te fait tripper a mort , tout en ayant un coté dissociatif ( sans doute la ké jouant ) qui me fais oublier pourquoi j etais en train de tripper


bref je m endors et je me reveille, je pars en couille , je vois mon pote qui reste au plateau 1/2 pendant que j osscille entre le 2/3 ( il me semble )

aussi anecdote de la nuit qui me reviens , je veut sortir pour chercher de la biere , j en avais plus ( sic ) et en descendant les escalier je me sens de plus en plus paralyser , et je me demande si je vais piuvoir sortir dehors .
je sent vraiment une vague incapabhilisante , un truc malsaint monter en mois , mais j ai l habitude de se genre de truc , et je les pousse a fond pour en etre debarassé , je me dit sors va au bout de ton idée , passe le malaise et ca ira
ca commence a monter vraiment fort et quand je veut ouvrire la porte XXXXXXXXX la clinche se detache et je tombe preske en arriere , a ma surprise complete , je tombe en arriere , je suis sonné , puis je ressort dans la rue , fais quelque metre , puis me decide que enfait je suis vraiment trop def et je remonte a l appart)
aussi/ etant bouddhiste , j ai essayé de mediter pendant 10 minute : sans comentaire AYAAAAAAAAA

soit


Mon pote bouge pendant que je suis entre omniscience et inconsciente



9h du mat 4h du mat

Je me reveille , je m attendais pas a ramasser autant en lendemain , deja avec les uppers j ai du mal mais la aya niveau phisique j ai casi l impression d etre en manque , mal au muscle , chaud froid ,encors fort confus , je poste le message sur le forum comme quoi la nuit a ete interessante ( et ce fus reelement le cas , dxm , sale decouverte , meme si je vais bien laissé un mois avant de retest , trop sale descente pour redrop le lendemain )
je devais normalement aller faire les caisse chez moi , je demenage ce w-e et on est vendredi matin ) sauf que je me leve , et:
j ai une chute de tention tout deviens gris , j ai mal dans le bras gauche et dans la poitrine , je m ecroule sur mon lit et j essaye de reprendre mon souffle , je commence un crise d angoisse en meme temps ( et c est vrmt pas habituel ) j essaye de me calmer mais je suis de plus en plus paralyser et j en arrive a dire a ma copine que j ai l impression de faire une crise cariaque ( et je rigole vraiment pas j ai cru que j allais crever )
elle regarde sur le net , elle vois que les brulure d estomac et les crise cardiake meme les medecin on du mal a les differencié ( rf doctissimo ou un truc comme ca j vous avoue que j ai pas regardé sur le moment ) soit je me calme et je somnole juske au 4h du mat ( en tracant un peu de ké + biere + joint)

lendemain : reveille a 8h30 , j ai dormi 4h ,je suis encors endolori de la soirée Dxm , jme tappe une bonne latte de speud , je pars vider les preuve les plus evidente de ma consomation ( bien que mes parent soient au courant ) puis je demenage tout les souvenir d une vie en une aprem en m attardant sur bcp d entre eux tout en reflechissant , surtout etant bien hype vu que le speud est aggresiff ( je rappelle une foix de plus que je ne suis pas un exemple et que c est vraiment pas bon pour la santé tout ca ... 8)
ensuite aprem famille ikéa en montée/descente ( hallleluiia) puis instalation a l appart

20h bonne idée mauvaise idée , je bouffe un micropoint (etoile rouge perso pour moi c est du DoX parole de momie ) plus moulte biere et je pars sans grande conviction a une expo avec ma nouvelle kolok et ses pote
sur le trajet en monté jme sens pas tres alaiz , et etant expansif en meme temps je me fait remarquer , curieux melange ?!?)
J arrive a l expo , ma pointe commence a monter serieusement , ca se passe dans une eglise , et enfait c est plain de lumiere psyché , de jongleur , y a meme des funambule et un trampoline , de la musique electro-swing comme pendant mon trip et la biere a un prix dderisoir ( 1euro la 33 de jup en bouteille silvouplait ) une ambiance bizarre et malsaine a crever
j exulte je voudrais pas etre ailleur en monté de micropoint

2h du mat , retour a la maison , je retrouve mon bac de biere avec joie , je chope un buvard ( ganesh ) et je trip avec mes voisin du dessus

3h30 , je rentre a mon appart , puis j ecrit ce Tr jusque maintenant ( 5h du mat ) je le fini en avalant un ganesh de plus et je vous laisse la dessus parece que bon , on est pas des betes , et qu on a droit a du repos de temps en temps

( encore une foix je ne suis pas un exemple , j ai fais une desintox et je n ai pas su le debarasé de ma polytoxiconsomation , et bien que je la savoure je ne la souhaite a personne , a bon entendeur , salut .


Edit +20 min : j viens de me relire , je suis plié de rire et inquiet en meme temps , j espere que mon tr vous aura plus ( pour un premier je ne suis pas mecontent ) et pardon d avance pour les faute d orteaugraphe et de grammaire
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
sale nuit, encore plus sale le lendemain. interescant mais la prochaine fois je ne prendrais pas 480mg étaler sur plusieurs heures mais d'un coup, peut-être avec pamplemousse. très bonne euphorie et hilarité, peu de visuel. Néanmoins très instructif. à refaire, pas tout suite parcontre.

Je trouve le combo avec la ké pas mal du tout pour ma part (parcontre avec des doses plus petites qu'à l'habituel)
 

Wavves

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
180
Pour le visuel, faut parfois attendre. Moi perso au début j'en avais pas avec du 9mg/kg et là je me tape des trucs énormes .. Joli TR sinon.
 
D

Deleted-1

Invité
Naaaaaaan t'es un ouf !

Mec t'es allumé !!!! Tu fais quoi après un week eend comme ça ? tu dors 2 semaines non stop..?
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
pas de repos pour les machines (cerveaux) :rolleyes:
 

Cadavre

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
260
+1 Laura Z --> t'es un allumé mec !
Heureusement que tu sais ce que tu fais... Le DXM c'est une tellement énorme balle... :roll:

Anecdote au passage, concernant la "putain je monte pas c'est d'la merde ce prod' "
J'ai un pote qui avait aussi commencé par 15 capsules, puis une heure après n'ayant toujours pas d'effets il redrop, se retrouve à 600 mg environ ;
Il allait prendre le métro pour rentrer chez lui, deux heures après la prise, on fume un pet...
Il était un peu dég' de n'avoir vraiment pas l'ombre d'un effet... Quand à la fin du pet, il commence à être trooooop chelou...
Ca reste un excellent souvenir dans ma tête, c'était archi marrant à voir vraiment :lol: ^_^
Mais il prenait une sale claque putain..

Là mec je sais même pas comment tu tiens :shock:

Et oui : les lendemains sont franchement difficiles à gérer pour la majorité des gens, moi inclu :?

Sinon sympa le premier Tr, il est coriace au moins ^^
 
Haut