Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DXM] Premiere experiance 7 cobaye tous a 7.5mg/kg

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Si il est asthmatique c'est psychologique, quand je pars perché dans la nature, j'ai aucune chance de faire une crise d'asthme mais je préfère l'avoir, c'est psychologique.
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Salut reaver :p, perso moi j'ai fait 2 trip en groupe, on était 5 et 6 dans l'autre, le premièr à 6,5mg/kg et le deuxième à 7,5mg/kg avec un mec sobre pour nous surveiller. Les 2 trips étaient complètement différents, le set&setting joue beaucoup je pense.
Dit toi que le mec sobre a vraiment galéré à tous nous garder dans la pièce, c'était vraiment épique. Mais être avec des amis pour moi c'est beaucoup plus fun qu'en prendre tout seul, j'ai fait 2 trip seul, c'était sympathique mais pas mémorable quoi.
En groupe c'était vraiment sympathique, mais à mon avis essaye d'avoir qqchose sur toi si qqun part en bad, des benzo, limite de la codéine si t'a rien et que la personne respire sans probleme ca permet de calmer le trip.
Si qqun est pas trop motivé propose lui de jouer le sitter, qu'il se fasse un petit plateau 1 ou qlq pets au pire pour pas s'ennuyer :D.

Ledayuum ;)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
En groupe c'était vraiment sympathique, mais à mon avis essaye d'avoir qqchose sur toi si qqun part en bad, des benzo, limite de la codéine si t'a rien et que la personne respire sans probleme ca permet de calmer le trip.

Pour la codéine je suis pas sur que ton conseil soi très fin^^
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Je parle pas d'une dose astronomiquen autant pour moi Guy, je sais que le DXM potentialise la codéine, mais une petite dose de codéine calme le trip ( je parle de pas plus de 60mg ), source Erowid " small amounts of opiates tend to "mellow out" the DXM trip, and reduce the possibility for panic attacks or anxiety and opiates should only be taken after the peak of the DXM trip, because otherwise they would cancel each other out to some degree. "
Voilà voilou, après ca peut causer une dépression respiratoire à très haute dose mais là on parle de 7,5mg/kg de DXM et très peu de codéine :D.

Ledayuum ;)
 

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
Nous avons tous prit 7.5 sauf moi qui sur 6 heures, j'ai redrop 8.5 mg/kg après la salvia qui m'a sortie du trip DXM moi et 2 amis, la salvia nous a bloqué en plateau 2...

je voulais des hallucinations, du coup j'ai pris le double de ma dose pour me relancer pour un total d'un peux plus de 16MG/KG , mais rien n'y a fait, j'étais juste complètement arraché, je prépare le Tr.

Par contre La COMPO salvia x5 DXM a fait qu'ons ses tous priit littéralement pour dieux pendant quelques secondes
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Par contre La COMPO salvia x5 DXM a fait qu'ons ses tous prit littéralement pour dieux pendant quelques secondes

MDR ça va, ça aurai pu être traumatisant !! AHAHAH
 

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
Stonix a dit:
MDR ça va, ça aurai pu être traumatisant !! AHAHAH

cela l'a été pour moi très désagréable au moment où j'ai soufflé pendant environs 3s quand j'ai vu tout le monde se transformer en pin's echiquier avec une trainé image d'eux meme allant a l'infini

j'ai cru que je n'allais jamais redescendre quand j'ai vu que je pouvais faire ce que je voulais de ma dimension vu que j'étais la main de dieux cela m'as rassuré completement et a rendu ce moment détestable formidable

je viens de commencer à éditer le TR je vais ajouter le max information

d'ailleurs je viens de reprendre 100mg qu'il restait hier , je kiff avoir effet bourré ^^ et surtout je n'aime pas jetée
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
Laisse moi te dire ce que j'en pense,

Déjà c'est mon point de vue, mais pour pouvoir apprécier une substance, quelle qu'elle soit, il faut apprendre à l'apprivoiser, en résulte de prendre des doses faibles et d'augmenter progressivement.
Et toi, en plus du DXM, tu bois et prend de la Salvia... C'est vraiment pas un comportement safe, je suis persuadé que tu as pas regardé les interactions possibles entres les produits...
Je comprends pas ta démarche, en tout cas sache qu'elle n'est pas très saine.

C'est ce genre de comportement que les merdias foireux peuvent reprendre et dire : "Hey, regardez ces sales junkies, qui cherche qu'a se défoncer etc. Or, le psychonautisme c'est pas ça, c'est quelque chose de humble et d'extrêmement enrichissant...
Et Dieu sait qu'avec le DXM tu peux voyager.
J'te fais pas la morale hein, mais tout le monde s'éclaterai plus avec ce genre de paradigme selon moi. :)
 

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
je ne bois plus depuis que j'ai le permis ^^ mes références sur alcool est pour donnée une idée de comment j'étais physiquement car je n'ai pas que cela pour expliqué comment j'étais, je me sentais si defonsé que je n'avais jamais connu cela auparavant
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
Ok, prend note juste du reste alors ! :)
Sinon Bijord, comment étais ton trip ?
(J'ai exactement le problème que toi, je gerbe dans les 30 premières minutes et le trip perd énormément en intensité et je vie un calvaire physique...)
 

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
nous on a pas eu le moindre vomis je leur ai fait prendre en 3 fois premier drop ----> second drop 30 min plus tard ----> 3eme drop seulement une fois le mal de ventre partie on avais visée 1h a 1h30 a attendre avant de prendre le 3eme drop

du coup on a tous eux le droit a notre karsher personnelle mais par contre le mal de ventre est partie au bou 1 heure au final a par allez au toilette et faire vous savez quoi en spray le reste ses allez nikel

il est vrai que notre corp nous fait vite comprendre qu'il n'as pas envi de gardé sa dans le vente ^^

jme sens completement amorph la avec juste 100mg et les reste de la veille lol
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Merci pour le TR :D Très sympa malgrè la rédaction :p
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Mon trip était très cool, comme j'ai fumé un petit peu ça a tout de suite tout changé niveau hallucinations, c'est vraiment le jour et la nuit! J'ai complètement oublié que j'étais dans ma piaule pendant 3/4 heures (j'ai aussi changé quelque chose : je met un eyeshade [c'est quoi le nom français??] + kéfié sur ma gueule tout du long, parce que je suis dans une chambre ou j'ai juste un rideau perave pour la luminosité c'est pas top! Alors je me rappelle pas de tout, voir presque de rien (lol) mais au moins j'en ai eut pour ma gueule de bois^^ Ce qui m'énerve c'est que certains rapportent réussir a guider les hallucinations du DXM, et moi pourtant maintenant j'en ai fait des dizaines de trips et j'y arrive toujours pas lol! Enfin si, j'arrive a changer la direction du balancier de l'espace (comprenne qui pourra^^), j'ai capté qu'en fait tu pouvais donner une "impulsion mentale" là ou tu voulais te diriger, et après l'inertie faisait le reste.
 

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
LeDayuum a dit:
Merci pour le TR :D Très sympa malgrè la rédaction :p


J'ai essayer de refaire une presentation pour que cela sois mieu, j'ai fait de mon mieu j'avoue etre un peux nul en redaction voir a chier

GuyGeorge a dit:
Mon trip était très cool, comme j'ai fumé un petit peu ça a tout de suite tout changé niveau hallucinations, c'est vraiment le jour et la nuit! J'ai complètement oublié que j'étais dans ma piaule pendant 3/4 heures (j'ai aussi changé quelque chose : je met un eyeshade [c'est quoi le nom français??] + kéfié sur ma gueule tout du long, parce que je suis dans une chambre ou j'ai juste un rideau perave pour la luminosité c'est pas top! Alors je me rappelle pas de tout, voir presque de rien (lol) mais au moins j'en ai eut pour ma gueule de bois^^ Ce qui m'énerve c'est que certains rapportent réussir a guider les hallucinations du DXM, et moi pourtant maintenant j'en ai fait des dizaines de trips et j'y arrive toujours pas lol! Enfin si, j'arrive a changer la direction du balancier de l'espace (comprenne qui pourra^^), j'ai capté qu'en fait tu pouvais donner une "impulsion mentale" là ou tu voulais te diriger, et après l'inertie faisait le reste.

eyeshade? cache oeil?

C'est pour ca que la prochaine fois je tenterais directement 16mg en 3 prise , je souhaite avoir de sacré hallucination , j'ai tout essayer rien n'y a fait pourtant le lendemain quand jai vu que javais atteint 16mg par kg sur 6h de prise je me suis dit comment ses possible que j'ai pas eu de projection spectale dont je revais tant

mais je pense que la salvia + mon pot qui se plaignais toutes les 10 minutes m'a gravement niké mon trip

ya rien de pire dans un trip qu'un mec qui se plaint en permanance
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
6h de prise je me suis dit comment ses possible que j'ai pas eu de projection spectale dont je revais tant

Déjà c'est pas plutot projection astrale qu'on dit? ^^ Tu parles de sortie hors du corps? Moi je vise pas spécifiquement cet effet là, mais si tu veux atteindre l'effet dissociatif maximal, plutôt qu'augmenter la dose, cherche déjà a :

- Maximiser l'obscurité dans laquelle tu est plongé : Prépare ta playlist à l'avance pour pas avoir à chercher une musique et cache l'écran de ton mp3, fait le noir total dans ta piaule (recouvre tous les boutons)...
- Immobilise ton corps : Met toi en position du lotus (ou toute autre position assise méditative qui te conviens) et ne bouge plus.
- Concentre ton esprit : Concentre toi sur ta respiration.

Déjà avec ces trois trucs, tu peux transformer une dose médium en grosse dissociation (les trois trucs servant tous a ce que tu oublie le plus possible ton corps pour que tu te concentre sur ton esprit).

Si tu veux un coté plus psyché et plus d'hallu, sans faire d'efforts, fume un petit peu de cannabis, comme je l'ai dit (et d'autre) précédemment. Pour moi ça marche du tonnerre pour augmenter les visuels, avec le désavantage de rendre le trip anxieux si j'ai un petit peu trop fumé.

L'idée c'est de recouvrir l'effet dissociatif d'une légère brume de THC pour enfin plonger avec volupté dans les limbes de ton esprit ^^ Bref j'arrête d'en reparler ça me donne envie d'y replonger :D
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Salut GuyGeorge ;), ton message m'a vraiment intéressé, parce qu'une fois en me mettant en position du lotus et en me concentrant au maximum pour méditer j'ai réussi à avoir l'impression de voyager à 5mg/kg :D. C'était passionnant mais pas spécialement amusant :p.

Sinon niveau cannabis j'aimerais savoir combien tu pense qu'il faut prendre, combien de temps avant/après le DXM, parce que je n'ai eu qu'une seule véritable au cannabis , mais j'ai vraiment beaucoup fumé et c'était vraiment anxiogène, j'ai une réelle peur de cette sensation. A ton avis ne dois-je plus toucher au canna ? Ou le ré-apprivoiser avec des petites doses ?
Dans quelques jour on va se faire un truc à peu près comme ca, 8 potes, dont 2 sobre, au DXM ( au alentour de 7,5mg/kg ) et il y aura du cannabis, je me demande si en plein plateau j'essaye de tirer quelques taffes pour monter, ou il y a des risques pour que je partent en vrille ou que je fasse une crise d'angoisse ?

J'espère que tu pourra me répondre et j'aimerais bien te contacter en privé si cela ne te dérange pas :p

Ledayuum ;)
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
GuyGorge ça me donne vraiment envie ce que tu dis. :D
Par contre si tu te rappelles de rien, ça doit être relou non, t'as droppé combien ?

C'est clair que tout le secret du DXM réside dans l'obscurité mais vraiment l'obscurité immergée dès le début du trip. C'est à dire, faut tout préparer avant, en sorte que tu allumes aucune lumière ou quoi que ce soit, tu restes dans ton lit pendant 4 heures. (Ou plutot pardon, tu voyages dans la strastophère pendant 4 heures) avec tes écouteurs, et faire en sorte de pouvoir changer de musique avec des boutons... Moi je peux pas avec mon téléphone... :(

La weed, jamais essayé avec le DXM, mais d'après ce qu'on entend ça potentialise à mort, j'essayerai... Pour le moment mex explorations sont uniquement avec du DXM. (J'aime faire les choses de manière progressive)
Apparemment la méditation potentialise la dissociation incroyablement aussi, faut que j'apprenne à méditer...
Le truc qui me fais rêver avec le DXM, c'est la 3D, totale immersion dans des salles, parfois même très réelles, c'est juste incroyable... A un moment je me souviens, j'étais dans l'espace, juste jouissance pendant deux secondes... :D

Toujours est-il que cet été je me lance dans le fameux Dextroworld aka Dextroverse, je rédigerai une liste de plusieurs trip-report :)
Première étape, Dimanche prochain !
 

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
Tout s'explique on n'as jamais été dans obscurité a 100% y'avais toujours quelque diode et l'ecran de pc allumé au minimum , et tout le temps un des mec se plaindre du coup il m'empechais de me laisser allez.

oui Projection Astrale pas spectrale je sais pas d'ou mes sortie ce mot mdr

merci guygeorge pour le partage information je vais faire exactement comme tu as dit la prochaine fois

surtout la prochaine je le ferais solo pour eviter les relou xd

normalement dici 9 jours je saurais si la france m'autorise a fumer a nouveau et sinon avec du thc synthetique sa pourais le faire ou il pourais y'avoir des interaction inconnu?

Du fait que se sois des molecule inconnu et surtout qu'ont a pas la moindre idée de ce qu'il pourais il y avoir dedant...

sachant que par exemple le hash synthétique on as aucune idée de ce que sait et la weed synthétique se sont des mélanges de plusieurs herbe qui elle meme on sertain effet comme passiflore et d'autre sans compté le thc synthique ajouter par la suite car si je suis sous injonction therapeutique il ne me restera que le synthétique

bilan j'aiplus qu'a ranger ma maison, vla les plaquettes et boite de prod partout mdr
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Hum la dernière partie de mon poste frise peut être l'apologie. Pour la quantité de cannabis, aucune idée. D'ailleurs je recommande pas ce combo car déjà que le DXM est un produit très déstabilisant, alors rajouter par dessus du cannabis est a vos risques et périls! Je me suis tapé pas mal d'attaque de panique d'avoir un peut trop fumé avec ce combo. Pour les cannabinoïdes, là c'est à 100% des cas et en moins de quelques secondes la grosse montée d'angoisse systématique. Je sais pas pourquoi, mais déjà que seuls ces composés me réussissent pas, alors en descente de disso (jamais eut les couilles d'essayer en montée ok course) c'est le flip total^^ Après je suis sensible a l'anxiété provoquée par le THC de base.

Au moins quand tu potentialise ton trip avec la gestion de ta posture (physique et mentale) et la luminosité, si l'intensité te dérange tu peut rallumer la lumière ou casser ta posture. :)
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
62773859.jpg
 
Haut