Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DXM] Premiere experiance 7 cobaye tous a 7.5mg/kg

3

3333333

Invité
reaverseath a dit:
Je vais essayer de voir ça, Pour les dosages tu penses que 7.5 mg c'est bon pour une première fois?

C'est beaucoup trop, divise par deux.
 

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
ok, je vais revoir les dosages car je dois choisir pour tout le monde , je fais les calcule, du coup je suis responsable du groupe entier

nous on souhaiterait plateau 3 cela sera suffissant?
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
alors que je me souvenais de 100% des Detaille

Comment tu peux le savoir ?

Perso quand j'oublie un truc, je sais pas que je l'ai oublié à moins qu'on me montre une vidéo de moi en train de faire la fameuse action...

Je pense à une soirée que j'ai fait où je pensais me souvenir de tout. une semaine après, je vois une vidéo sur laquelle j'apparais en train de chanter joyeux anniversaire avec des pupilles full dilatées et ben je m'en souvenais pas alors que j'étais convaincu que j'avais pas le moindre trou sur cette soirée.
 

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
car j'ai pris le bon dosage

j'ai fait 1h-1h30 de post pour tout expliquer 100%

ont me la supprimer 2 minutes après l'avoir fait avec une presentation et les heures tout était nikel, du coup personne en profitera...

le dosage de la Datura c'est une demi-boule a 1 Boule

Au dela la scopolamine tenpeche de te souvenir
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
reaverseath a dit:
ok, je vais revoir les dosages car je dois choisir pour tout le monde , je fais les calcule, du coup je suis responsable du groupe entier

nous on souhaiterait plateau 3 cela sera suffissant?


Perso j'ai jamais fait de plateau 3. Le plateau 2 étant déjà très fort tout en ayant encore une accroche au sol tangible.
Plateau 3 pour des noob c'est beaucoup beaucoup trop.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Comme dit dans un autre post, 7,5mg/kg pour la première fois c'est beaucoup trop. Une certaines tranche de la population (10%?) métabolisent de façon lente le DXM : Résultat ils ont des effets démesurés et très long même a faible dose. Fait essayer a tout tes copains 90mg avant la soirée, pour voir leurs réactions. A cette dose là ils ne devraient pas ressentir grand chose et là ils pourront prendre un plateau 2 normal sans risque. Si tu file 7,5mg/kg a un mec qui le sent bien a 90mg, il va prendre une masta claque. (je connais 2 personnes personnellement qui réagissent fortement a des faibles doses, c'est pas une légende)

EDIT : Ecoute stonix je le rejoint totalement
 

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
GuyGeorge a dit:
Comme dit dans un autre post, 7,5mg/kg pour la première fois c'est beaucoup trop. Une certaines tranche de la population (10%?) métabolisent de façon lente le DXM : Résultat ils ont des effets démesurés et très long même a faible dose. Fait essayer a tout tes copains 90mg avant la soirée, pour voir leurs réactions. A cette dose là ils ne devraient pas ressentir grand chose et là ils pourront prendre un plateau 2 normal sans risque. Si tu file 7,5mg/kg a un mec qui le sent bien a 90mg, il va prendre une masta claque. (je connais 2 personnes personnellement qui réagissent fortement a des faibles doses, c'est pas une légende)


Merci pour aide on va faire ça , test allergie et on va réduire les doses , personnellement la seul chose qui m'interesse dans le dxm c'est la projection spectrale le reste m'importe peu,

D'après wikipedia les effet du plateau 2 sont vraiment pas top alors que le plateau 3 sa a l'air d'être bisona biso :p
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
La mort à l'air d'être l'expérience ultime.

Pourtant je la repousse, histoire d'être près quand elle arrive.



En plus, si toi tu es près, ça ne veut pas dire que tes potes le sont. Et il vaux mieux apprivoisé une bête que de faire du rodéo dessus. Car il y a des chances quel t'envoie volé a califourchon.

Alors qu'en ayant amadoué la bête, tu peux faire du rodéo sans te faire du mal à toi ni à la bête.

Le respect.

Et sinon les effets du plateau 2 sont extrêmement fort. Un écrit ne peut pas faire ressentir ce que tu vis en réalité.
 

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
j'avoue enfete ce qui nous intéresse tous c'est les hallucination yeux ouvert oeil fermé, tu pense qu'avec 5 mg par personne on y aurait le droit?

j'ai trouvé une personne qui va nous assister, je vais la briffer
avec mon expériance des badtrip , et je lui expliquerait ce qui pourrait se passé et la reaction a avoir

j'ai quelque pot habituer au prod et ils sont comme moi on sous estime le pouvoir du dxm
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
5mg par kilo? Oui ça devient plus raisonnable là. Mais oublier pas le test d'allergie avant :)
 

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
j'ai briffé tout le monde on va tous prendre 90 mg pour vérifier une heure avant de commencer le trip ça suffirais 1 heure pour reconnaître le symptôme ?

par contre j'ai un pot j'arriverais
pas à le raisonné pour ses 7.5^^ il est comme moi il a peur de rien sentir , c'est un gas comme moi qui aime perdre tout controle de lui meme

comme je lui expliquais je me suis fait violer par plusieurs prods que j'ai sous-estimé unjour

Que sous-estimé le dxm va sûrement se retourner contre un de nous

(Histoire de vécu, eau écarlate j'utilisais un sac pour souffler et aspiré pendant 30s j'ai fini dans une boucle temporelle sans souvenir de moi même très flippant)

il aura fallu
plus de 16 pharmacies pour avoir nos boîtes
Avec de jolie recall

 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non, une heure avant c'est pas du tout assez. Si vous comptez trippez ce soir, il faudrait voir des maintenant.

Et sinon explique lui que vous avez tout le temps et qu'il vaut mieux rien sentir et se sentir bien. Qu'avoir tout les effets et rien pisté, kiffer.
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Autre point:
L'afterglow du DXM est super long (et agréable généralement :)), genre le lendemain tu n'est pas du tout encore normal et ça peut se voir par des gens en tête à tête.

De plus tu prévois d'utiliser le pamplemousse blanc pour ta première session, c'est juste irresponsable! ça amplifie énormément les effets, donc évite pour le début.

Un bon plateau 2 est très agréable et il vaut mieux ne pas bruler les étapes, tu peux toujours augmenter la dose mais pas la diminuer. Tu a la vie devant toi, pourquoi tu es aussi pressé avec tout les risques que cela implique pour toi et tes amis?
 

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
Coucou fightwar

seulement la moitié sera sous pamplemousse blanc, je voulais en prendre car beaucoup disent qu'ons est plus lucide et moins dans le vent

Pour le test Faut que je vois, on est très juste niveau pills

On a de fortes hallucinations sur la music en plateau 2 yeux fermés yeux ouvert ?

où sa se rapproche plus de la Mdma avec un controle des deplacement chelou a la salvia et un petit peu alcool

on est plutôt habitué à la Mdma on voulait quelque chose de vraiment psychédélique

c'est parce que je suis seul chez moi pendant 3 jours que je voulais en profiter pour faire la soirée

je voulais surtout me mettre la tete a l'envers je passe dans 11 jours au tribunal pour stup et du coup j'ai du arreter brutalement de fummer
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est un dissociatif.

C'est très loin de la MDMA, même son opposé j'ai envie de dire.

Vous allez voyager et perdre la notion de votre esprit et de votre corps. J'ai expérimentez le void sous plateau deux. C'est vraiment une expérience forte qui est bien loin d'avoir des lumières et des jolies formes.
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Le pamplemousse AMPLIFIE, il ne fait pas que rendre plus lucide/moins dans le vent, d’où le risque à prendre en compte :)

Ton rapport à la musique sera amplement modifié avec un plateau 2, t'inquiète pas.

Prend soin de toi, t'as toute les infos pour agir en conséquence, j'espère que ta soirée se passera bien.
 

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
merci à tous pour votre aide, je ferais un TR demain comme ça je pourrais donner une idée ensemble sur effet que cela peux avoir sur 7 personnes avec et sans pamplemousse

je prépare
le num des pompiers en premiere liste sur le telephone on ne sait jamais plus ya du monde plus ya un risque

je sort également la ventoline au cas ou,
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
T'es asthmatique? Moi aussi. Il y a beaucoup de chance que ça influe sur ta respiration ou au moins ta perception de celle ci, ma gorge avait enflé ;)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Pourquoi la ventoline?

Je me fait un trip aussi là, putain c'est tellement gerbant, de plus en plus ce truc...

EDit : J'ai gerbé 15 minutes après avoir gobé les cachets, quand ça se passe comme ça je trippe pas totalement. On va voir ce que ça va donner... ^^ (j'espère te donner envie pour ce soir haha)
 
Haut