Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM Pour bientot

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ça a surtout un goût de merde, et comme dirait un pote à qui a essayé le T (véridique, texte fidèle) :
-Mais dis-toi mon gars j'ai gobé les boules rouges et j'ai rien senti alors je m'suis pieuté, j'me suis réveillé à 4 du mat mais dis-toi mon gars mais j'ai péééété les plooombs mais dis-toi j'étais trop défoncé. Dis-toi mon gars les boules elles ont pété dans mon bide pendant que j'pionçais, t'as vu?

Sinon achetez du P****dexane, c'est en comprimés, ça coûte le même prix que le T.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
Nan mais, ça n'a pas un goût de menthe. Ça a un goût d'eucalyptus. Donc, de suppositoire (remember).

Excusez moi de n'avoir jamais mangé d'eucalyptus.Moi qui aime déjà pas la menthe.
Ensuite,chacun ses gouts je me dis.La Drogue,hum,c'est bon.
 
3

3333333

Invité
Rahh le T on peut pas faire plus ignoble rien que d'y penser j'ai la nausée ça ma vraiment traumatisé ce gout, vive le P !
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
solution encore plus facile que l'extraction:

tu passes par ta pharma locale, tu demandes un 50aines de capsule grosse contenance et une seraingue. (c'est genre 30 cent la seraingue et 2 cent la capsule). Tu prends la seraingue, tu l'enfonces dans ta capsule de [médicament au DXM], tu en sors le liquide visqueux, et tu le mets dans une capsule, (que tu refermes bien). En principe le liquide est visquex assez que pour ne pas se tailler de la capsule, mais mieux faire ca juste avant de les avaler, pas 3 jours avant.
comme ca: pas de gout dégeulasse, ni de machin trop gros que pour être avaler et ca monte plus vite aussi.
après faut ce tapper le travail. et puis sans extraction il y a encore tjrs la menthe/eucalyptus à la con. ca me fait toujours passer des heures entières sur les chiottes.

[edit 5tr4t0 : pas de nom de médoc en vente libre s'il te plaît]
 
S

Styloplume

Invité
Je conseille pas le T, beurk... Enfin pour une première fois on s'en fout.

Tu es redescendu à 95% seulement au bout de huit heures je dirais... dix heures avec une grosse dose. Mais plus la dose est petite, plus tu es descendu rapidement, ou plutôt, si tu t'allonges, tu pars, si tu t'en vas marcher, du redescends, c'est toi qui décide quoi.

Pour des doses plus grosses t'as pas cette liberté, de même si tu manques de sommeil ou si tu as jeûné. Tu contrôles moins les effets. Enfin, compte huit heures.
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
achilless a dit:
[edit 5tr4t0 : pas de nom de médoc en vente libre s'il te plaît]

autant pour moi, la dernière fois que j'avais posté cette règle n'était pas en vigueure. deso :)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Y'a pas de sushis, surtout si cette règle n'existait pas avant.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
En revanche, pour le Pulm*****ne en sirop, à éviter.

De manière générale, évitez tous les sirops contenant du maltitol, sauf si vous savez extraitre la substance qui vous interesse.


Parceque le maltitol, c'est un laxatif à haute dose.

Je vous le déconseille tout particulièrement si vous voulez tenter un palier II/III et que vous avez une bonne corpulence.

Parceque, je vous assure, passer 4h en plein trip scotché aux chiottes en vous vidant comme un malade, ça a de quoi vous gâcher un bon trip (surtout si vos amis/camarades/amant(e)s trippent dans un canapé à côté et se foutent de vous.). Je le sais, je l'ai vécu.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Saankan a dit:
Je vous le déconseille tout particulièrement si vous voulez tenter un palier II/III et que vous avez une bonne corpulence.
C'est noté précieusement pour mon cas personnel, merci. (Note pour moi: pulmochoseane en comprimés !!!)
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ahah j'ai deux potes qui se sont fait avoir en camping sauvage comme ca !
Je les avais prévenus pourtant :roll:
 
D

D.F.

Invité
Saankan moi j'me tape la chiasse à chaque fois à cause du dextro itself. J'suis bon pour les sirops du coup ? :mrgreen:

Bon ok c'est pas 4h littéralement sotché sur les chiottes, mais vu que je ne peux de toutes façons pas y échaper... La chiasse c'est un peu devenu le "prix à payer" pour moi \o/

Amis de la poésie bonsoir.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Don_Fouinardo a dit:
Saankan moi j'me tape la chiasse à chaque fois à cause du dextro itself. J'suis bon pour les sirops du coup ? :mrgreen:

Bon ok c'est pas 4h littéralement sotché sur les chiottes, mais vu que je ne peux de toutes façons pas y échaper... La chiasse c'est un peu devenu le "prix à payer" pour moi \o/

Amis de la poésie bonsoir.

Ah ouais mais la je te parle pas d'une banale diarrhée, pas d'une chiassus vulgarus comme on dit, mais d'un véritable lavement qui m'aurait parfaitement préparé à une coloscopie. J'étais aux chiottes avec mes litres de binouse et après de flotte pour m'hydrater, et j'avais à peine le temps de sortir fumer une clope entre deux crises.

Disons que tout ce que je buvais ressortais dans les 5 minutes, completement incolore, et de manière incontrôlée. Il faut dire que j'avais voulu me faire un petit 5mg/kg, soit pour ma corpulence un flacon entier. Et vraiment, c'était une des pires montée de ma vie, avec une putain de distorsion visuelle sur la serviette en face de moi, et les couleurs de la salle de bain qui changeaient au fur et à mesure des poussées.

Mis à part cette petite prose fleurie, n'oubliez pas, en cas de sortie de matières abondantes (vomissements ou diarrhée, peu importe) , de bien vous hydrater. C'est très important, car avec une trop grosse perte de liquide, vous risquez le choc hypovolémique, (En cas d'hypovolémie, vous risquez: tachycardie, une pâleur de la peau et des sclères/lèvres, intensification des nausées, vertiges, soif (normal...) et perte de connaissance. En cas de choc, vous risquez en plus un SDRA - syndrôme de détresse respiratoire aïgue, et une insuffisance rénale aiguë. Bien sûr ces effets sont synergiques avec ceux éventuels des molécules éventuelles que vous auriez éventuellement absorbé bande de drogués.)
 
D

D.F.

Invité
Saankan a dit:
Disons que tout ce que je buvais ressortais dans les 5 minutes, completement incolore, et de manière incontrôlée.
Ouais ça m'est arrivé une fois aussi (meme medoc que d'hab, dosage connu, aucune raison particulière en fait...), tout ce qui rentrait ressortait peu après avec exactement le même aspect. Youpie. \o/
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
DXM pour bientôt aussi ! :)

Test d'allergie (x3, car j'aimais bien être sous dex à 60mg :D), psytrance sur le lecteur, DXM en attente de gobbage, me manque juste le bon setting ;)

Je suis prêt même si je ne sais toujours pas à quoi m'attendre (vu que chacun trip différemment) :D J'ai mes comprimés de P, je compte prendre 300mg (85kg) soit 10x30mg, vous pensez que c'est ok pour un premier trip (et mon poids) ? Je veux pas non plus que ce soit light ... mais pas incontrôlable non plus (même si le contrôle sous DXM ... hum).
 

Nephi

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Mai 2009
Messages
44
J'ai mes comprimés de P, je compte prendre 300mg (85kg) soit 10x30mg, vous pensez que c'est ok pour un premier trip (et mon poids) ? Je veux pas non plus que ce soit light ... mais pas incontrôlable non plus

Je pense que c'est assez pour une première, histoire d'explorer la montée. Au moins tu ne risque pas de paniquer en te disant que ça par trop loin. Ma première sous DXM fut un 720 mg pour 75 Kg (sans test allergique; touriste attitude; première drogue) Et ce fut une des expériences les plus impressionnante de ma vie, surtout une des plus traumatisante.

Après ça dépend de quel medoc tu prend, pour moi par exemple le "Pupul en comprimé" est plus violent et rapide que le "Tutux" Mais le fait que l'un s'avale en 30 secondes contrairement à l'autre qui demande 30 minutes joue surement. Du coup 330 mg du premier vaut (à mon sens) 500 mg du second...

Mais sinon non, je ne pense pas qu'une tel quantité (vus ton poid) devienne ingérable. Perso j'aime bien me taper des soirée Psy/Trance/Goa avec 330 mg. Tu n'auras que très peu d'hallu mais tu vas vraiment aimer le son (avec de bons écouteurs, très important !)

J'en aurais des TR à pondre quand j'y pense... Le dernier soir du Boom Festival sous 850-900 mg de DXM c'était vraiment... Je ne sais pas. Mais putain, le bordel... Ecarter des montagnes avec les mains pour voire un océan se déverser sur moi etc... Remarque il y a deux jours j'ai pédalé dans l'espace sur mon vélo d'appartement, un moment vraiment "fun". D'ailleurs, l'effort sous DXM est-il dangereux ? (le fait de faire travailler les muscles et de transpirer)
 

Wavves

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
180
Si t'as pas eu d'expériences aux psychés auparavant, tape-toi dans ton lit avec de la musique tranquillou, ou fais un truc calme quoi avec un bon set&setting. Parce que si sous 60mg tu ressens déjà des effets, avec 300mg ça peut aller loin (hyper-sensibilité peut-être?)
 
D

D.F.

Invité
Nephi a dit:
Ma première sous DXM fut un 720 mg pour 75 Kg (sans test allergique; touriste attitude; première drogue) Et ce fut une des expériences les plus impressionnante de ma vie, surtout une des plus traumatisante.
C'est ça l'esprit :mrgreen: Enfin pas tout à fait, le test allergie avant c'est mieux quand même histoire de pas crever hein \o/

Plus ou moins le même ratio pour ma première, (680mg/70kg) à la différence que j'ai fait un test allergie avant et que l'a prise s'est un peu étalée dans le temps. L'expérience la plus puissante de ma vie aussi, dissociation extrême, NDE, PA... Sur le coup j'ai pris cher, mais avec le recul je trouve l'expérience plutôt formidable.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Merci pour vos conseils, j'ai finalement pu tester alors que c'était pas du tout le moment (j'avais une soirée de prévue mais annulée, ma femme se couche tôt ...) alors je me suis lancé.
Habitué aux champis, j'ai malgré tout revu la dose car j'avais pas le bon set (mal de ventre et chiasse au préalable :D) et un setting moyen (femme présente et pas au courant de cette prise, stressant). J'y réfléchirais à deux fois avant de refaire une prise "Kevinesque" du produit :oops:

J'ai donc opté pour 210mg. A vous lire, ça me paraît super léger mais merde quoi, qu'est-ce que j'ai trippé. Summum de la perchitude que j'ai pu atteindre jusqu'à maintenant ... impressionnant physiquement et mentalement. Aucun souci digestif avec le P en comprimés, sauf à un moment de bad trip (que je développerais plus tard dans un TR ...)

La musique transcende complétement le trip, je ne pense pas l'imaginer sans ... mais bon, ça doit dépendre du plateau, j'ai déjà vu des TR où une personne entendait de la musique sans pour autant qu'il y'en ait réellement :p

Ce qui est assez flippant, c'est que je pense déjà à la prochaine fois ... le DXM semble tout même mentalement addictif, on a vite envie d'y retourner :? Heureusement que je ne suis pas plus jeune et célibataire, là j'ai moins l'occasion de faire ce genre de "voyage" :|

Je pense écrire un petit TR qui nécessiterait pas un topic non plus car moins intéressant, à mon sens, aux trips que j'ai pu lire jusqu'à maintenant. Je sais pas où je peux le "poser" sur le forum, en réponse à un autre TR du même type peut être ... j'attendrais peut être le prochain trip à 300-400mg que je ferais avec le meilleur set&setting possible :)
 

Wavves

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
180
Gaf à l'addiction mentale, perso je me suis pris genre 7 trips mon premier mois :bear: (un PEU trop)
 
Haut